Keynote ?

nhykola

Membre confirmé
28 Septembre 2010
40
0
33
Bonjour à tous,
J'attends depuis Septembre 2010 les nouveaux MacbookPro et en vue des rumeurs, je m'attends à enfin l'acheter.

Cependant, je me demande une chose : la date de sortie (rumeur) arrive à grands pas et je voulais savoir si une Keynote était obligatoire pour l'annonce de ces nouveaux macbook Pro ou si il était possible qu'Apple les lancent directement sans keynote, une peu comme la magic mouse si je me souviens bien.

Vous comprenez, j'aimerais ne pas faire d'erreurs si apple les met à jour mais qu'en Juillet, ils sortent des nouveaux avec la big conférence apple. Ce sera mon premier macbook pro et je compte l'acheter gonflé à bloc (3000€) donc je ne veux pas faire d'erreurs.

Merci pour votre aide

NhyKo
 
Bonjour.

Les dernières rumeurs, c'est ça : http://www.macrumors.com/2011/02/18/new-macbook-pros-likely-to-launch-on-thursday/


Donc, peut-être le 24 février. Mais pas à coup sûr. Pas besoin forcément de Keynote pour autant si rien de révolutionnaire n'apparaît. Et ce n'est pas la Keynote qui doit déterminer l'intérêt de la sortie de nouveaux matériels, mais bien leur adéquation à tes besoins, n'est-ce pas ? Si les nouveaux MBP te semblent alléchants, achète. S'ils te déçoivent et que tu peux attendre, attends. Il y a des motifs d'angoisser plus légitimes que celui-là. :zen:


Bon dimanche.
 
Non mais j'ai besoin d'un nouvel ordinateur depuis septembre et comme je voulais un mac je me suis motivé à attendre les nouveaux ! J'espère que ça sera une bonne mise à jour ! De toute façon ils seront obligatoirement mieux que ceux actuels . Merci de tes renseignements !
 
Dix mille personnes viennent de se suicider après avoir lu ce post.

Non je ne voudrais pas être pris pour responsable ^^

Il faut avouer que certaines fois Apple ne fait pas forcément les choses correctement (CF les écrans brillants des MacbookPro ou encore le retrait puis le rajout du Firewire des premiers unibody... la suppression du port expresscard des 15"...)
 
Meme s'il y a un changement majeur (design ...) rien n'oblige Apple a faire des keynotes, ca c'est deja produit dans le passé, hop le store est down et quelques heures apres de nouvelles references avec un nouveau design ...

En plus avec l'absence de Jobs, peut etre qu'apple n'a pas envie de faire un event, et privilegie les Ipad/Iphone pour faire ce genre d'évenement.

Ou alors peut etre que lundi il y aura une news pour dire qu'une keynote sera organisée en fin de semaine ...

On sait jamais.
 
Steve est très malade = Pas Keynote, non ? :nailbiting: