Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
Ba moi je sais pas ca me fais kiffer ce jeu, c'est vari que ça pête pas haut mais c'est quand même balaise.
Force et mental sont les clef pour reussir Koh lanta => un peu comme un Jedi....:zen:

Méfies toi : je ne maîtrise absolument pas le deuxième degré et je pourrais croire que tu es sérieux !

:D
 
  • J’aime
Réactions: NED
Bon je me lance....MOI JE SUIS FAN DE KOH LANTA....(ouais ca fait meme 3 ans que j'essaie de partir....ça doit etre ma photo en maillot qui doit pas etre top!!!!:D :love: :rateau: )....

Moi en fait c'est un truc que je voulais faire au début, et puis apres le taf et tout, le gamin...pas possible quoi.

BA voilà avec Béné au est au moins 2 déjà !

Jugnin parlait d'une tribu Macgé, marrant comme idée. Mais bon, une tribu Macgé sans mac c'est moyen quand même. En plus dans ce jeu on peut pas monter d'équipe.

A l'inverse de FORT BOYARD !!
Avant j'était dingue de ce jeu => mais vraiment quand c'était au début, pas avec des stars.
On pouvait monter son équipe pour une association.
J' avais motivé pas mal de personnes de ma famille à l'époque pour monter une équipe bien sportive pour l'asso d'une petite cousine Triso, et puis on a pas eu le temps de présenter un dossier.
:hein:
 
Moi et mes amis nous sommes accro a kho lantha ;) on se réunit autour de quelques jus houblonés et autres plats :p....on n'en loupe pas un :D et ce depuis le début :style:
 
Je ne regarde pas plus Koh Lanta que le reste, mais si y'a bien une Télé réalité qui m'a le moins gonflé parmis les autres que j'ai pu appercevoir, c'est celle là.

L'an dernier de mon lit d'hosto, y'avait que ça pour m'occuper, alors j'ai vu koh lanta en entier.

Bon c'est pas mal, mais j'hallucine devant l'incapacité des candidats a faire quoique ce soit. Un minimum de camping suffit pour avoir des bases, et le bon sens devrait faire le reste.

Les candidats n'ont ni l'un ni l'autre (Un agriculteur l'an dernier incapable de faire un feu :eek: ), et c'est dommage.


Mais a choisir, je préfère ce documentaire sur ces 2 familles qui vivaient pendant 2 mois comme les premiers hommes sédentaires sur le plateau du Larzack.
A la fois parce que ces familles étaient complètement immergées, et parce qu'en suite cela servait de base pour des paléontologues.

Il y avait un vrai but derrière, autre que de titiller l'avidité des gens.
 
Bon sinon :
Vous avez vu les jaunes se sont réveillés !!! ils ont marrouflé les rouges qui se la pétaient un peu l'émission suivante.
Mais le pompon de la pomponette c'est PASCALE la grosse naze !!!
La nenette elle est tellement c***e qu'elle se fait éjecter des jaunes. Par coup de bol elle réintègre les rouges et Hop ! Elle se refait virer aussi sec !!! :D
Je crois que j'ai jamais vu ca encore dans ce jeu !!
:up:

 
Moi et mes amis nous sommes accro a kho lantha ;) on se réunit autour de quelques jus houblonés et autres plats :p....on n'en loupe pas un :D et ce depuis le début :style:

Je fais à peu près pareil avec "l'ile de la tentation", mais seul : une pizza, un paquet de mouchoir en papier et ca roule.
:D
 
c'est ses tatouages y'en avait trop :p :D .... et que dire du conducteur de metro qui tiens pas 3 jours???? ça joue les bonhommes et hop il se casse...:p
 
Je fais à peu près pareil avec "l'ile de la tentation", mais seul : une pizza, un paquet de mouchoir en papier et ca roule.
:D

Main gauche ou main droite ?


La pizza bien sûr :D
 
[MGZ] Bassman;4327184 a dit:
Main gauche ou main droite ?


La pizza bien sûr :D

Ambidextre ! C'est pratique pour, d'un coup de télécommande, figer l'image ! J'ai testé sur les résultats de l'Euromillion, c'est nickel ! :D
 
(...)
Mais le pompon de la pomponette c'est PASCALE la grosse naze !!!
La nenette elle est tellement c***e qu'elle se fait éjecter des jaunes. Par coup de bol elle réintègre les rouges et Hop ! Elle se refait virer aussi sec !!! :D
Je crois que j'ai jamais vu ca encore dans ce jeu !!
:up:

Super...
On se gausse, dénigre et insulte une personne qu'on ne connait même pas...
Le pire des "jeux du cirque"... :D

Cour de récré... :rolleyes:
 
[MGZ] Bassman;4327178 a dit:
Mais a choisir, je préfère ce documentaire sur ces 2 familles qui vivaient pendant 2 mois comme les premiers hommes sédentaires sur le plateau du Larzack.
A la fois parce que ces familles étaient complètement immergées, et parce qu'en suite cela servait de base pour des paléontologues.
Il y avait un vrai but derrière, autre que de titiller l'avidité des gens.

Tiens j'ai pas vu, ca m'aurait interressé tiens....

Mais c'est vrai tu as raison Bassou, j'ai l'impression que des fois les candidats on vraiment rien dans le cerveau. Surtout qu'il y a les émissions précédantes pour savoir comment certains trucs se passent, faut pas être sorti de la cuisse de jupiter non plus.

On a l'impression que certains candidats débarquent sans connaître ce jeu?
Y'en a quand même une cette année qui sait PAS NAGER !!! non mais c'est carrement du délire cette année.
:D
 
d'un autre coté c'est "vendeur" d'avoir des nazes :D on aime bien les dénigrés ces personnes :p
 
Super...
On se gausse, dénigre et insulte une personne qu'on ne connait même pas...
Le pire des "jeux du cirque"... :D

Cour de récré... :rolleyes:

Bah la télé réalité c'est ça. On prend des couillons pour que la masse populaire puisse rigoler.
Si Koh lanta rassemblait des gens sachant survivre, que La nouvelle star, starac prennaient des gens qui savent chanter, ca serait plus interressant, mais moins "rigolo".

Triste, navrant, mais le peuple en redemande alors la télé lui en redonne.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
c'est ses tatouages y'en avait trop :p :D .... et que dire du conducteur de metro qui tiens pas 3 jours???? ça joue les bonhommes et hop il se casse...:p

A oui purée je l'avais oublié cuilà....ALI
Même les personnes de son équipe n'arrivent pas à dire son nom...c'est navrant.
A oui il est très très fort lui !!! :afraid:
Franchement je crois que le cru de cette année nous reserve encore des belles surprises.
:rolleyes:
 
[MGZ] Bassman;4327194 a dit:
Bah la télé réalité c'est ça. On prend des couillons pour que la masse populaire puisse rigoler.
Si Koh lanta rassemblait des gens sachant survivre, que La nouvelle star, starac prennaient des gens qui savent chanter, ca serait plus interressant, mais moins "rigolo".

Triste, navrant, mais le peuple en redemande alors la télé lui en redonne.

Oui mais bon, les couillons qui vont la-dedans sont pas si couillons que ça, ils savent quand même, VU LES EMISSION PRECEDANTES, à quelle sauce ils vont être mangés !
J'excuse à moitié les premiers qui ont essuyé les plâtres, mais qu'on vienne pas me dire que les gens inscrits aux opus II, III, IV, V voire VI pour certaines emissions, se sont des pauvres innocents qu'on à pioché au hasard, ca non. :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.