Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé bé...
 
:D héhéhéhéhéhé :D elle peut revenir si un gazier se casse pour maladie ou déprime...:siffle:
 
les rouges qui se donnent un chef ... c'est assez étonnant à voir ... car celui qu'ils plébiscitent se méfie de cette place et à part l'estime qu'ils ont pour lui à ce moment du jeu ... je ne les vois guère compatibles sur le long terme ... le monsieur est assez dirigiste dans le fond et ya des ptits rebelles dans le groupe ... alors ...pas facile
 
une candidate un peu "brancale " c'est veronique , la blonde de cinquante ans .. physiquement tout sèche et frèle , qui ne sait pas nager ou presque ... et qui fait quand même sa route dans une équipe avec des costauds et costaudes!


le gregoire jardinier détesté des rouges , est assez sympa et zen ... et je vois pas trop ce que lui reprochent les filles rouges ... il manifeste sa joie lors des victoires bien sur .. m'enfin , c'est pas si voyant qu'il nargue à mort !

erick le capitaine des jaunes a l'air physiquement au top , il gère bien son équipe , est très positif ... pour le moment, il m' épate ... il pourrait aller loin ... même si sur la fin , ce sera encore une tite jeunette qui gagnera et qui choisira un mec qui lui fera pas de l'ombre au vote ...:rateau:
 
une candidate un peu "brancale " c'est veronique , la blonde de cinquante ans .. physiquement tout sèche et frèle , qui ne sait pas nager ou presque ... et qui fait quand même sa route dans une équipe avec des costauds et costaudes!

Oui, mais il faut savoir que dans KL (hayess ça fait style de dire KL et pas Koh Lanta....:p ), on garde souvent les gens qui sont quasi innofensifs pour éviter la concurence des costaud. On l'a déjà vu dans les précédants opus, d'ailleurs souvent les "vieux" se demandent comment ca se fait qu'ils vont jusqu'à la reunif, mais bon c'est tactique tout ça...;)


le gregoire jardinier détesté des rouges , est assez sympa et zen ... et je vois pas trop ce que lui reprochent les filles rouges ... il manifeste sa joie lors des victoires bien sur .. m'enfin , c'est pas si voyant qu'il nargue à mort !

Ouais, moi aussi je le trouve plutôt sympa; affaire à suivre.

erick le capitaine des jaunes a l'air physiquement au top , il gère bien son équipe , est très positif ... pour le moment, il m' épate ... il pourrait aller loin ... même si sur la fin , ce sera encore une tite jeunette qui gagnera et qui choisira un mec qui lui fera pas de l'ombre au vote ...:rateau:

Il a vraiment cartonné pour pousser la pierre sous l'eau en apnée, balaise! Il faudra qu'il fasse attention de ne pas trop gagner facilement apres la réunif, car c'est dangereux, a moins qu'il gagne tous les totems tout le temps...autant dire impossible.
:hein:

En tous cas les rouges sont vraiment des pignoufs en ce moment, le fait d'avoir viré des gens moyennement impliqué va peut-être les motiver un peu plus.
Moi la grosse question c'est le rugbyman, je le trouve bien fragile..bizarre :mouais:
J'aime bien aussi la Roennnaise.... :love: :D


KL....non c'est pas une marque de fringue !!!! :D
 
Il me semble urgent donc que je rencontre de visu ce cher JP :D :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Moi c'est cool je ne me sens pas visée, je suis une rugbygirl :love:



Bon n'empéche, quand je lis les commentaires de ce fil, j'ai l'impression d'être dans kamoulox :affraid: :hein:

:D
 
Moi c'est cool je ne me sens pas visée, je suis une rugbygirl :love:
Bon n'empéche, quand je lis les commentaires de ce fil, j'ai l'impression d'être dans kamoulox :affraid: :hein:
:D

Je malaxe un Denis Brognard dans une grotte des phillipines,
et j'enclume un totem asiatique dans une limace à flambeau....

A non c'est pas là...m'a trompo....
:D
 
je mange un ver blanc en compagnie de la taupe modèle assis sur une coiffeuse qui ne parle que de bouffe et je relance vers la rouennaise :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.