Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Une petite série avant de passer à table:

Afro-Left de Leftfield sur Leftism (un de meilleurs albums + groupes des 90's à mon goût).

teo : :zen: une pure merveille que cet album pour un groupe mythique :love: Sur "Original", un certain Alan Wilder a bossé un peu :siffle: Et Toni Hallyday :love:, mariée au célêbre Alan Moulder...

B000002B7I.01.LZZZZZZZ.jpg


N'oublie pas Curve et Doppelganger !!!
cover136_14476.jpg


P.S.: Ice, c'est qui déjà le photographe de DM ? :siffle: :love:
 
trop tard pour ceux qui aime , il vient d'y avoir plein de Residents sur la radio DR YO de itunes .....
maintenant c'est Silver Apple......bonne radio pour l'instant :up: :up:
 
Hymne à la vie en public.
ANGE(5).jpg


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien.
 
:coucou:

Ce matin ma playlist random me sort plein de choses sympa :love:

à l'instant c'était Triptych Pt 1 & 2 de Blockhead sur Music by cavelight
et avant il y a aussi eu Horace Andy avec Dont Let Problems Get You Down - No Problem sur Good Vibes et aussi Stephanie McKay+The RH Factor Forget Regret sur Hard Groove

La journée commence bien, pour une fois :rolleyes:
 
MrStone a dit:
:coucou:

Ce matin ma playlist random me sort plein de choses sympa :love:

à l'instant c'était Triptych Pt 1 & 2 de Blockhead sur Music by cavelight
et avant il y a aussi eu Horace Andy avec Dont Let Problems Get You Down - No Problem sur Good Vibes et aussi Stephanie McKay+The RH Factor Forget Regret sur Hard Groove

La journée commence bien, pour une fois :rolleyes:

Ta liste est incomplète ? :confused: Je ne vois pas les choses sympa :D :D :D

B00006C2DI.08.LZZZZZZZ.jpg


B0007Q6PW4.08.LZZZZZZZ.jpg


B0007QJ1LQ.01.LZZZZZZZ.jpg


pochette-big.jpg
 
Pitchfork a dit:
Ta liste est incomplète ? :confused: Je ne vois pas les choses sympa :D :D :D

:p :p :p :p
Rien que l'album de Blockhead seul me suffiit pour la matinée :o ;) :love:

Tiens, pour jouer les rabat-joie, ben en ce moment c'est Police and Thieves versionné par Junior Murvin sur une obscure compil,, dont le cd s'intitule Natty Sing Hit Song
 
Pitchfork a dit:
Ta liste est incomplète ? :confused: Je ne vois pas les choses sympa :D :D :D
Et ceux là alors :confused: :D...

  • K-OS (Joyful Rebellion) :

    KOS.jpg

  • Rubin Steiner (Drum major ! ) :

    Rubin-Steiner.jpg

  • M83 (Before the dawn heals us) :

    M83.jpg

  • Beck (Guero), je ne connais que "E-pro", mais ce morceau me rend dingue :

    Beck.jpg

  • Kaiser Chiefs (Employement) :

    Kaiser-Chiefs.jpg

:D...
 
Tangi a dit:
Et ceux là alors :confused: :D...

  • K-OS (Joyful Rebellion) :

    KOS.jpg

  • Rubin Steiner (Drum major ! ) :

    Rubin-Steiner.jpg

  • M83 (Before the dawn heals us) :

    M83.jpg

  • Beck (Guero), je ne connais que "E-pro", mais ce morceau me rend dingue :

    Beck.jpg

  • Kaiser Chiefs (Employement) :

    Kaiser-Chiefs.jpg

:D...

Pas mieux :D :D :D

Je ne connais pas le premier, je vais me pencher sur les 2ème et 3 ème, le 4ème cela fait une éternité que je ne l'ai plus écouté, le 5 ème je l'ai écouté mais je n'ai pas accroché

Les 5 pochettes sont sympa en tout cas
:up:
 
Nothing left des Buzzcocks sur Love bites

B00005MCX5.08.LZZZZZZZ.jpg
la pochette fait un peu sourire aujourd'hui :siffle: mais la musique a plutôt bien vieilli :up:
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
iTof a dit:
P.S.: Ice, c'est qui déjà le photographe de DM ? :siffle: :love:

Rhoooolllalalalalala... iTof... voyons...

Allez... Anton Corbijn.

Photographe, DA, réalisateur, graphiste... je m'arrêterai là... ce gars est trop fort.

Une bonne partie de mon admiration pour DM passe par ces images fortes et continues qu'il sait donner au groupe au fil des années. Sans Corbijn, DM ne serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui.

Une référence professionnelle, pour moi.



iTof a dit:
teo : :zen: une pure merveille que cet album pour un groupe mythique :love: Sur "Original", un certain Alan Wilder a bossé un peu :siffle: Et Toni Hallyday :love:, mariée au célêbre Alan Moulder...

B000002B7I.01.LZZZZZZZ.jpg


Viiii...

et John Lydon, c'est pas mal aussi... :siffle:
 
Oui le père ANton ;) :D mais il fait aussi d'autres groupes comme U2 ;) et bien d'autres...Même Le Moz !!! :D j'ai un superbe ouvrage de lui d'ailleurs avec tout ça... :) :love:
 
Pitchfork a dit:
Pas mieux :D :D :D

Je ne connais pas le premier, je vais me pencher sur les 2ème et 3 ème, le 4ème cela fait une éternité que je ne l'ai plus écouté, le 5 ème je l'ai écouté mais je n'ai pas accroché

Les 5 pochettes sont sympa en tout cas
:up:
Je me souviens avoir juste vu la pochette de Swayzak à Virgin il y a quelques années, comme quoi ça m'a marqué, mais je ne connaissais pas, j'en ai écouté des extraits, ça m'a l'air pas mal du tout...

Pour ce qui est de The Bravery et de Vitalic, albums géniaux, je regrette juste de ne pas en avoir parlé le premier :D...

En voilà deux autres, pas tout jeunes mais que j'adooooooore ;)...

  • Boards of Canada (Music has the right to children) :

    BOC.jpg

  • Et surtout 2 Many DJ's (As heard on radio soulwax), des belges de Soulwax :

    2many.jpg


    "Prenez 45 titres qui n 'ont rien à voir entre eux (des Breeders à New Order, en passant par les Stooges, Destiny's Child ou les Cramps : une vraie pagaille), enchaînez-les et passez-les dans une moulinette dance : vous obtiendrez ce mélange frénétique. [...]"

:up: :up:...

;)...
 
teo a dit:
Rhoooolllalalalalala... iTof... voyons...

Allez... Anton Corbijn.

Photographe, DA, réalisateur, graphiste... je m'arrêterai là... ce gars est trop fort.

Une bonne partie de mon admiration pour DM passe par ces images fortes et continues qu'il sait donner au groupe au fil des années. Sans Corbijn, DM ne serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui.

Une référence professionnelle, pour moi.



iTof a dit:
teo : :zen: une pure merveille que cet album pour un groupe mythique :love: Sur "Original", un certain Alan Wilder a bossé un peu :siffle: Et Toni Hallyday :love:, mariée au célêbre Alan Moulder...

B000002B7I.01.LZZZZZZZ.jpg


Viiii...

et John Lydon, c'est pas mal aussi... :siffle:

Teo, je suis d'accord avec toi sans Corbijn, DM ne serait pas grand chose :D parce que niveau musique c'est bien merdique :D une chanson comme Never Let Me Down Again est une vraie purge :D Il n'y a qu'Itof pour l'apprécier :love:

Le Leftfield est très bien :up: Comme quoi "Punk is Not Dead" :)
 
teo a dit:
Rhoooolllalalalalala... iTof... voyons...

Allez... Anton Corbijn.

Photographe, DA, réalisateur, graphiste... je m'arrêterai là... ce gars est trop fort.

Une bonne partie de mon admiration pour DM passe par ces images fortes et continues qu'il sait donner au groupe au fil des années. Sans Corbijn, DM ne serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui.

Une référence professionnelle, pour moi.



iTof a dit:
teo : :zen: une pure merveille que cet album pour un groupe mythique :love: Sur "Original", un certain Alan Wilder a bossé un peu :siffle: Et Toni Hallyday :love:, mariée au célêbre Alan Moulder...

B000002B7I.01.LZZZZZZZ.jpg


Viiii...

et John Lydon, c'est pas mal aussi... :siffle:
nan, ne vous inquiétez pas tous les deux ;)
je le connais un peu et entre mon frère et moi, on doit avoir 4 bouquins de lui... Il a aussi shooté Clint, les Stones, John Lee, Bjork, Nick Cave, Iggy, Front 242, Sinead, ...
Mais je connais quelqu'un qui pouvait m'expliquer les techniques employées par ce Grand de l'image... :siffle: :D :D
>>> MP ;p

> après, comme l'affirme Pitchfork, sans Anton, DM ne serait rien :D au niveau "image" bien entendu...
(t'as pas fini un peu toi ! :mad: :love: :sick: )
 
Tangi a dit:
Je me souviens avoir juste vu la pochette de Swayzak à Virgin il y a quelques années, comme quoi ça m'a marqué, mais je ne connaissais pas, j'en ai écouté des extraits, ça m'a l'air pas mal du tout...

Pour ce qui est de The Bravery et de Vitalic, albums géniaux, je regrette juste de ne pas en avoir parlé le premier :D...

En voilà deux autres, pas tout jeunes mais que j'adooooooore ;)...

  • Boards of Canada (Music has the right to children) :

    BOC.jpg

  • Et surtout 2 Many DJ's (As heard on radio soulwax), des belges de Soulwax :

    2many.jpg


    "Prenez 45 titres qui n 'ont rien à voir entre eux (des Breeders à New Order, en passant par les Stooges, Destiny's Child ou les Cramps : une vraie pagaille), enchaînez-les et passez-les dans une moulinette dance : vous obtiendrez ce mélange frénétique. [...]"

:up: :up:...

;)...

Swayzak est à 9,90¤ en CD.

Pour The Bravery et Vitalic le tout c'est que l'on en parle - et puis n'oublie pas que je suis le meilleur d'entre nous :D :D :D - : pour The Bravery, c'est du revival des années 1980 mais c'est sympa - certains y voient un clone de The Strokes et de The Killers - et pour Vitalic, c'est un petit frenchy de chez Gigolo Records et c'est très bien

Si tu as appréciés le principe de 2 Many DJ's, jette une oreille à

B00026WSM0.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Oui je t'attends sur ichat itof ;) :D je t'expliquerais ;) et te ferais montrer :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.