Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
Par contre le monde 4 avec ma jambe... faut oublier :(
 
[MGZ] Bassman;4327253 a dit:
Par contre le monde 4 avec ma jambe... faut oublier :(

[MGZ] BackCat;4327264 a dit:
Ah tu vas pas faire ta Pascale, hein ? :D

Bin on va te porter c'est pas grave ça....
Ptêtre qu'on peut changer d'équipier entre les mondes?
(le ptit gros? :D)
:D
 
Moi z’aussi ! Je suis malin comme un renard, rapide comme un furet, monté comme un ane, je nage comme une anguille et je grimpe aux arbres comme un singe, ca devrait le faire. :D
C’est marrant ça… Moi je suis malin comme un singe, rapide comme un âne, je nage comme un renard, grimpe aux arbres comme une anguille et je suis monté comme un furet. La vie est moche.
 
C’est marrant ça… Moi je suis malin comme un singe, rapide comme un âne, je nage comme un renard, grimpe aux arbres comme une anguille et je suis monté comme un furet. La vie est moche.

Ne prends pas cet air contrit... Tu l'as dit toi même : les derniers seront les premiers ! ;) :love:
 
C’est marrant ça… Moi je suis malin comme un singe, rapide comme un âne, je nage comme un renard, grimpe aux arbres comme une anguille et je suis monté comme un furet. La vie est moche.
Nan....
T'as un avenir télévisuel.... :p

:rolleyes:
 
Ne prends pas cet air contrit... Tu l'as dit toi même : les derniers seront les premiers ! ;) :love:

Nan....
T'as un avenir télévisuel.... :p

:rolleyes:


Et ouais Doc !
Si tu fais Koh lanta tu as toutes tes chances car, il arrive souvent qu'un de l'équipe passe dans l'autre et visse et versa. Ca peut tomber que sur toi ce genre de truc.
Faut juste tenir, pas être trop en avant, et paf a la réunification tu avoines un max !
:up:

Sinon comme dit Thirum, tu est très télégenique !
Pour 30 millions d'amis ou Chasse pêche et nature.
:D
 
un peu comme le maillon faible, pas trop fort au début mais un peu pour pas être tej et ensuite tu fais le faux modeste :p :D et quand ton adversaire s'en rend compte il est déjà trop tard...:p :D
 
Oui mais bon, les couillons qui vont la-dedans sont pas si couillons que ça, ils savent quand même, VU LES EMISSION PRECEDANTES, à quelle sauce ils vont être mangés !
J'excuse à moitié les premiers qui ont essuyé les plâtres, mais qu'on vienne pas me dire que les gens inscrits aux opus II, III, IV, V voire VI pour certaines emissions, se sont des pauvres innocents qu'on à pioché au hasard, ca non. :hein:

Ben c'est ce que je croyais au début et pis un jour y'a un pote qui nous annonce qu'il va participer, alors on en a discuté (parce que le pote il a pas l'air neuneu mais pas simplement parce que c'est un pote). Donc on a vu tous les épisodes sachant que ça avait été tourné 6 mois auparavant et qu'on devait pas en parler sauf entre nous. Clauses de contrats ect ...

Il se passe pas mal de choses et on a un seul point de vue, celui de l'émission. En bref, ils doivent s'occuper d'eux en étant pratiquement sous alimentés (sans parler des épreuves) ... C'est chaud et ils prennent en fait des personnes qui font de l'exercice, y'a un minimum de critère physique. Le pote est allé pas mal loin, 4ème ... Ils ont parlé un peu de lui dans l'année et puis plus rien. Je l'ai quand même trouvé plus serein avec ses dix kilos en moins et un smile radieux.
 
odré;4327390 a dit:
J'en étais sûre, c'est Alexis. :p :D

Ouah, trop de mauvaise humeur le gars. :D


'Fin moi, ce que je préfère définitivement dans Koh Lanta, ce sont les intonations de Denis Brognard.
 
Ouah, trop de mauvaise humeur le gars. :D


'Fin moi, ce que je préfère définitivement dans Koh Lanta, ce sont les intonations de Denis Brognard.

ouais et sa maniere de poser les questions plante merde pendant le conseil....:D
 
hein ? denis c'est le meilleur, j'adore ce mec :up:, l'autre alexis là quel faux cul aussi :D :p héhéhé :D
 
odré;4327390 a dit:
J'en étais sûre, c'est Alexis. :p :D

Tiens... Ca me fait penser à quelqu'un... Papa ? :D :siffle: ;) :D


Plus sérieusement... Le mec il a oublié qu'il était à la télé ? Bon remarque c'est les mecs comme ça qui font l'audience :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.