KERN_PROTECTION_FAILURE

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
Je plante assez souvent sous IE et voilà le genre de mots doux que m'adresse le terminal :


Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x0000004c


c'est grave docteur ?
 
Non… IE s'est planté, quoi…
wink.gif


Ce qui est intéressant, c'est la suite. C'est avec ça qu'on peut déterminer à quel endroit dans le code le crash a eu lieu.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Non… IE s'est planté, quoi…
wink.gif


Ce qui est intéressant, c'est la suite. C'est avec ça qu'on peut déterminer à quel endroit dans le code le crash a eu lieu.
<HR></BLOCKQUOTE>

Aïe! va falloir que j'me mette à l'informatique...
frown.gif
 
Arg comme tu dis c'est interessant. assez pour sembler grave :

KERN_PROTECTION_FAILURE c'est une erreur qu'un ami a eu de temps en temps et qu'il n'a jamais réussi à solutionner. Diverses applications quittent et apparemment selon ce que j'ai lu c'est un problème sur les tout premiers secteurs de la mémoire. Je n'ai vu aucune solution sur le web...

En tout cas, une chose est sure : IE n'est pas en cause,... pour une fois
 
Illuvatar a dit:
En tout cas, une chose est sure : IE n'est pas en cause,... pour une fois
Tu t'avances bien là :D :D :D Ce genre d'erreur se produit quand on essaye d'accéder à une adresse mémoire non autorisée, dans notre cas 0x0001, et en général 0x0000. Elle est du à la mauvaise utilisation d'un pointeur (nul ou en dehors des limites d'un tableau par exemple). C'est donc une erreur de programmation. Et cette erreur peut très bien être dans IE.
 
Certes oui, elle peut s'y trouver !! :D :D