Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment j'ecoute le tres commercial American idiot de Greenday (plutot inegal dans l'ensemble).Sinon le dernier album de Joe Satriani "Is there love in Space ?"
 
le dernier Basement Jaxx est vraiment très bon.
... en boucle donc !

Premier disque : The Singles

Red Alert
Good Luck
Romeo
Oh My Gosh
Bingo Bango
Where's Your Head At
Rendez Vu
Jump 'n' Shout
Lucky Star
Plug It In
U Don't Know Me
Do Your Thing
Jus 1 Kiss
Fly Life
Samba Magic

Deuxième disque* : The Singles - Special Edition (Bonus Traxx)
Magnificent Romeo
I Beg U
Mere Pass
Miracles Keep On Playin' (Red Alert Remix)
Bongoloid
Good Luck (Live)
Rendez-Vu (Latin Version)
Broken Dreams (Acoustic)
Ha Choo
Onyx
I Live In Camberwell
Camberskank
Juss 1 Kiss (The Isley Bootleg)
Romeo (Acoustic)
 
un peu de finesse...

9964_216.jpg
 
ok, bein joué tous les deux et je peux meme pas vous en mettre un petit......:(


le Vbul qui n'a pas l'oreille musicale a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sofiping

le Vbul qui n'aime peut etre pas les Ramones a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à nonos.

mais je me vengerai.....
 
Une ch'tite anecdote avec cet album qui me réveille ce matin :
franks_wild_years.jpg

La 1ère fois que je l'ai écouté, même chose qu'aujourd'hui, c'était au lever, en déjeunant. Ce que j'ignorais c'est qu'un couple de copains dormait à côté. Ils s'étaient couché tard, fatigués, ils avaient travaillé d'arrache-pied sur un projet ou je ne sais plus trop quoi. Je m'étais levé tôt :D.
D'abord je me suis fait incendier, normal. :)
Ensuite ils m'ont décrit ce qu'ils ont ressenti : un cauchemar. Pour ceux qui connaissent, il est vrai que se faire réveiller avec Hang on St-Christopher, c'est pas forcément conseillé pour la tranquillité et la sérénité de l'âme... :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
je me met sérieusement à écouter At home d'Avishai Cohen, acheté la semaine dernière avec le Just play de Franck Avitabile.
Si l'un ou l'autre passe de par chez vous, allez les voir, ils sont excellents. :up:

B00069I8KY.01._SCLZZZZZZZ_.jpg



3460503667228.jpg



Et l'album précédent de AC, Lyla est aussi un petit bijou (en tout cas pour un newbie en jazz comme moi, que les experts soient magnanimes). :love:
 
  • J’aime
Réactions: iTof
Millenium%20Jazz.jpg


:up:

Avec entre autres, M. Charles, Lemongrass, Yonderboï, De Phazz ...

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Après Black Sabbath et Tom Waits, un peu de nettoyage des oreilles avec Paul Dukas, la Péri, l'apprenti sorcier, ça fait du bien.
Library%20exhibit%20St.%20P.jpg


C'est fou comme je retrouve des accents d'Atom Heart Mother dans la Fanfare de la Péri de Dukas. Les Floyd ont du l'avoir pas loin au moment de la composition.
46.jpg
 
Les tout jeunes mais prometteurs Corrosive Cell , une belle énergie sur scène (dommage que chez-moi les vidéos veulent rien entendre...), groupe à suivre ;)
 
Programme de nuit.
Réflexion et concentration.

Les Grandes Orgues de Jean-Sébastien Bach

Toccata & Fugue en ré mineur BWV 565 pour commencer (oui oui... celle qui me rappelle un dessin animé que j'adore de quand j'étais petit :D)

puis Fantaisie en sol majeur BWV 572, Prélude et Fugue en la mineur BWV 543, Prélude et Fugue en la majeur BWV 536 , Triosonate n° 2 en ut mineur BWV 5263, Triosonate n° 5 en ut majeur BWV 529, Pastorale en fa majeur BWV 590.


A l'écoute de cette musique, la nuit, je pense d'un coup au Capitaine Nemo qui aurait pu s'éteindre au son de ces infrabasses dans son Nautilus désormais prisonnier. :heu:
 
teo a dit:
Toccata & Fugue en ré mineur BWV 565 pour commencer (oui oui... celle qui me rappelle un dessin animé que j'adore de quand j'étais petit :D)
Oui...
1191.jpg
:)
 
... Pour le réveil ; "Jardin chinois" de Taxi Girl... Ce morceau est complètement malade. La voix juvénile de Daniel Darc... Cette mélodie de comptine... Et ce dernier couplet complètement psychotique... Quel mariage! Alliance troublante et improbable qui semble pourtant couler de source... LE plus GRAND morceau de la pop française... Complètement intemporel... Aïe! Les notes de l'orgue de Laurent Sinclair sont comme les petites aiguilles d'un acupuncteur chinois... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.