Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
romano.sclavis.carnet.cover.jpg
 
iTof a dit:
>>> OFFRE SPECIALE : AUJOURD'HUI, L'ADHESION AU CLAN MACGE SUR AUDIOSCROBBLER EST GRATUITE ! OUVERT A TOUS ! MEME AUX MAL-ENTENDANTS ET AUX FANS DE LARA !
VOUS POUVEZ EGALEMENT PROFITER DE CETTE OFFRE VIA LAST.FM ! MERVEILLEUX ! FABULEUX ! UNIQUE ! INSTRUCTIF ! <<<


:D :love:

Tu l'as dit Buffy :D Il y a même des fans de Britney Spears à l'insu de leur plein gré :D Même si en ce moment cela cafouille - rançon du succès oblige - on découvre des bons groupes et même des groupes auxquels on s'attend pas vu les profils de certains :D En plus l'ami Teo gère cela comme un champion :zen:

Pour ne pas flooder : j'écoute Chase de Georgio Moroder
 
Pitchfork a dit:
Tu l'as dit Buffy :D Il y a même des fans de Britney Spears à l'insu de leur plein gré :D Même si en ce moment cela cafouille - rançon du succès oblige - on découvre des bons groupes et même des groupes auxquels on s'attend pas vu les profils de certains :D En plus l'ami Teo gère cela comme un champion :zen:
Pour ne pas flooder : j'écoute Chase de Georgio Moroder

Y'a pas que du Britney Spears... dieu merci, même s'il en faut pour tous les goûts: l'avantage, c'est la diversité sans pub ! Même des groupes français dans leur base ! J'aimerai aussi pouvoir découvrir plus le jazz et le classique qu'écoutent mes congénères de MacG mais pour l'instant, pas grand chose !

Pour la tenue du forum, rien à voir avec la gestion d'ici (je ne suis ni vert ni rose, AS et Last sont en quasi N&B !), je fais pas grand chose ! J'essaie de mettre à jour les traductions régulièrement pour les nouv-eaux/-elles, alors profitez-en pour lire un peu, c'est en français pour vous facilitez l'adhésion. Et malgré la pub éhontée (et illisible ? ;) en tt cas chez moi !) que fait iTof et le démarchage évangéliste de IceandFire (ça marche en plus !): il faut bien dire que c'est gratuit tout le temps ! on peut participer financièrement mais ce n'est pas obligatoire.

Bon c'est vrai que les désagréments des serveurs en rade, c'est emm*** mais pas plus qu'ici en rapport au temps passé :D


Allez, à part ça, côté musique, cet après-midi, c'est un best of Oum Kalsoum et une perle turque, Bülent Ersoy, avec Alaturka 2000, homme devenu femme, star controversée en Turquie.
Si vous aimez les ambiances café noir, cardamome, loukoums et thé vert très sucré, n'hésitez pas, ce dernier disque est un moment de langueur humide et chaude, entre danse du ventre et hamam. :up:


MU970069VD265_125.jpg
 
macmarco a dit:
Quelqu'un écoute du Britney Spears sur ton Mac quand tu n'es pas là ! :D :D :D

C'est vrai qu'un jour Itof est venu à la maison et je l'ai laissé seul quelques minutes devant le mac - il a du télécharger du Britney Spears sur un site de P2P et vite l'écouter :D :D :D
 
Pitchfork a dit:
Par je ne sais quel miracle Britney Spears est dans mon top album :confused:

Je te rassure, mo je suis en train d'écouter Bros. Ca sera bien dans le top de la semaine prochaine!!!
 
Fab'Fab a dit:
Je te rassure, mo je suis en train d'écouter Bros. Ca sera bien dans le top de la semaine prochaine!!!

C'est simplement que dans mon top albums, il n'y a rien que j'écoute régulièrement - le seul truc c'est DM alors que j'ai milité pour Undertones dans la compétition Undertones vs. DM :D :D :D
 
Pitchfork a dit:
Mon cher Itof,

Je n'arrive pas bien à lire et le nom du groupe et l'album. Je te suggère de trouver une bonne défense sinon je me verrais dans l'obligation de te bouler rouge pour cause de flood.

Bonne nuit.

:siffle: 1, 2, 3, 4 et 5 ! :eek: :rolleyes:

> là, j'ai un collègue qui m'a passer Quixotic de Martina Topley Bird... Cela reste proche de ses passages dans Tricky, en plus mélodieux et "groovy" et c'est très sympa. Du Trip-Hop avec une voix d'ange :up: (en même temps, j'arrête Aimee Mann et Jeff Buckley)
:cool:

B0000A0UB0.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


P.S.: teo, si je dois nourrir iTunes de mes CD de classique... je n'ai pas fini :hein:
 
Fab'Fab a dit:
Je te rassure, mo je suis en train d'écouter Bros. Ca sera bien dans le top de la semaine prochaine!!!

Tiens tu me donnes envie pour enlever mon mal à la tête... allez hop...


Alors là c'est Doing the unstuck de Cure sur Wish, suivi par... Bros avec When wil I be famous (merci FabFab :D) et iTunes me contraste tout ça avec un This is not a love song (12'' long version) de PIL. Classique quoi :)

iTof: tant pis pour tes CD classiques que tu écoutes égoïstement sur ta chaine ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.