Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
iTof a dit:
P.S. 3 : pour celles et ceux qui aiment, 12 vidéos des singles de DM de la compil "Remixes 81-04" sont en libre téléchargement sur leur :up: site (et c'est pour cela que je n'ai pas vu la photo de macelene :rose: )

C'est dommage que les vidéos soient coupées par des interview :siffle: sous-titrées dans la belle langue de Goethe ce qui fait penser à Rammstein does Depeche Mode :D :D :D
 
Ce matin ; j'ai exhumé une cassette de l'album de J. J. Burnel "Un jour parfait" ; pour me l'écouter dans la bagnole en allant bosser... J'ai failli me viander dans une sortie de virage, parce qu'il y avait de l'eau dans mes yeux... 'Tain ; je dois ê^tre moyen au niveau moral... :( :rateau: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: iTof
Moi je suis très rock, surtout rock UK (Blur, Supergrass. Razorlight, The Coral & co)
Avec aussi quelques aventures du coté du Classique, chanson française, funk, électro, punk.

Le tout bien au chaud dans mon Ipod 4G 40 Go :p
 
etudiant69 a dit:
je viens de lancer sur mon iPod: Ziggy Stardust - the Rise and the Fall of the Spiders from Mars :love: :up:

ziggycov.jpg

Ben tiens, pareil du coup
fabienr-love.gif
 
Pitchfork a dit:
C'est dommage que les vidéos soient coupées par des interview :siffle: Sous titrées dans la belle langue de Goethe cela fait penser à Rammstein does Depeche Mode :D :D :D
oupssssss ! je n'ai regardé le début que de 2/3 clips :rose:
> d'un autre côté, tu râles alors que tu as des clips type "bonus de DVD" gratos ? :mouais: :D
mais... t'as donc retrouvé les joies du HD après un passage par la préhistoire ? :D :love: Vive le 56 Kbits/s - V.90 ! :D :D ;)
 
iTof a dit:
oupssssss ! je n'ai regardé le début que de 2/3 clips :rose:
> d'un autre côté, tu râles alors que tu as des clips type "bonus de DVD" gratos ? :mouais: :D
mais... t'as donc retrouvé les joies du HD après un passage par la préhistoire ? :D :love: Vive le 56 Kbits/s - V.90 ! :D :D ;)

J'espère pour toi que tu ne bosses pas dans un domaine où la qualité de l'information n'est pas aussi importante que la fraîcheur d'une huître :rolleyes:

L'argument "tu râles alors que tu as des clips type "bonus de DVD" gratos" est nul et non avenu : moi je privilégie le qualitatif au quantitatif. Mais bon si tu préfères privilégier la quantité de vidéo et d'audio par rapport à leur qualité ... :D :D :D :D
 
PATOCHMAN a dit:
Ce matin ; j'ai exhumé une cassette de l'album de J. J. Burnel "Un jour parfait" ; pour me l'écouter dans la bagnole en allant bosser... J'ai failli me viander dans une sortie de virage, parce qu'il y avait de l'eau dans mes yeux... 'Tain ; je dois ê^tre moyen au niveau moral... :( :rateau: :rose:

Tiens, je vais chercher ça...
 
  • J’aime
Réactions: elektroseb
Pitchfork a dit:
J'espère pour toi que tu ne bosses pas dans un domaine où la qualité de l'information n'est pas aussi importante que la fraîcheur d'une huître :rolleyes:

L'argument "tu râles alors que tu as des clips type "bonus de DVD" gratos" est nul et non avenu : moi je privilégie le qualitatif au quantitatif. Mais bon si tu préfères privilégier la quantité de vidéo et d'audio par rapport à leur qualité ... :D :D :D :D
très fin :mouais: on va peut-être arrêter de polluer le thread ?
> je suis un partisan du qualitatif, c'est pour cela que sur Audioscrobbler, j'ai peu de morceaux à mon actif, car tout est mûrement choisi... en famille :D :love:
> là, je voulais partager cette news du site de DM, qui dispose de quantités d'autres vidéo et extraits... Il y a bien des personnes qui diffusent à la volée sur leur blog des morceaux libres droits à découvrir... :siffle: encore faut-il avoir les mêms goûts musicaux :D
> quant à l'Information, j'ai encore quelques longueurs d'avance, t'inquiète !

> pour parler un peu de musique, j'ai encore la mélodie de Hallelujah de Jeff Buckley dans la tête... :cool: :love:
 
iTof a dit:
très fin :mouais: on va peut-être arrêter de polluer le thread ?
> je suis un partisan du qualitatif, c'est pour cela que sur Audioscrobbler, j'ai peu de morceaux à mon actif, car tout est mûrement choisi... en famille :D :love:
> là, je voulais partager cette news du site de DM, qui dispose de quantités d'autres vidéo et extraits... Il y a bien des personnes qui diffusent à la volée sur leur blog des morceaux libres droits à découvrir... :siffle: encore faut-il avoir les mêms goûts musicaux :D
> quant à l'Information, j'ai encore quelques longueurs d'avance, t'inquiète !

> pour parler un peu de musique, j'ai encore la mélodie de Hallelujah de Jeff Buckley dans la tête... :cool: :love:

tout de suite les grands mots ; dès que l'on discute un peu dans ce thread c'est de "la pollution de thread" ; continuez à enquiller des pochettes à tire l'arigot si cela vous chante - trop peu pour moi ; puisque c'est exclusivement de musique dont il faut parler les 4'33" de Magnetic Fields s'impose
 
Calmez vous, écoutez du Belle and Sebastian !!! ;) :D rappelez vous notre devise : La musique... ;) :) :D
Nicoletta rajouterait : " La musqiiiiiiiueeeee, ooouuiiiiiiiii, llllaaaaa mmmuuusssiiiqqquuueeeeeee!!!!!!! :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: elektroseb et mado
IceandFire a dit:
Calmez vous, écoutez du Belle and Sebastian !!! ;) :D rappelez vous notre devise : La musique... ;) :) :D
Nicoletta rajouterait : " La musqiiiiiiiueeeee, ooouuiiiiiiiii, llllaaaaa mmmuuusssiiiqqquuueeeeeee!!!!!!! :D :D :D :D

Je suis calme :zen:
 
Maintenant, j'écoute ça :siffle:

nightmare_on_wax_-_mind_elevation-200_200.jpg


:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.