Merci beaucoup, j'hésitais à commander sur Ifixit. Est-ce que je peux démonter la batterie et faire fonctionner sur secteur en attendant?
Merci
Merci
Dernière édition par un modérateur:
Oui mais en faisant attention à ce que le MagSafe ne se déconnecte pas... ce serait l'extinction instantanée et la perte du travail en cours non sauvegardé.Merci beaucoup, j'hésitais à commander sur Ifixit. Est-ce que je peux démonter la batterie et faire fonctionner sur secteur en attendant?
Merci beaucoup à Ma Dalton, pour une réparation éclaire et parfaite, pendant les fêtes en plus, de la panne du condensateur. Mon ordinateur est comme neuf ! Vous pouvez envoyer le votre en toute confiance. Merci encore.
Non, 20,15 € c'est pour 500 € assurés, pas 1000.
Je ne comprends pas la perte de "2000 €" ?
On ne peut pas assurer pour plus de 1000€ donc si l'ordi vaut 3000€ et qu'il est endommagé, perdu ou volé, il sera remboursé de 1000€ et il aura perdu 2000€.
Par contre comme ici on parle de MacBook Pro mi2010, 500€ permet de couvrir la valeur d'un tel Mac.
Oui il vaut pas le prix que tu dis,
pareil je suis nouveau sur le forum, et je voyais les commentaires des gens qui envoyait leurs mac à dalton, tu reçois des photos.
En 1 semaine je le récupérais, pour l'instant RAS.
Et quand tu vois les conditions, FONCE !
franchement j'avais un kernel panic plusieurs fois par jour, donc machine plus utilisable.
après à toi de voir, il manquait une visse quand je l'es envoyé, j'ai reçu avec une nouvelle.
Et bien voilà… Je viens de recevoir mon MavBook pro "remis à neuf" par Ma Dalton : condensateur changé, un SSD à la place du disque dur d'origine, nettoyage à fond, etc. (j'ai même failli avoir une batterie neuve, mais Ma a testé celle que m'avait vendu Macway : elle s'est avéré défectueuse, et j'attends donc un échange de la part de MacWay).J'osais pas… allez, si, j'ose !
On peut dire que ton SAV fonctionne bien, il y a donc pas mal de membres qui sont maintenant heureux.Mise à jour : 25 machines réparées dont 18 membres du forum