Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je vais me faire des vieux 45 trs :

tatayoyo.jpg

et puis
Bigbisou.JPG


après quoi je pourrais bien me farcir l'intégrale de Jean-Claude Borelly.
 
Berthold a dit:
Là, je vais me faire des vieux 45 trs

Ouais... mes vieux 45 tours préférés à moi, ce serait plutôt Led Zeppelin (2 ou 3 raretés) :love: , Beatles et Stones.

Et 1 PIL, l'inévitable "This is not a love song" bien sûr! :up:
 
Ou alors un petit C Jérôme de derrière les fagots, non ?
 
en ce moment, je m'ecoute l'album de trespassers williams ;)
genre hope sandoval...pour ce qui connaissent pas ;)
 
Nobody a dit:
Et 1 PIL, l'inévitable "This is not a love song" bien sûr! :up:


Dans mes bras, ami ! :D

bon chacun donne son cdb vert à Nobody ! ;)

Sinon là, je me régale de l'écoute du Sortir ce soir, le DVD Live du bel Etienne.
Un vrai plaisir qui me rappelle ce soir-là à l'Olympia, et avec Epaule Tatoo, bien des souvenirs :D

0724354451393.jpg
 
Et Stiff Little Fingers?
Et Devo?
Et Magazine?

Et en France, dans un autre registre : les Dogs? P'tain à la mort de Dominique, ça m'a foutu un coup... Tiens, je vais me remettre "Different". In memoriam... :(
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Oulà ce que j'ecoute comme musique ?
Bon on est parti pour un petit roman :p

On va dire en bref que j'aime généralement la musique qui a été fait dans le but de faire de la musique et qui fai tressortir le coeur de l'artiste plutot que celle dans le but d'en vendre au plus possible de gens.


Mon style favori est le metal (heavy metal, Thrash metal, death metal, un peu de black metal (ceci dit pour les connaisseurs)... Voici quelques groupes en vrac, je precise que pour quelques groupes, je suis loin d'apprecier tout ce qu'ils ont fait mais bon on va pas trop rentrer dans les details au pire pour les rares eventuels que ca pourrait interesser, me demander :D : Manowar, Iron Maiden, Judas Priest, Rhapsody, Dream Theater, Iced Earth, Nevermore, Metallica, Slayer, Kreator, Annihilator, Death, Atrophy, Acid Death, Dying Foetus, Morbid Angel, Opeth, Cannibal Corpse, Deicide, Vital Remains, Necrophagist, Nile, Dimmu Borgir, Emperor, Dissection, Satyricon, Stormlord, etc etc... j'en oublie surement mais bon ca donne une idée :)

En deuxième vient la musique classique (ou baroque ou romantique voire contemporaine pour ceux qui voudraient des détails), voici quelques uns des compositeurs que je prefère : Rammeau, Chopin, Bach (J.S. et J.C.), Mozart, Beethoven, Corelli, Vivaldi, Bartok, chostakovitch, Verdi; Stravinsky, Tchaïkovsky, Brahms, Shubert, Haendel, Offmeister, Ravel, etc etc... Même chose que plus haut, j'en oublie surement mais ca donne une idée...

J'ecoute encore du jazz : Cunt Basie, Duke Ellington, Pierre Blanchard, Miles Davis, Louis Armstrong, George Benson, Sarah Vaughan, The Glenn Miller, etc etc...

Aussi des musiques de pays de l'est comme Bratsch

Du tango : Astor Piazolla

Des guitaristes aux styles variés : Mike Stern, Jason Becker, Patrick Rondat, etc etc

Du Rock : Queen, Muse, Led Zepellin, etc etc...

Et encore pas mal d'autres choses je vais pas tout citer... ;)




Sinon je suis musicien semi-professionel (mais je compte bientot enlever le "semi" héhé), et j'utilise GarageBand ainsi que l'editeur de partition finale. :)
 
Nobody a dit:
Berthold a dit:
Là, je vais me faire des vieux 45 trs :

[Annie Cordy]
et puis
[Carlos]

après quoi je pourrais bien me farcir l'intégrale de Jean-Claude Borelly.
Ouais... mes vieux 45 tours préférés à moi, ce serait plutôt Led Zeppelin (2 ou 3 raretés) :love: , Beatles et Stones.

Et 1 PIL, l'inévitable "This is not a love song" bien sûr! :up:
:affraid: Bouh, ça me fait peur rien que de me relire. Vive les poissons, :D mais rassure-toi, j'use plus souvent du Led Zep que du Carlos. :affraid: :affraid:
 
Berthold a dit:
Un p'tit blues, ça remet les bases en place.
4844.jpg


Yeaaahhh !! BB KING est un grand :up:
 
Nobody a dit:
Et Stiff Little Fingers?
Et Devo?
Et Magazine?

Et en France, dans un autre registre : les Dogs? P'tain à la mort de Dominique, ça m'a foutu un coup... Tiens, je vais me remettre "Different". In memoriam... :(

Je suis pas un grand connaisseur :D


20th Century Boy de Placebo sur la BO de Velvet Goldmine

suivi par Prince et God sur Hits-The B-sides, originalement sur le 45t et maxi 45t de Purple Rain.



AS-Last.fm: j'ai mis à jour la traduction qui explique les problèmes de connexion rencontrés en ce moment. Apparemment, certains profils sont dispos, d'autres non, particulièrement le profil du groupe qui est vide; ça devrait revenir dans la journée. Suivez donc le lien dans ma signature...
 
This is my country... :king: : PIPES & DRUMS OF SCOTLAND....
Quelle force...je précise que ce n'est pas la vraie couverture....j'ai pas trouvé sur le net des images assez grandes.... :love:
scot.gif

Ps : c'est de l'anglais hein !!! ;) ne vous méprenez pas sur le sens du mot Drums :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
This is a story about a girl that I knew
She didn't like my songs and that made me feel blue
She said a big band is far better than you…


Mais ensuite il se rattrape avec la soeur de cette ingrate, qui elle au moins apprécie ses chansons. :o

1182f.jpg


Nobody a dit:
P'tain à la mort de Dominique, ça m'a foutu un coup... Tiens, je vais me remettre "Different". In memoriam... :(

Il est mort sur scène non, comme Molière ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.