Keynote : format fichier /windows

barabas-ben-2

Membre confirmé
13 Décembre 2004
94
11
Bonjour,

Rem. d'intro: Je suis un bon débutant...

J'aimerai réaliser un CD autorun d'une présentation d'un projet créer avec Keynote2 pour être visionnésur PC windows presque exclusivement (donc pas besoin de CD hybride):

-Le projet étant réaliser avec des transitions non compatibles PPT (cube, goutte d'eau), est-ce possible de l'exporter (sous quel format?) pour qu'il ne soit pas altérer lors de la lecture sur Windows et qu'il ait les mêmes propriétes (c'est à dire les pages changent quand l'utilisateur le veut et non pas automatiquement)? Ca me semble difficilement réalisable, mais sait-on jamais...

-Quel programme Mac (éventuel) pourrait réaliser l' autorun (càd les fichiers autorun et la page de garde/présentation avec les boutons lançant le démarrage des différents fichiers Keynote contenu sur le cd)? TOAST 6 peut-il le faire?
(Sinon, sous Windows, il y en a pas mal, mais si je pouvais tout faire àpd'une seule plateforme, ce serait plus pratique...)

Si vous avez d'autres poropositions et/ou conseils pour faire quelque chose de beau et "pro", je suis preneur....:siffle:

Merci (beaucoup):)

Tu peux exporter le document Keynote en Flash ou en QuickTime pour garder les effets non supportés par PowerPoint :up:
Pour ce qui est de l'autorun, je ne sais pas, et j'avoues que j'aimerais bien le savoir. (y compris pour faire un autorun pour MacOS)

PS: je suis en train de faire le test ;)

Mais en flash ou Quicktime, je perds l'interactivité de la présentation, non ?
Càd que l'utilisateur ne pourra plus chosir quand il change de page? Tout sera automatique....?

Bon, bien quicktime alors....

Maintenant, tout les pc savent lire le Quicktime ou il faut installer l'extension? Je sais pas...
Car dans ce cas le cd sera inutilisable à moins de télécharger l'extension, mais c'est pas le but....

De la facilité pour le peuple....:)