Bonjour à tous !
Je me permets aujourd’hui de vous faire part de mon retour d’expérience suite à l’envoi de mon MacBook Pro 15 ” mi 2010 à Ma Dalton.
Effectivement celui présentait tous les symptômes évoqués plus haut par la plupart d’entre nous,c’est à dire coupures intempestives.
J’ai donc contacter Ma Dalton sur ce forum, puis tout est allé très vite.
Une réactivité incroyable.
Après l’avoir eu au téléphone, il m’a expliqué ce qu’il allait effectuer sur ma machine défectueuse.
Tests, opérations,informations, etc...
Il est vraiment très "PRO" ! [emoji1360][emoji1362]
Et on ne peut mieux dire !
On sent tout de suite qu’on a à faire à quelqu’un qui s’y connaît à l’autre bout du fil.
Je décide donc de lui envoyer mon MacBook.
(même s’il est vrai que j’étais un peu flippé d’envoyer mon Mac à un parfait inconnu), mais vous pouvez y aller les yeux fermés).
J’en ai également profité de l’opération pour installer un SSD à la place de mon DD de 500Go et mon DD de 500Go est venu remplacer mon Super Drive. Le tout effectué par Ma Dalton. Du coup 1To dans mon MacBook Pro de 2010 [emoji4]
Ma Dalton me tenait informer par sms et par de nombreuses photos des opérations qu’il effectuait.
Je ne pouvais demander mieux.
Entre l’envoi et le retour du Mac il s’est passé 1 semaine. Vraiment du rapide!
Au retour du Mac, j’ai également profité de remplacer la mémoire et de passer de 4Go à 8Go.
Du coup mon Mac est méconnaissable ! Rapidité, fluidité. Que du bonheur !!! [emoji4]
Alors un grand , un énorme, un gigantesque merci à Ma Dalton d’avoir donné une seconde vie à mon MacBook Pro.
Jérôme
Je me permets aujourd’hui de vous faire part de mon retour d’expérience suite à l’envoi de mon MacBook Pro 15 ” mi 2010 à Ma Dalton.
Effectivement celui présentait tous les symptômes évoqués plus haut par la plupart d’entre nous,c’est à dire coupures intempestives.
J’ai donc contacter Ma Dalton sur ce forum, puis tout est allé très vite.
Une réactivité incroyable.
Après l’avoir eu au téléphone, il m’a expliqué ce qu’il allait effectuer sur ma machine défectueuse.
Tests, opérations,informations, etc...
Il est vraiment très "PRO" ! [emoji1360][emoji1362]
Et on ne peut mieux dire !
On sent tout de suite qu’on a à faire à quelqu’un qui s’y connaît à l’autre bout du fil.
Je décide donc de lui envoyer mon MacBook.
(même s’il est vrai que j’étais un peu flippé d’envoyer mon Mac à un parfait inconnu), mais vous pouvez y aller les yeux fermés).
J’en ai également profité de l’opération pour installer un SSD à la place de mon DD de 500Go et mon DD de 500Go est venu remplacer mon Super Drive. Le tout effectué par Ma Dalton. Du coup 1To dans mon MacBook Pro de 2010 [emoji4]
Ma Dalton me tenait informer par sms et par de nombreuses photos des opérations qu’il effectuait.
Je ne pouvais demander mieux.
Entre l’envoi et le retour du Mac il s’est passé 1 semaine. Vraiment du rapide!
Au retour du Mac, j’ai également profité de remplacer la mémoire et de passer de 4Go à 8Go.
Du coup mon Mac est méconnaissable ! Rapidité, fluidité. Que du bonheur !!! [emoji4]
Alors un grand , un énorme, un gigantesque merci à Ma Dalton d’avoir donné une seconde vie à mon MacBook Pro.
Jérôme