Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
Une vraie maison de retraite macgé...
 
Yep, TOUTE la famille est de retour... :D

Tintin a du retard de posts inutiles conversation sur le forum : j'implore par avance l'indulgence des modos :zen: :love:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Maintenant que Véronique est partie, il y en a 2 sur la sellette : Filomène chez les jaunes, dont on aurait pu penser un instant qu'elle se ferait jeter vendredi soir et Eric, ex-jaune chez les rouges.
 
oui enfin Eric serait pour moi le légitime vainqueur, sympa comme tout,beau mec, fort....
et en fille....Chloé :love::D
 
Yep, TOUTE la famille est de retour... :D

Tintin a du retard de posts inutiles conversation sur le forum : j'implore par avance l'indulgence des modos :zen: :love:

Bon ba moi maintenant que G4 est revenu pour nourrir le fil...je me casse en vacances !!!
OceanFire, désolé je pense pas que je pourrai commenter pendant mon absence.
En tous cas La véro nous a bien fait marré encore ces dernières emissions...:D

Y'en a un qui me saoule bien aussi : Patrick. Ptin quand il sera éliminé cuila ca va être la fête ! Sinon comme j'ai dis, les filles sont en train de prendre l'ascendant...des nanas comme Chloé ou Jade sont très malines.
Celui qui me fait bien marrer en ce moment c'est Laurent...pourtant je peux pas trop blairer les carricatures du Sud, mais là j'arrive à le trouver cool le mec.
:up:

Bon @plus et bonnes vacances !!!
:p :p :p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ah oué le patrick...ptete un peu raciste ce gars là non ...? les jaunes , les rouges...moué...la réunification est proche :D bonnes vacances Ned! :up:
 

Y'en a un qui me saoule bien aussi : Patrick. Ptin quand il sera éliminé cuila ca va être la fête ! Sinon comme j'ai dis, les filles sont en train de prendre l'ascendant...des nanas comme Chloé ou Jade sont très malines.
Celui qui me fait bien marrer en ce moment c'est Laurent...pourtant je peux pas trop blairer les carricatures du Sud, mais là j'arrive à le trouver cool le mec.
:up:

Bon @plus et bonnes vacances !!!
:p :p :p

C'est clair que les Patrick c'est le gros prétentieux "je l'avais bien dit, mais je suis plus mature", et c'est excellent comment il prend au sérieux "Ouai mais attends, c'est un ancien rouge, un traitre à notre mère patrie!" (bon ok j'ai modifié ce qu'il a dit mais bon... :siffle: )

Des fois ça se rapproche de Secret Story :rolleyes: :D

C'est vrai que les 2filles font bien ce qu'elles veulent, elles manipulent (surtout Jade) les blaireaux style Patrick :siffle:


C'est magique cette émission :D :D :D
 
Arf ce qui est sympa avec Patrick c'est qu'il est d'accord pour piquer Eric aux jaunes à condition de le virer au prochain conseil parce qu'il n'est pas 'rouge de souche' (...).

:confused: Où est l'utilité ? :confused:

Il ferait mieux de s'activer à trouver les improductifs de son équipe ... lui en fait !
C'est possible qu'il pense qu'il va sauter au prochain conseil et qu'il essaye d'atteindre la réunification ...
Ca me ferait bien marrer si il se faisait jeter juste avant :siffle:
 
Bah ils nous montrent un peu ce qu'ils veulent donc bon ça dénature le côté purement 'jeu de survie' qui à mon goût doit être une expérience intéressante à faire mais se révèle parfois peu intéressante à regarder ... !
 
De toute façon sans sonnyboy sur l'île c'est limite facile.
 
Bah ils nous montrent un peu ce qu'ils veulent donc bon ça dénature le côté purement 'jeu de survie' qui à mon goût doit être une expérience intéressante à faire mais se révèle parfois peu intéressante à regarder ... !

C'est sûr qu'on est loin d'une course de boat people à trente sur une barque. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.