teo a dit:Une petite série avant de passer à table:
Afro-Left de Leftfield sur Leftism (un de meilleurs albums + groupes des 90's à mon goût).
MrStone a dit:
Ce matin ma playlist random me sort plein de choses sympa :love:
à l'instant c'était Triptych Pt 1 & 2 de Blockhead sur Music by cavelight
et avant il y a aussi eu Horace Andy avec Dont Let Problems Get You Down - No Problem sur Good Vibes et aussi Stephanie McKay+The RH Factor Forget Regret sur Hard Groove
La journée commence bien, pour une fois :rolleyes:
Pitchfork a dit:Ta liste est incomplète ? Je ne vois pas les choses sympa
Et ceux là alors ...Pitchfork a dit:Ta liste est incomplète ? Je ne vois pas les choses sympa
Tangi a dit:Et ceux là alors ...
- K-OS (Joyful Rebellion) :
- Rubin Steiner (Drum major ! ) :
- M83 (Before the dawn heals us) :
- Beck (Guero), je ne connais que "E-pro", mais ce morceau me rend dingue :
- Kaiser Chiefs (Employement) :
...
iTof a dit:P.S.: Ice, c'est qui déjà le photographe de DM ? :siffle: :love:
iTof a dit:teo : :zen: une pure merveille que cet album pour un groupe mythique :love: Sur "Original", un certain Alan Wilder a bossé un peu :siffle: Et Toni Hallyday :love:, mariée au célêbre Alan Moulder...
Viiii...
et John Lydon, c'est pas mal aussi... :siffle:
Je me souviens avoir juste vu la pochette de Swayzak à Virgin il y a quelques années, comme quoi ça m'a marqué, mais je ne connaissais pas, j'en ai écouté des extraits, ça m'a l'air pas mal du tout...Pitchfork a dit:Pas mieux
Je ne connais pas le premier, je vais me pencher sur les 2ème et 3 ème, le 4ème cela fait une éternité que je ne l'ai plus écouté, le 5 ème je l'ai écouté mais je n'ai pas accroché
Les 5 pochettes sont sympa en tout cas
teo a dit:Rhoooolllalalalalala... iTof... voyons...
Allez... Anton Corbijn.
Photographe, DA, réalisateur, graphiste... je m'arrêterai là... ce gars est trop fort.
Une bonne partie de mon admiration pour DM passe par ces images fortes et continues qu'il sait donner au groupe au fil des années. Sans Corbijn, DM ne serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui.
Une référence professionnelle, pour moi.
iTof a dit:teo : :zen: une pure merveille que cet album pour un groupe mythique :love: Sur "Original", un certain Alan Wilder a bossé un peu :siffle: Et Toni Hallyday :love:, mariée au célêbre Alan Moulder...
Viiii...
Teo, je suis d'accord avec toi sans Corbijn, DM ne serait pas grand chose parce que niveau musique c'est bien merdique une chanson comme Never Let Me Down Again est une vraie purge Il n'y a qu'Itof pour l'apprécier :love:
Le Leftfield est très bien Comme quoi "Punk is Not Dead"
teo a dit:Rhoooolllalalalalala... iTof... voyons...
Allez... Anton Corbijn.
Photographe, DA, réalisateur, graphiste... je m'arrêterai là... ce gars est trop fort.
Une bonne partie de mon admiration pour DM passe par ces images fortes et continues qu'il sait donner au groupe au fil des années. Sans Corbijn, DM ne serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui.
Une référence professionnelle, pour moi.
nan, ne vous inquiétez pas tous les deuxiTof a dit:teo : :zen: une pure merveille que cet album pour un groupe mythique :love: Sur "Original", un certain Alan Wilder a bossé un peu :siffle: Et Toni Hallyday :love:, mariée au célêbre Alan Moulder...
Viiii...
je le connais un peu et entre mon frère et moi, on doit avoir 4 bouquins de lui... Il a aussi shooté Clint, les Stones, John Lee, Bjork, Nick Cave, Iggy, Front 242, Sinead, ...
Mais je connais quelqu'un qui pouvait m'expliquer les techniques employées par ce Grand de l'image... :siffle:
>>> MP ;p
> après, comme l'affirme Pitchfork, sans Anton, DM ne serait rien au niveau "image" bien entendu...
(t'as pas fini un peu toi ! :mad: :love: :sick: )
Tangi a dit:Je me souviens avoir juste vu la pochette de Swayzak à Virgin il y a quelques années, comme quoi ça m'a marqué, mais je ne connaissais pas, j'en ai écouté des extraits, ça m'a l'air pas mal du tout...
Pour ce qui est de The Bravery et de Vitalic, albums géniaux, je regrette juste de ne pas en avoir parlé le premier ...
En voilà deux autres, pas tout jeunes mais que j'adooooooore ...
- Boards of Canada (Music has the right to children) :
- Et surtout 2 Many DJ's (As heard on radio soulwax), des belges de Soulwax :
"Prenez 45 titres qui n 'ont rien à voir entre eux (des Breeders à New Order, en passant par les Stooges, Destiny's Child ou les Cramps : une vraie pagaille), enchaînez-les et passez-les dans une moulinette dance : vous obtiendrez ce mélange frénétique. [...]"
...
...