Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour commencer cette journée (couché tard, dormi tard)
Bright Eyes, Padriac my Prince (un des ses plus beaux morceaux) sur Letting off the happiness
New Order, Touched by the hand of God 12'', sur International. N'y voyez aucune référence en ce jour ensoleillé.
William Shatner, Has been, sur Has been.
Angela McCluskey, It's been done, sur The things we do

Bon dimanche
 
En ce moment, ZENZILE

B0007P78EE.08.LZZZZZZZ.jpg


Par rapport au précédent album plus "ambient" (Totem), quelques guitares plus "rock" se mèlent à leur dub.

Très, très bon .... :love:
 
teo a dit:
Pour commencer cette journée (couché tard, dormi tard)
Bright Eyes, Padriac my Prince (un des ses plus beaux morceaux) sur Letting off the happiness
New Order, Touched by the hand of God 12'', sur International. N'y voyez aucune référence en ce jour ensoleillé.
William Shatner, Has been, sur Has been.
Angela McCluskey, It's been done, sur The things we do

Bon dimanche

C'est bien ce William Shatner et ce Covenant qui passait sur ton profil :siffle: :siffle: :siffle:
 
Hier je suis tombé par hasard à la médiathèque sur une jaquette de cd qui a attiré mon attention, sans aucune inscription, le livret en papier calque .... ça m'a intrigué et je l'ai pris
5413356492224.gif


C'est Sigur Ros, quelqu'un en avait déjà parlé icic, et c'est à recommander ....
:up: :up:
 
  • J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
je reviens d un concert donne par un orchestre local qui a interprete "Ein deutsches Requiem" de Johannes Brahms.

morinie-spectacle.jpg
 
Tiobiloute a dit:
Hier je suis tombé par hasard à la médiathèque sur une jaquette de cd qui a attiré mon attention, sans aucune inscription, le livret en papier calque .... ça m'a intrigué et je l'ai pris
5413356492224.gif


C'est Sigur Ros, quelqu'un en avait déjà parlé icic, et c'est à recommander ....
:up: :up:

J'en ai parlé récemment et probablement quelqu'un l'a fait auparavant

Il y a une inscription dessus puisqu'il est écrit "Sigur Rós" ;) En effet c'est excellent et cela change de Björk :D

Sur leur site dans la partie media de nombreux mp3 et vidéos dont quelques titres de leur Odin Raven Magic
 
Pitchfork a dit:
C'est bien ce William Shatner et ce Covenant qui passait sur ton profil :siffle: :siffle: :siffle:

Je suis passé à l'ennemi ? !
:D
Ils sont excellents.

Bloc Party: en dwld sur leur site Banquet (Phones Disco Edit) et en écoute dans les hauteurs de Ménilmontant. Ce morceau est une tuerie. J'aurai pas du le remettre, là je vais m'en refaire une overdose.

Ah, pour les amateurs, le mix de jondi & Spech de Mars est downloadable sur leur site..
Je faisais une recherche sur les lyrics de We are connected, car j'aime bien le texte et en farfouillant, je m'apperçois que c'est un texte de Stephen Hawking:

Walk with me through the Universe,
And along the way see how all of us are Connected.
Feast the eyes of your Soul,
On the Love that abounds.
In all places at once, seemingly endless,
Like your own existence.


C'est troublant d'écouter ce morceau avec du monde autour, dans la rue, le métro, en terrasse. Je deviens patient et me rappelle que tel un papillon, chacun, peut-être... :heu: :siffle:
 
:coucou:...

  • Je n'ai que le premier album de Sigur Ros, "Agaetis byrjun", hypnotique :up:...

    Sigurros.jpg

  • Et puis sinon un peu de Trip Hop avec Smith & Mighty "Big world, small world" et la participation de la géniale Tammy Payne :

    Smithmighty.jpg

  • Enfin, et je sais que je ne vais pas faire dans l'originalité, une nouvelle fois : Chicks on speed "99 cents" :

    Chicks.jpg

;)...
 
teo a dit:
Je suis passé à l'ennemi ? !
:D
Ils sont excellents.

Bloc Party: en dwld sur leur site Banquet (Phones Disco Edit) et en écoute dans les hauteurs de Ménilmontant. Ce morceau est une tuerie. J'aurai pas du le remettre, là je vais m'en refaire une overdose.

Ah, pour les amateurs, le mix de jondi & Spech de Mars est downloadable sur leur site..
Je faisais une recherche sur les lyrics de We are connected, car j'aime bien le texte et en farfouillant, je m'apperçois que c'est un texte de Stephen Hawking:

Walk with me through the Universe,
And along the way see how all of us are Connected.
Feast the eyes of your Soul,
On the Love that abounds.
In all places at once, seemingly endless,
Like your own existence.


C'est troublant d'écouter ce morceau avec du monde autour, dans la rue, le métro, en terrasse. Je deviens patient et me rappelle que tel un papillon, chacun, peut-être... :heu: :siffle:

Tu as un bon prescripteur :D
 
Aller, pêle-mêle
- Indochine
- Brassens
- Du classique
- The Beatles
- Bob Marley
- Yann Tiersen (BO Amélie Poulain et Good bye Lenin)
- Daft Punk
- Tout les morceaux gratuits de l'iTMS
- Manu Chao
- Renaud
- De tout en général, même du rap et de la techno, du rock et de la soul... :up:

Au passage, existe il une liste de tout les morceaux qui ont été en téléchargement gratuit sur l'ITMS?
 
valoriel a dit:
Au passage, existe il une liste de tout les morceaux qui ont été en téléchargement gratuit sur l'ITMS?

Ce que j'ai pensé à télécharger depuis juillet, date de mon inscription:

C'est séparé par un Tab, ça s'affiche pas bien ici, mais copié-collé dans un fichier excel ça devrait être lisible. ;)

Love Is an Arrow Aberfeldy Young Forever
This Is My Love The Aeroplanes The Aeroplanes - Single
Something else Agent Blue Something else - EP
Congoleo Angélique Kidjo Oyaya!
Desert sunrise Brett Dennen Brett Dennen
Out of Reach Cities Of Foam A Great Day for the Race
Mirror ball The Colour Out & about - EP
Human After All (Medley) Daft Punk Human After All (Medley) - Single
Fall behind me The Donnas Fall behind me - Single
Pull It to Pieces Elektralow One
Hope (Radio Edit) Fat Freddy's Drop Hope for a Generation
Get It Together The Go! Team Thunder, Lightning, Strike
Mi Tierra Guitarra De Pasión Guitarra de Pasión
Baby said Hot Chip Baby said - Single
High James Blunt High (Single)
Shakma Leaves Shakma - Single
Ventilador Rumba-80 Ojos de Brujo Bari
Blue Plej Electronic Music from the Swedish Left Coast
In my head Psapp In My Head - Single
Around the sun redux R.E.M. Around the sun redux - Album Sampler
I don't need love, I've got my band The Radio Dept. Why won't you talk about it? - EP
Come get it Feat. Dynamite MC (Radio Edit) Scratch Perverts Come get it - EP
Baby (Off the Wall) Sirens Control freaks
He said Smadj & Martin Wheeler, Rokia Traore Take it and drive
Life is so easy now Son of Dave 02
Constantly running Stoney Constantly running - EP
At 1AM The Subways Queens of noize: Best of 2005
Break of day Tina Dico Far
Make everything change Wire Daisies Just another day


Sinon là, Free drift de De-Phazz sur Detunized Gravity. Excellent ! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.