Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est sûr qu'on est loin d'une course de boat people à trente sur une barque. ;)
Tu as trouvé le prochain jeu télé-réalité pour l'été prochain..mieux que la chasse aux trésors et que Fort Boyard ==========> "Boat Game" you need to reach the other contry whithout food and water, on a small craft.
Arf !
Bon allé je file en vacances...
@plus à la rentrée.
:coucou:
 
Yep, TOUTE la famille est de retour... :D

Tintin a du retard de posts inutiles conversation sur le forum : j'implore par avance l'indulgence des modos :zen: :love:
Tu seras tenu responsable du moindre mouvement de ta progéniture… Pas d'indulgence chez nous.
 
[MGZ] BackCat;4347950 a dit:
Tu seras tenu responsable du moindre mouvement de ta progéniture… Pas d'indulgence chez nous.

Hum, comme je ne peux pas le surveiller en permanence, le plus simple est que je lui coupe l'accès au net :siffle: :D

J'en fais d'ailleurs une affaire personnelle ! :D :love:
/idée : déléguer la surveillance du fiston à son parrain :D :love:
 
Oulààààààà, çà semble parti pour un KohLanta interne Macg... qui chez les rouges ? qui chez les jaunes ? :D
 
Oulààààààà, çà semble parti pour un KohLanta interne Macg... qui chez les rouges ? qui chez les jaunes ? :D

Ketchup/moutarde ? :mouais: Non ! :D Sinon, attention Ponk pourrait avoir l'idée de nous en faire une version château avec lancé de dés pour les défits :siffle: Mamyblue a aussi le droit de participer !
 
[MGZ] BackCat;4347950 a dit:
Tu seras tenu responsable du moindre mouvement de ta progéniture… Pas d'indulgence chez nous.

Si je me fait bannir lui aussi c'est ça ? :D
Intéressant... :rolleyes: :siffle: :D
 
/me vote Tintin en vacances chez grand-mère sans accès au net pendant deux semaines :modo:
 
Ketchup/moutarde ? :mouais: Non ! :D Sinon, attention Ponk pourrait avoir l'idée de nous en faire une version château avec lancé de dés pour les défits :siffle: Mamyblue a aussi le droit de participer !
Il faudrait de vrais défis, plutôt - des trucs quasi impossibles à faire en temps ordinaire.
Quel est l'équivalent macgéen du fait d'avaler une limace vivante ?
 
Il faudrait de vrais défis, plutôt - des trucs quasi impossibles à faire en temps ordinaire.
Quel est l'équivalent macgéen du fait d'avaler une limace vivante ?
Un post de mackie (au moins 3 lignes) sans fautes.... :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.