Keynote de l'AE annulée

euh, hips santé c'est la fête :casse:

ouaip, je trouve ça honteux surtout sans aucun commentaire ! même si c'est pour rien présenté ! je suppose que c'est déjà arrivé ! mais bon je vai quand même a paris cette semaine la faire la fête chez un copain , mais bon c'est ballot, juste gros avantage grosse beuvrie lundi soir sans avoir a ce levé le mardi ...

ET pour tous ceux qui se pleine, on un quand même un apple-store d'une semaine tout les ans, a Paris ! alors hein dit donc :D

Il n'y aura donc probablement aucune nouveauté à l'AE cette année, aucune annonce d'un Applestore à Paris, aucune annonce d'un Iphone en France avec un opérateur français.

En revanche, et pour relever l'intérêt de l'AE, il y aura :
- des bimbos en bikini
- des bars partout avec de la vrai bière et des happy hours toutes les heures
- Patrick Topaloff et Sim chantant "où est ma chemise grise" avec Bono
- un concours de tunning de Macintel

ça va saigner cette année.

golf a dit:
Ah, ces suisses, toujours à l'affût de bonnes raisons pour glander :rateau:

On va s'gêner... :D

Plus sérieusement, on peut se demander si Apple n'aurait pas dû présenter des produits (en plus de la présentation du 7), qui une fois de plus ne seront pas prêts.

Finn_Atlas a dit:
Oui et ? La mise a jour n'a pas été faite. Point.
Bah si :D
Apple Expo Reed a dit:
L'édition 2005 d'Apple Expo ne comportera pas de présentation keynote au Palais des Congrès.

Apple Expo débutera à 11h du matin le mardi 20 septembre à la Porte de Versailles à Paris. Apple Expo se déroule sur cinq jours et offre aux fans de Mac la possibilité d'essayer de nouveaux produits Apple et des produits de plus de 250 sociétés.

WebOliver a dit:
On va s'gêner... :D
Tu veux le P'tit Dej au lit à quelle heure :rateau:

WebOliver a dit:
Plus sérieusement, on peut se demander si Apple n'aurait pas dû présenter des produits (en plus de la présentation du 7), qui une fois de plus ne seront pas prêts.
Ou le tempo de ces Keynotes ne correspond plus aux besoins [impératifs] marketing d'Apple :mouais:

C'est vrai que c'est super grave tout ça...:rolleyes:

• J’aime
Réactions: iTof
sonnyboy a dit:
C'est vrai que c'est super grave tout ça...:rolleyes:

Pas faux... juste galère pour ceux que ça intéressait et qui ont planifié le déplacement :siffle:

De mon côté je pense que de toute façon je n'aurai pas été au Palais des Congrès, j'avais cours à cette heure là et entre ma formation et Steve... on a les impératifs qu'on peut.

Ben moi j'avais acheté mes billets de TGV et réservé l'hôtel depuis 3 mois et je suis franchement un peu dégouté, pour ma première AppleExpo pas de keynote !

On se rattrapera en passant plus de temps sur le Pommier :rolleyes:

C'est excessivement moyen... Même pas une petite note d'excuses, rien. Décidemment, chez Apple comme chez les autres, on est bon qu'a payer et à se taire.

Pas bien Monsieur Jobs. Annuler la Keynote, Ok, mais pas sans un mot d'expications ou d'excuses pour tous les gens qui voulaient voyager de plus ou moins loin pour vous écouter.

J'irais quand meme à l'apple expo, parce que je ne suis pas loin, mais sans grande conviction. Là, franchement, je suis hébahi devant une si piètre qualité de communication.

:rose:

ça cache quelque chose de grave peut être.. genre Steve est malade...
C'est possible, mais ca n'empechait pas de glisser quand meme un petit mot d'explication, quit à mentir. Si Steve et malade, c'est bien triste effectivement, et j'en serai le premier Peiné, mais enfin Apple n'égale pas Steve Jobs. Il y a d'autres personnes non ?

C'est normal que la keynote soit annulée. Steve sait que je ne peux pas venir.
Désolé, les gars, mais il ne venait que pour me faire la bise.
:p

Si c'est pour vider les bars de tous les stands, communier dans un unanimisme béat, discuter de sujets sur lequel vous êtes tous d'accord, et croire ensemble que la révolution est pour demain, décalez donc votre voyage à Paris d'une semaine et venez à la fête de l'huma...

D'habitude, je prends mes billets de train deux mois à l'avance, histoire de payer moins cher et d'avoir de la place...

Cette année, une étrange langueur m'a pris, et j'ai reporté ces achats... Un peu comme si j'avais eu un doute : cette conférence serait-elle intéressante ? Le retour (évoqué) de Steve à Paris s'accompagnerait-il de nouvelles annonces pertinentes et ébourrifantes ? Malgré ces interrogations, je continuais à m'interroger.

Résultat : en l'absence de keynote, je ne suis plus vraiment certains de m'y pointer à 100 %, sinon pour voir mes potos de MacGé (ce qui serait déjà bien et ferait de moi un être social) et éventuellement tester les nouveautés.

• J’aime
Réactions: WebOliver
KeepAlive a dit:
Ben moi j'avais acheté mes billets de TGV et réservé l'hôtel depuis 3 mois et je suis franchement un peu dégouté, pour ma première AppleExpo pas de keynote !

On se rattrapera en passant plus de temps sur le Pommier :rolleyes:

Je compatis : ma première Expo (expo 'd'avant-switch' donc, histoire de 'jauger' la communauté) devait être celle de... 2001.

Je me suis rattrapé en allant voir des amis. ;)

P.S. : Steve viendra quand même sur l'Expo, histoire de passer en revue les troupes : ni maladie (voir son "special event" du 7), ni ennui... Juste rien à présenter de plus excitant qu'un téléphone/iPod et pas l'envie de se répéter par rapport au 7 peut-être bien. Non ? :confused: