Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
Un mélange tres vivifiant d'electro-pop-rock-indépendant qui pète en provenance directe de Suède.
ExXxellent :D :D :D
as tu le nom du groupe et le titre de l'album ? ;)
 
Temple of light (Low rider mix by King's Highway) de The Rootsman sur International language of dub

Cet album est excellent. Je vous le conseille si vous aimez un tant soit peu le dub... :up:
 
teo a dit:
Temple of light (Low rider mix by King's Highway) de The Rootsman sur International language of dub

Cet album est excellent. Je vous le conseille si vous aimez un tant soit peu le dub... :up:

Pour ceux qui aiment la daube tu as des conseils ... :D
 
Actuellement, c'est Tryo, De bouches à oreille, le live.
C'est bien, c'est calme pour un dimanche matin...
 
de circonstance...

B000050KFT.01.LZZZZZZZ.jpg
 
qui sera suivi de la st Jean :

B000000SG5.01.LZZZZZZZ.jpg
 
teo a dit:
se brancher sur ta profile radio ? :siffle:

...

...

...

...

...

:D ah, W. Shaffner... j'adore :D

En faisant défiler la barre bleu un peu vite, j'ai lu autre chose et j'ai été choqué un instant : j'ai lu "se branler sur ta profile radio" :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Remarque, cela serait possible puisqu'on peut y écouter "Masturbation" de Defcon 4 :D :D :D :D :D

Liste les bons groupes que je t'ai fait découvrir et on en reparle :siffle:
 
-dc- a dit:
B00005O0KC.08.LZZZZZZZ.jpg


Pour un début d'après midi tranquille
que oui, on peut dire que le mec, il a pas fait ce disuqe sur PC :D

ça me rappelle l'avatar de quelqu'un tiens tiens tiens ;)
arf t'as raison je suis démasqué ! J'adore ce disque et comme avatar sur macgénération je crois que je pouvais pas trouver beaucoup mieux !
C'est vraiment un excellent disque à écouter en ce moment avec les premiers rayons de soleil et le printemps qui arrive :up:
 
Bartok

B0006OS5YS.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Pitchfork a dit:
En faisant défiler la barre bleu un peu vite, j'ai lu autre chose et j'ai été choqué un instant : j'ai lu "se branler sur ta profile radio" :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Remarque, cela serait possible puisqu'on peut y écouter "Masturbation" de Defcon 4 :D :D :D :D :D

Liste les bons groupes que je t'ai fait découvrir et on en reparle :siffle:

Pour ce qui est de se faire plaisir, Prince est pas mal sur ce coup-là... Tamborine, Jack U off, Head, Darling Nikki... des odes au plaisir du printemps qui arrive ;) !

Pour ce qui est de ton lapsus video, je me demande où tu es allé chercher ça ! :D

Pour ce qui est de tes conseils musicaux, j'en ai tellement que je sais plus par lequel commencer :D
 
steinway a dit:
on appreciera la compatibilite avec le mac

PPourquoi, les maqueux ont l'habitude de se faire tondre ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.