Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
bartok

B0006OS5YS.08.LZZZZZZZ.jpg
 
1984, mon premier vrai choc musical, un spécial Prince aux Enfants du Rock pour la sortie de Purple Rain. Funk. Rock. Pop. (le rap et le r'n'b viendront après)

Là, j'ai halluciné sur ce petit bout de gars barjot qui mettait le feu sur scène.

Et toujours pas de concert de lui à mon actif. [Note: prendre un listing de ses tournées et prendre un billet pour un soir à Minneapolis]

Let's go crazy
Le maxi est trop excellent. Ecoutez donc Erotic City, la b-side...

Mais n'allez pas acheter l'album sur le iTMS, le titre Purple Rain est pas vendu avec. Une hérésie. Album partiel.

B000002L68.01._SCLZZZZZZZ_.jpg



Mon profil audioscrobbler porte les stigmates des ~440 morceaux qui composent l'intégrale en ma possession. :siffle:
 
allez un bon coup de ... stina nordenstam .... :) biz à l'oeil les zamis :)
 
teo a dit:
Bon c'est vrai que les désagréments des serveurs en rade, c'est emm*** mais pas plus qu'ici en rapport au temps passé :D

Ça va plus du tout sur AudioScrobbler/last.fm, le site ne sera pas en ordre de marche avant une ou deux semaines. Au moins MacG n'a pas 13 millions de messages en retard à rentrer dans la base de données. :(

RundgrenTSomething.jpg


Something/Anything? de Todd Rundgren. :love:
 
MiniMe a dit:
Ça va plus du tout sur AudioScrobbler/last.fm, le site ne sera pas en ordre de marche avant une ou deux semaines. Au moins MacG n'a pas 13 millions de messages en retard à rentrer dans la base de données. :( [/URL]
A la rigueur, je trouverai plus simple d'oublier les x millions de requêtes transmises et de repartir tranquillement d'aujourd'hui, à vitesse normale, j'ai pas l'impression que mes écoutes font tant avancer le bien de l'humanité que ça quand même :D


nonos: ta dernière pochette est une pure merveille d'humour potache us, ça me donnerait presqu'envie d'écouter ! :D

Sinon, là avant que je parte, je termine un morceau téléchargé du site de DJ Phootek (non, pas le nôtre, l'autre ! ;) ) Progressive Beat, un truc des années 90. Désolé si l'orthographe est pas la bonne.
 
teo a dit:
A la rigueur, je trouverai plus simple d'oublier les x millions de requêtes transmises et de repartir tranquillement d'aujourd'hui, à vitesse normale

Même si les données recueillies ne participent pas au bonheur de l'humanité ce serait quand même embêtant pour eux, parce que les entrées sont la matière première du site, qui nourrit leur système de recommandations. Plus il y en a, et plus il est précis. Et d'ailleurs en l'état actuel des choses ils reprendraient du retard progressivement même après un effacement.

15 millions et ça continue d'augmenter. :o :D
 
MiniMe a dit:
Même si les données recueillies ne participent pas au bonheur de l'humanité ce serait quand même embêtant pour eux, parce que les entrées sont la matière première du site, qui nourrit leur système de recommandations. Plus il y en a, et plus il est précis. Et d'ailleurs en l'état actuel des choses ils reprendraient du retard progressivement même après un effacement.

15 millions et ça continue d'augmenter. :o :D

Le problème vient de ce que je leur balance des tonnes d'Undertones et qu'ils pensent à une erreur système :D :D :D - il y a eu une légère modification au niveau des Tracks played (+16) :p

B000069RNU.01.LZZZZZZZ.jpg
 
J'ai l'impression d'en avoir 74 de plus, si j'ai bien retenu le nombre de morceaux enregistrés. Mais c'était resté bloqué plusieurs jours de suite. :rose:

B000002KZ6.02.LZZZZZZZ.jpg


Pour oublier les déboires d'AudioScrobbler : Speaking in Tongues des Talking Heads, qui n'est pas reconnu comme leur meilleur album, mais c'est quand même mon préféré. Parce qu'il est trop SILLY. :p
 
Well... bientôt trois ans qu'il a disparu notre Pierrot... me manque toujours autant, tiens... :(

Un artiste belge qui n'a pas trop dépassé nos frontières mais qui faisait une musique de qualité et qui, surtout, était un type bien. Ca vaut la peine de le découvrir. Ses textes reflètent bien son esprit. Alors, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas. C'est à la frontière du rock et de la (bonne) variété. Très chouette.

reves.jpg
 
J'ai profité de ce midi pour aller acheter le nouveau QOTSA....

J'espère qu'il sera à la hauteur du précédent qui était une merveille, n'est-ce pas les motherfuckers !! :D

B0007V5WV4.08.LZZZZZZZ.jpg
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
Statut
Ce sujet est fermé.