Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
Il peut pas déposer un dossier comme tout le monde celui-là hein!
:mad:
 
Ca peut etre rigolo la chasse au requin a grand coups de boule :D

Tu ne crois pas si bien dire vénérable sage....:zen:
C'est la technique des dauphins pour combattre les requins.
En effet :
Le dauphin, animal marin est reconnu pour sa témérité exceptionnelle lorsqu'il attaque les requins à coup de rostre (partie saillante et pointue, en avant de la tete) dans le ventre, mais ceci sans la notion d'inconscience liée à la témérité car il ne perd jamais ce genre de combat.

;)
 
rholololo les rouges qui piquent leur chef aux jaunes, mais les jaunes qui gagnent quand même au final et la coiffeuse qui se fait éjecter ... la pauvre ! assez jolie malgré quelques kilos .. ( elle aurait pu en perdre en restant un peu plus longtemps ... sinon , je comprends sa façon de parler en sortant ... ya du tirage sur le pouvoir !)

les jaunes ont été malins avec leur "boulet-mascotte" lors de l'épreuve de relais plongée .. ;) à suivre!

sinon, le bucheron qui a besoin de perfusion pour se reprendre ... mmmm je ne sais si cela peut etre durable ce systeme -là car si cela était logique , il finira par retrouver les mêmes soucis puisqu'apparemment la seule explication à son état c'est le manque de nourriture .. c'est pas dans les prochains épisodes que les repas vont être se mettre à être riches et réguliers ...
 
J'ai vu qu'il y avait un mec qui parlait en V.O. l'autre soir...

Bon, ça.

:D
 
sinon, le bucheron qui a besoin de perfusion pour se reprendre ... mmmm je ne sais si cela peut etre durable ce systeme -là car si cela était logique , il finira par retrouver les mêmes soucis puisqu'apparemment la seule explication à son état c'est le manque de nourriture .. c'est pas dans les prochains épisodes que les repas vont être se mettre à être riches et réguliers ...


Et si il nous jouait la comedie le bucheronrugbyman....Du style, rrrrhhhho j'ai mal a la tete, j'en fous pas une....rrrrhooo je suis faible, on me file glucide et compagnie...et pouf je reviens en pleine forme...pour tenir plus longtemps que les autres...
RRHHHAAAA c'est vraiment un jeu de pute ce KL...(oups...j'ai dit un gros mot:D )
 
'tain !... :modo:
Filez leur des flingues, ça ira plus vite !... :mouais: :D

Ca serait bien trop facile !!! :rolleyes:

C'est beaucoup plus marrant de les voir s'étripper à coup de bâton et de cordes à noeud sous le soleil brûlant et sans bouffe !
On en parlait au début, César n'aurait pas eu meilleur spectacle dans ses arènes....:siffle:
 
Ouais quand même...

Pas de doliprane dans les arènes.

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.