Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
et la taupe modèle ??? :D

C'est vrai qu'elle est belle. Pour l'instant elle se tient pas mal, elle participe bien aux jeux et elle se bouge quand même. Mais bon on va voir comment le naturel reprend le dessus, là ca va devenir interressant dans les prochaines étapes.
:rolleyes:
 
oué jolie boule :p sinon...:D un ex taupe modèle de Milan, Londres et qui se retrouve vendeuse :siffle: kho lantha qui rajoute un peu de glamour :D:D
 
Ca me donne une idée, ca... A la prochaine AE, on va bricoler un truc pour ceux qui postent ici.
Remplacez les requins par Mackie, les épreuves éliminatoires par le supplice de l'iPod, le guerrier par Backcat et vous avez une idée de l'enfer qui vous attend.
Bien évidement, les éliminés sont bannis à vie. Le gagnant aussi d'ailleurs !
 
Détrompes toi Ned.

Ce qui attire pour participer dans ces émissions c'est qu'ils seront "connu". Et ça, visiblement, rien de plus fort, même s'il faut passer pour le pire des gros nazes.
 
[MGZ] Bassman;4327194 a dit:
(...)
Triste, navrant, mais le peuple en redemande alors la télé lui en redonne.
Ben vi, de vrais moutons.... ;)

Oui mais bon, les couillons qui vont la-dedans sont pas si couillons que ça, ils savent quand même, VU LES EMISSION PRECEDANTES, à quelle sauce ils vont être mangés !
J'excuse à moitié les premiers qui ont essuyé les plâtres, mais qu'on vienne pas me dire que les gens inscrits aux opus II, III, IV, V voire VI pour certaines emissions, se sont des pauvres innocents qu'on à pioché au hasard, ca non. :hein:
Et c'est une raison ?!...
J'ai vu les candidats de "secret story" répondre à des questions simplissimes de culture générale.... :rolleyes:
On est dans la glorification de l'ignorance... c'est trop cooool ?!... Ça fait marrer ?!...
Pffff..... et pourtant je suis loin d'être élitiste...

Bref, je vais me taire, ça vaudra mieux !
(ça m'évitera de glisser vers le "terrain" politique, en plus !... :D )


:rolleyes:
 
[MGZ] BackCat;4327220 a dit:
Bon. On monte une équipe ? Chui chaud, là !

Moi ! Moi ! Moi ! :D
 
[MGZ] Bassman;4327216 a dit:
Détrompes toi Ned.

Ce qui attire pour participer dans ces émissions c'est qu'ils seront "connu". Et ça, visiblement, rien de plus fort, même s'il faut passer pour le pire des gros nazes.

Peut-être pour Star Ac, Nouvelle Star, Loft et autres pavoiseries.
Mais je pense pas que tu fais Kho Lanta pour être connu.
Tu t'en rappelles toi du premier, du 2eme, même du 3 eme, ect... candidat qui à gagné Kho lanta? Tu crois que ce sont des stars maintenant?
:rateau:
:siffle:
 
Moi aussi, Moi aussi...
Mais faut trouver un jeu?
:p :D

Non, toi tu es candidat ! :D

[MGZ] Bassman;4327224 a dit:
Moi ! Moi ! Moi ! :D

Moi z'aussi ! Je suis malin comme un renard, rapide comme un furet, monté comme un ane, je nage comme une anguille et je grimpe aux arbres comme un singe, ca devrait le faire. :D
 
Moi :)

Je trouve, honteux que dès que quelqu'un prend une initiative, il se fait éjecter !

Je trouve cela affreux, il y en a qui ne pense qu'a se reposer travailler leurs bronzages et d'autres......qui veulent faire avancer les choses et tout de suite les critiques fusent....

"il se prend pour un chef" "il veut commander" "c'est un pauvre type"

etc......

sinon c'est vrai qu'ils sont d'une incapacité à tout épreuve !
A croire qu'il n'ont jamais du monter une tente :) ni dormi à la belle étoile ;)
 
Peut-être pour Star Ac, Nouvelle Star, Loft et autres pavoiseries.
Mais je pense pas que tu fais Kho Lanta pour être connu.
Tu t'en rappelles toi du premier, du 2eme, même du 3 eme, ect... candidat qui à gagné Kho lanta? Tu crois que ce sont des stars maintenant?
:rateau:
:siffle:

Ah oui mais non. Je peux pas être un bon exemple. Que ce soit le premier ou le dernier de n'importe quelle télé réalité, j'en ai rien a secouer. Vraiment.

D'abord parce que les jeux du cirque ce ne m'intéresse pas, ensuite parce que ces gens n'ont rien d'intéressant, ils ne me font même pas rire.

Par contre, avoir un bouffon sorti de loft story comme "animateur" (ils n'ont même pas peur des mots), c'est vendeur.

Et puis j'ai dis connu, pas Star. Déjà que ce concept de Star, j'ai du mal a y croire.
 
Oui mais bon, les couillons qui vont la-dedans sont pas si couillons que ça, ils savent quand même, VU LES EMISSION PRECEDANTES, à quelle sauce ils vont être mangés !
J'excuse à moitié les premiers qui ont essuyé les plâtres, mais qu'on vienne pas me dire que les gens inscrits aux opus II, III, IV, V voire VI pour certaines emissions, se sont des pauvres innocents qu'on à pioché au hasard, ca non. :hein:

Y a des gens qui reconnaissent toujours pas Jean-Yves Lafesse ni même Jacques Legras !! :eek: :D
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Non, toi tu es candidat ! :D



Moi z'aussi ! Je suis malin comme un renard, rapide comme un furet, monté comme un ane, je nage comme une anguille et je grimpe aux arbres comme un singe, ca devrait le faire. :D

A ça tu rajoutes BackCat vicieu comme une gonzesse, et moi qui baffe à tout va, on la tiens notre équipe de choc :D
 
Wahou putain, ca a l'air d'être dément ce truc :eek: :) :love:
 
[MGZ] BackCat;4327238 a dit:
Venez déjà vous entraîner la prochaine fois que vous venez à la maison ;)

http://www.inquest.fr/

[MGZ] Bassman;4327240 a dit:
Wahou putain, ca a l'air d'être dément ce truc :eek: :) :love:

YESS C'est terrible ça !!!

Faut absolument qu'on se fasse ça les gaillos !!!
Mortel trop bien !!!

J'arrive pas a voir combien il faut être par équipe? mini 2 mais maxi???
:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.