Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
cdradioheadhail.jpg



Radio Head
Hail to the thief

C'est bon signe.
:zen:
 
c'est bien précis Didier ;) :D.... moi c'est .... Devinez...???!!!! :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: iTof
Ps: j'aime beaucoup la pochette de ton disque didier ;) :D ... je sais pas pourquoi..??? la coleur sépia je pense... ;) :) :D
 
IceandFire a dit:
c'est bien précis Didier ;) :D.... moi c'est .... Devinez...???!!!! :D :D :D :D

Pour éviter de s'énerver entre les malvoyants, les malentendants, les jeunes qui ne connaissent rien :D , ceux qui resteraient accrochés par la fille, itof qui ... - bon je ne dis rien, il va crier au complot des floodeurs - il vaut mieux être le plus précis :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: squarepusher
Pitchfork a dit:
391365-1107151394.jpg


Groupe : Electrafixion
Album : Burned
bien, tu progresses... :D :D :p
> désormais, il y a des femmes dans ce que tu écoutes (au-moins sur la pochette :siffle: )
> dis, Ice, avec un peu d'effort, il y est arrivé à ne plus flooder :siffle:

> cette nuit, c'était une série Shamen... faisais longtemps :) Y'as des fans dans le coin autre que "le Meilleur d'entre-nous" ?

> ce n'est pas une photo de Corbijn ?
 
iTof a dit:
bien, tu progresses... :D :D :p

j'aime bien ce t-shirt :D :D :D et le groupe aussi - merci Molgow ;)

notdeaf.gif


iTof a dit:
> désormais, il y a des femmes dans ce que tu écoutes (au-moins sur la pochette :siffle: )

il y en a toujours eu mais vu les voix - :D - que tu écoutes je ne t'en ai jamais parlé

iTof a dit:
> dis, Ice, avec un peu d'effort, il y est arrivé à ne plus flooder :siffle:

comme l'a écrit une fois Yvos j'ai posté plus de la moitié de mes messages dans ce fil, lesquels sont du flood, lesquels n'en sont pas ?

iTof a dit:
> cette nuit, c'était une série Shamen... faisais longtemps :) Y'as des fans dans le coin autre que "le Meilleur d'entre-nous" ?

fan est un bien grand mot - j'ai écouté cela dans ma prime jeunesse alors que je me cherchais musicalement

iTof a dit:
> ce n'est pas une photo de Corbijn ?

oui - c'est d'ailleurs lui et un autre gars qui sont interviewés dans le clip coupé de DM dont tu nous a si obligeamment indiqué le lien

cd_wp_hp.jpg


Groupe : The Wedding Present
Album : Hit Parade
Pochette : ce n'est pas une photo de Anon Corbijn :D
 
nato kino a dit:
'tit retour aux sources pour moi ce soir...

Marianne Faithfull - before the poison

MF.jpg


Elle n'a rien perdu de son charme. :style:
:love: :love: :love: :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.