Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
On aime ou on n'aime pas la stratégie de Patrick, toute l'équipe rouge semble être à ses côtés pour l'instant car ils ont tous voté contre Erick.
Mon pronostic pour le carré final : Jade, Simon, Patrick et Kevin ?
 
Sans oublier Simon, qui comme tout le monde a pu le remarquer, est vraiment un homme de parole... :rolleyes:

Merci aussi à Eric qui a son arrivé leur à donner de sont savoir pour qu'ils aient de quoi bouffer.

Merci aussi à l'émission qui fait trimer pour avoir le riz et qui deux jours plus tard est gracieusement offert à l'équipe adverse sans rien avoir à faire.

Merci aussi au gentil cousin pêcheur qui en pleine nuit passe comme par hasard dans le coin avec du poison en cadeau...

Pff... Sans parlé de le redondance des jeux et des stratagèmes de l'émission... :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
j'aime bien cette nouvelle saison de Koh Lanta dommage que ça ne dure qu'un heure ( il est vrai qu'ensuite il y un grand moment télévisuelle qui mérite l'amputation de Koh lanta :D)
Ca a démarré du tonnerre avec Véronique je l'aimais bien moi. je me demande comment elle a réussi à se faire qualifier pour l'émission INCROYABLE.
J'ai pas encore regarder l'émission d'hier je l'ai enregistré mais ça doit promettre vue que c'est la réunification. Bon je sais qui c'est qui est sortie (dommage d'ailleurs j'aurais bien aimer que Patrick soit éjecter)
 
Attention spoiler ! Noté en blanc ci-dessous :

>>> Patrick ne gagnera pas Koh Lanta... <<<
 
gregoire ou jade!!!;) :D :cool: :zen:
 
gregoire ou jade!!!;) :D :cool: :zen:



Je verrrais bien les deux en finale pour ma part....et un mariage à la "Mon incroyable fiancé" pour le debat sur la plateau:love: ..... avec la Veronique en pub vivante pour Quechua (" A fond la randonnée"!!!!!):rateau: :p
 
En fait, ce fil... c'est pas une blague....

Pas du tout.:nailbiting: :mouais:

Putain, faut dresser les guillotines !!!!

Patoch, tu peux sortir ton 45 tours de mort aux taches !!!!
 
H&#233;&#233;&#233; tiens -dc- &#231;a roule poulette ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.