Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et en ce moment :

  • Arcade Fire (Funeral), les nouveaux protégés de David Bowie à ce qu'il paraît :

    arcade-fire.jpg

:up: :up: :up:...
 
Tangi a dit:
Et en ce moment :

  • Arcade Fire (Funeral), les nouveaux protégés de David Bowie à ce qu'il paraît :

    arcade-fire.jpg

:up: :up: :up:...



ça me rappelle quelque chose. Pitchfork ? On marche sur tes plate-bandes. Il faut sévir :D

A part ça excellent choix. Si ce n'était qu'une question d'envie je l'aurai déjà. Mais il faut savoir faire attention à son budget. Et je l'ai déjà largement entamé.... :siffle:


Sinhala de Banco de Gaia, sur leur double Best of 10 years

Juste avant, j'ai eu quasi coup sur coup Paul Anka et Ertha Kitt, chaud ! chaud ! chaud ! pour ceux et celles à qui ça dit quelque chose... ("Put your head on my shoulder" et "This is my life"). Une autre époque :D

Et pour les fans de reprise Do you really want to hurt me? repris par Ari Gold, récupéré sur son site internet, gratuit.
 
Around the sun, de R.E.M ...... extraordinaire .... :up:
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
de la PURE et parfois dure JUNGLE sur les ondes de BASSDRIVE dans itunes . :up: :love: :affraid: :style: :casse:
J'adore le coté "collage sonor" de la jungle ... bon , là le morceau il est un peu trop synthé Jean Michel alors j'aime moins ..... mais sinon qu'est ce que ça cavale :eek: :eek: :eek: :up:
 
Soulfly, il y avait son chanteur present dans le public au concert de Good Charlotte lundi dernier
(ainsi qu'un des membres de Pleymo mais je ne sais pas lequel)

Ils ont signé plein d'autographes :up: à plein de jeunes filles :D
 
  • J’aime
Réactions: MrStone et naas
teo a dit:
ça me rappelle quelque chose. Pitchfork ? On marche sur tes plate-bandes. Il faut sévir :D

A part ça excellent choix. Si ce n'était qu'une question d'envie je l'aurai déjà. Mais il faut savoir faire attention à son budget. Et je l'ai déjà largement entamé.... :siffle:


Sinhala de Banco de Gaia, sur leur double Best of 10 years

Juste avant, j'ai eu quasi coup sur coup Paul Anka et Ertha Kitt, chaud ! chaud ! chaud ! pour ceux et celles à qui ça dit quelque chose... ("Put your head on my shoulder" et "This is my life"). Une autre époque :D

Et pour les fans de reprise Do you really want to hurt me? repris par Ari Gold, récupéré sur son site internet, gratuit.

L'aurais-je converti ? - je lui avais donné l'adresse de mon machin :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
bach :

B00004WIIQ.01.MZZZZZZZ.jpg
 
Albert Marc½ur sort un nouvel album et je ne le savais pas ? On ne me dit jamais rien à moi :mad:
Titre : L'
Ben oui ça étonne...
 
FANREM a dit:
Soulfly, il y avait son chanteur present dans le public au concert de Good Charlotte lundi dernier
A noter que roadrunner le label de (entre autre) soufly met à disposition des mp3 de tout les groupes signés
bonne découverte :love:
 
La vie et ses bifurcations. :siffle:
Normalement j'espérais faire nuit blanche à la Boule Noire. Pleasure in da house.

Deux bouteilles de champ et un bbq improvisé plus tard, je prend un plaisir monstre à écouter -presque seul- The Young Gods et 3 albums dans mes préférés vont m'accompagner un bon moment cette nuit...

Live Sky Tour
The Young Gods play Kurt Weill
T.V. Sky


54233-1077094149.jpg


Petite discographie
2001 Second Nature
2000 Live Noumatrouff, 1997
1996 Heaven Deconstruction
1995 Only Heaven
1993 Live Sky Tour
1992 T.V. Sky
1991 The Young Gods Play Kurt Weill
1989 L'Eau Rouge
1987 The Young Gods
 
teo a dit:
La vie et ses bifurcations. :siffle:
Normalement j'espérais faire nuit blanche à la Boule Noire. Pleasure in da house.

Deux bouteilles de champ et un bbq improvisé plus tard, je prend un plaisir monstre à écouter -presque seul- The Young Gods et 3 albums dans mes préférés vont m'accompagner un bon moment cette nuit...

Live Sky Tour
The Young Gods play Kurt Weill
T.V. Sky


54233-1077094149.jpg


Petite discographie
2001 Second Nature
2000 Live Noumatrouff, 1997
1996 Heaven Deconstruction
1995 Only Heaven
1993 Live Sky Tour
1992 T.V. Sky
1991 The Young Gods Play Kurt Weill
1989 L'Eau Rouge
1987 The Young Gods

Vu en concert il y a quelques années - :up: J'aime bien également L'Eau Rouge
 
  • J’aime
Réactions: naas
Bonjour......Je profite d'un moment d'acalmie pour vous demander si vous connaissez la référence de "i love you" en cha-cha.......celui que DocEvil nous a magistralement servi sur "c'est comment derriére votre Mac quand personne ne regarde". Bien sur je lui ai demandé mais il n'aime pas écrire qu'il dit.( Voir sa page perso......quel talent)
Si je post ici c'est parceque certains d'entre vous étaient présent lors de ce "Karaoké"
J'espère réponse...j'en ai ras le bol de retourner Itunes et les autres en vaines recherches.
Merci d'avance.
 
joeldu18cher a dit:
bandes originales de films signées michael nyman :up:

Merci beaucoup..je pouvais chercher.
Amicalement
 
0077778059028-LF.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.