Est-ce que c'est un 15", car ça ne concerne que cette taille écran ? C'est mentionné en réponse #246 et avant d'aller plus loin, fais le test de la réponse #126 qui t'indiquera à coup sûr si ton MBP est bien concerné.Du coup en parcourant le forum j'ai vu cette problématique sur les Macbook pro de 2010 et j'avoue que je suis un peu dégouté car je ne connaissais pas ce problème.
Si après plusieurs essais sans aucun problème, ce n'est pas le condensateur le problème, mais bien logiciel.C'est un 15" et je viens de faire le test de cinebench et ca n'a pas planté, j'ai bien vu l'animation jusqu'à la fin.
...eh bien, désinstalle ce logiciel et vois ce qu'il se passe. Si aucun dysfonctionnement, ce serait ce logiciel ton problème. D'ailleurs, qu'est-ce que l'éditeur recommande comme minimum pour un Mac, car c'est bien la première chose à vérifier ?La seule chose qui à changer depuis 2 jours c'est que je viens de me mettre à utiliser mon Serato qui est très gourmand et c'est la que les plantages ont commencé.
A Benleroy : non, le problème du condensateur ne concerne que le modèle 15" mi-2010.
Mise à jour : 55 machines réparées, dont 47 membres du forum.
beiguo, Kurt2811, barkj, SergeA, Baptiste89 : je vous ai contactés via les "conversations".
Il n'y a pas à avoir de doute, ce test est révélateur d'un grave dysfonctionnement et Ma Dalton est formelle. Ton problème est autre, mais lequel ?J'ai quand même un doute car Cinebench ne plante pas chez moi.