golf a dit:Bof, cela ne change strictement rien
Hi, la grande nouveauté, c'est qu'il y aura du monde sur le stand du Pommier dès l'ouverture :siffle:
Non, grasse mat' pour tout le monde mardi matin.
golf a dit:Bof, cela ne change strictement rien
Hi, la grande nouveauté, c'est qu'il y aura du monde sur le stand du Pommier dès l'ouverture :siffle:
Ah, ces suisses, toujours à l'affût de bonnes raisons pour glander :rateau:WebOliver a dit:Non, grasse mat' pour tout le monde mardi matin.![]()
golf a dit:Ah, ces suisses, toujours à l'affût de bonnes raisons pour glander :rateau:
Titanium31 a dit:
Bah siFinn_Atlas a dit:Oui et ? La mise a jour n'a pas été faite. Point.
Apple Expo Reed a dit:L'édition 2005 d'Apple Expo ne comportera pas de présentation keynote au Palais des Congrès.
Apple Expo débutera à 11h du matin le mardi 20 septembre à la Porte de Versailles à Paris. Apple Expo se déroule sur cinq jours et offre aux fans de Mac la possibilité d'essayer de nouveaux produits Apple et des produits de plus de 250 sociétés.
Tu veux le P'tit Dej au lit à quelle heure :rateau:WebOliver a dit:On va s'gêner...![]()
Ou le tempo de ces Keynotes ne correspond plus aux besoins [impératifs] marketing d'Apple :mouais:WebOliver a dit:Plus sérieusement, on peut se demander si Apple n'aurait pas dû présenter des produits (en plus de la présentation du 7), qui une fois de plus ne seront pas prêts.
sonnyboy a dit:C'est vrai que c'est super grave tout ça...:rolleyes:
C'est possible, mais ca n'empechait pas de glisser quand meme un petit mot d'explication, quit à mentir. Si Steve et malade, c'est bien triste effectivement, et j'en serai le premier Peiné, mais enfin Apple n'égale pas Steve Jobs. Il y a d'autres personnes non ?ça cache quelque chose de grave peut être.. genre Steve est malade...
KeepAlive a dit:Ben moi j'avais acheté mes billets de TGV et réservé l'hôtel depuis 3 mois et je suis franchement un peu dégouté, pour ma première AppleExpo pas de keynote !
On se rattrapera en passant plus de temps sur le Pommier :rolleyes: