Keynote : verrouiller une présentation

• Créateur du sujet Créateur du sujet 2wild
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

J'utilise le logiciel keynote pour réaliser mes présenations ( du plus bel effet!!). J'aurais aimé savoir comment je pouvais verrouiller la présentation pour que l'utilisateur a qui je l'envoie ne puisse que la lire et non la modifier. Je sait qu'il est possible de l'exporter en format vidéo je dois la lui envoyé en format keynote.

Connaissez vous un moyen pour empecher tout changment dans le document, qu'il ne puisse pas faire >enrgistrer sous, et l'utilisée après?!

En esperant avoir été clair :rose:

Je vous remercie.

Tu as été très clair :up: :up: :up: .
Tu veux verrouiller les documents Keynote à l'écriture, comme tu peux le faire avec PowerPoint, par exemple, mais ce n'est pas [encore] possible avec Keynote 2 (peut-être Keynote 3 ?)
L'export en un format différent est la seule solution, et celle qui te permet de préserver l'aspect de ton document est l'export au format QT, solution que tu envisageais déjà.
Je l'utilise régulièrement pour éviter toute surprise pour mes présentations (portable en panne ou cable oublié, pas de mac à l'horizon, vidéo-projecteur incompatible ou impossible à régler rapidement pour qu'il accepte un mac, police(s) de caractère virée(s) pendant l'installation de "Babar chez les microcéphales" le week-end dernier, bref... c'est très utile et efficace, lisible, fluide, avec conservation des effets visuels bluffants... mais pas éditable.
Tout ce que tu veux, non ?

Merci pour ta reponse, c vraimment dommage j'ai keynote 3 et cette option n'est pas apparue:( quand tu exportes en format QT tu netrouve pas que la qualité est moins bonne? G réaliser une petite presentation automatique sorte de petit jingle avant un spectacle et quand l'exporte en diaoporama interactif puis de QTpro en sequence video ...la qualité n'est pas au rdv. (pas mal de pixel)

La dernière version de Keynote est la N°2. 3 c'est pour dans longtemps...
Sinon, non, je n'ai pas remarqué de pixellisation particulière (avec toutes les options de qualité d'export au maximum).
Ceci étant, je ne fais pas non plus dans la présentation artitistique, mais l'ensemble diffusé via un vidéoprojecteur reste parfaitement net et lisible, ce qui compte pour moi avant tout.

Bigdidou a dit:
La dernière version de Keynote est la N°2. 3 c'est pour dans longtemps...
Sinon, non, je n'ai pas remarqué de pixellisation particulière (avec toutes les options de qualité d'export au maximum).
Ceci étant, je ne fais pas non plus dans la présentation artitistique, mais l'ensemble diffusé via un vidéoprojecteur reste parfaitement net et lisible, ce qui compte pour moi avant tout.
Si, la version n°3 de Keynote existe : la preuve
:p

Désolé, j'mais emmélé les pédales (et oublié jusqu'à l'existence de K1).
Mon Dieu que le temps passe vite :afraid: .
Donc je redis tout pareil avec +1 à chaque numéro qui suit Keynote.

La différence entre K1 et K2 n'a pas du me frapper tant que ça...