Kernel panic+ extinction = batterie KO

benpoy

Membre enregistré
22 Juillet 2006
2
0
Hello a tous, je vien d'acheter il y a moin d'une semaine mon premier macbook et déja le fonctionnement est assez aleatoire.

1) Lors des mises a jours j'ai eu le droit a des kernel panic avec redemarage demandé.Lorsque les mises a jours ont ete faite je n'ai plus eu de problèmes de kernel

2) Le second pb est un peu plus embetant est que lors du visionage d'un dvd, mon macbook s'est eteint et depui plus possibilité de le rallumer sur batterie ( il y a le bruit du lecteur dvd et 1/2 second eplus tard il se coupe) la batterie est bien entedu chargée.

Maintenant je suis obligé de garder mon magbook sur secteur pour pouvoir l'utiliser, plutot embetant pour un portable..

Pour info, je l'ai acheté vie l'offre BNP et c'est un macbook blanc 2ghtz semaine 22

Le delai de 7 jours arrive a expiration lundi et je me deamande si je devrais me faire rembourser (et payer les fdp) ou si je demande un echange standart.
En effet , si il y a une chanse pour que les macbook passent au core2duo, j'aimerai en profiter.

Pensez vous que les macbook beneficient d'un core2duo d'ici a fin aout et pour le meme prix?