Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour le momment j'écoute vincent delerm.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Excellent choix.
wink.gif
<hr /></blockquote>

ce midi c'est midnight oil, ça change..
smile.gif

Blob a dit:
Salut&lt;P&gt;Ben oui quelle style de miousik vous écoutez ? vous utilisateurs de mac?

Plutôt blues :
Albert Collins
Muddy Waters
Luther Allison
BB King
Rory Gallagher
Rory.jpg

Led Zeppelin (+ hard)
Steevie Ray Vaughan...
cool.gif

tout ça en même temps ?
Ou bien t'as mis une demie-heure à faire cette liste ?

Pour moi, là tout de suite, GrandMasterFlash remixant Kraftwerk.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Plutôt blues :
Albert Collins
Muddy Waters
Luther Allison
BB King
Rory Gallagher
Rory.jpg

Led Zeppelin (+ hard)
Steevie Ray Vaughan...
cool.gif
<hr /></blockquote>
voilà un homme de goût, surtout pour rory et steevie ray !!
savez-vous que la statue clapton voulait arrêter la guitare lorsqu'il a écouté steevie jouer ??
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> tout ça en même temps ?
Ou bien t'as mis une demie-heure à faire cette liste ?
<hr /></blockquote>
30 secondes. Et encore, je pourrais rajouter :
Albert King
Buddy Guy
Lucky Peterson
Jonny Lang...
wink.gif

applepie a dit:
savez-vous que la statue clapton voulait arrêter la guitare lorsqu'il a écouté steevie jouer ??
wink.gif
Clapton
confused.gif

Qui est-ce
confused.gif

Connais-pas. Je n'écoute que du blues
laugh.gif

...Ce matin c'était çà :
mayall.jpg

...comme j'ai +/- 2H30 de bagnole par jour, ça me laisse le temps de me resourcer...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...Ce matin c'était çà :
mayall.jpg

...comme j'ai +/- 2H30 de bagnole par jour, ça me laisse le temps de me resourcer...
wink.gif
<hr /></blockquote>
c'est grand la belgique !!
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
c'est grand la belgique !!
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>
Ben, pas tellement non !!!
laugh.gif

Le problème, c'est que tu perds 50 % de ton temps à déraper sur les frites froides et huileuses abandonnées le long des routes ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis payé un "seize" !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif

Le problème, c'est que tu perds 50 % de ton temps à déraper sur les frites froides et huileuses abandonnées le long des routes ... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis payé un "seize" !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
mais que fait brigitte b., ce devrait être son truc, les pov petites abandonnées sur les routes, et pas seulement en été !!
et il sait compter en plus : 4 x 4 = 16 (ou 4 puissance 2) !!
ooo.gif

content de ton rav à mazout, tout le monde en dit du bien autour de moi !!
wink.gif
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est ça, les excuses que tu trouves pour ta femme, quand tu rentres à point d'heure ???
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
content de ton rav à mazout, tout le monde en dit du bien autour de moi !!
wink.gif
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Super-content !!! Et encore, je viens d'un VW Sharan qui avait déjà une très bonne réputation au niveau du confort et de la motorisation...!
Le RAV est un jouet pour grands enfants !
tongue.gif

...moteur souple, puissant et silencieux - confort général très bon - tenue de route excellente ...
Rien que du positif !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
C'est ça, les excuses que tu trouves pour ta femme, quand tu rentres à point d'heure ???
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
C'est une excuse parmi mon catalogue qui doit quand même en comporter plusieurs centaines...(le poids de l'expérience)!!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : avis aux amateurs, j'en ai quelques unes à vendre et pas des moindres...
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
wink.gif
En 2h30 de bagnole, tu peux également te faire l'intégral de Robert Johnson. Ca détend
cool.gif

C'est une excuse parmi mon catalogue qui doit quand même en comporter plusieurs centaines...(le poids de l'expérience)!!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : avis aux amateurs, j'en ai quelques unes à vendre et pas des moindres...
wink.gif
<hr /></blockquote>
je te les échange contre une nouvelle secrétaire !!
laugh.gif
laugh.gif
(tu sais dolly p.)
tongue.gif

Je viens de me nettoyer les oreilles, une fois de plus avec "la campagnie des musiques à ouïr" (sic). Que ceux qui ont toujours rêvé d'entendre "Marinella" telle qu'elle eut du être s'y collent. Ils auront en prime "Dédé l'indien" ou (Joe Dassin enfin décrypté), "sous le ciel de Paris" en version non expurgée, "Tant qu'il y aura des étoiles", etc.

Bon, c'est un peu spécial (
zen.gif
zen.gif
zen.gif
), le trio en question (par ailleurs jazzmen confirmés) est plus que déjanté. On sait quand ils arrivent, on sait pas quand ils partent
laugh.gif
laugh.gif

En live, lachez-les n'importe où, ils vous mettent le souk de toute façon, j'en ai déjà eu plusieurs démonstrations. Pour Marinella, c'est par exemple ici

Euh, Applepie ! Mes excuses sont des excuses de luxe - des trucs imparables que même l'esprit le plus tortueux aurait du mal à imaginer - en plus, elles ont fait leurs preuves (je suis encore vivant !!!hihi) - alors, il me semble que le prix offert est un peu léger !!!
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.