l ADSL sans ces CON$^$ù$ de FT

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Ca y est je craque.. C'est la quatrieme facture de suite de FT ou ils font une erreur de facturation... Je craque... et cette fois ces blaireaux m'ont facturé 10 euros pour des frais du a un retard de paiement !! Alors que je n ai pas eu de relance ni rien ... IL SE FOUTTENT DE MA GUEULE

Bref mes parents aussi ont quitté FT pour passer a un fournisseur d'appel sans FT (et hop plus de frais d abonneemnt exhorbitant...) bref moi aussi je n en peux plus et je veux me séparer des ces cons...

Probleme , j ai l adsl .. est ce que l un d entre vous a l adsl (pas le cable) sans etre abonné a FT ? est ce qu'il est possible de souscrire a un pack sans pour autant etre client chez FT ?

Merci de vous réponse... en attendant j ai un appel a faire .. (ca va saigner
grin.gif
)

Tu peux toujours t'énerver, cela ne changera pas grand chose, ils vont te balader de service en service à 1 FRF la minute....

J'ai de l'expérience: 3 mois de factures ADSL DEBITEES à 14 000 / 11 000 / 17 000 FRF car ces cons ont crus que l'abonnement ADSL était facturé à la minute... (ça fait un petit surcoût par rapport aux 300 FRF habituels)
J'ai mis 7 mois à récupérer mes sous et en signe de protestation, je ne paie plus mes factures depuis 5 mois....
ce qui est marrant c que je ne reçois pas de relances...
grin.gif

Tu me trouves une solution pour quitter FT, je le fais de suite !...

le 1014 est gratuit !! pour ton pb de facture j aurais fiat une mise en demeure proces direct .. Perso j'ai refusé leur prélèvement automatique (j'évite au max cette méthode) ca évite de subir ce genre de conneries .. pour l adsl je bosse dessus..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PocketBen:
J'ai de l'expérience: 3 mois de factures ADSL DEBITEES à 14 000 / 11 000 / 17 000 FRF car ces cons ont crus que l'abonnement ADSL était facturé à la minute...<HR></BLOCKQUOTE>

Ca bat tous les records ! C'est même au delà de la "réputation" de FT.

Waaay beyooond
shocked.gif

Oui, c gratuit sauf que le 1014 ne pouvait rien (soi disant) pour ce genre de problèmes... J"'ai moi-même été assigné en justice par intrium justitia, leur société de recouvrement...

De mon côté, je suis passé par des méthodes souples: contacter le chef des services consommateurs FT en personne. ça a été "vite", mais pas la recréditation...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PocketBen:

De mon côté, je suis passé par des méthodes souples: contacter le chef des services consommateurs FT en personne. ça a été "vite", mais pas la recréditation...
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as les coordonnées direct du chef des services consomateurs de FT?

ça m'intéresse et je dois pas être le seul..
rolleyes.gif

Oui, j'ai ses coordonnées mais je me refuse à les diffuser à grande échelle car c'est une information que j'ai eu ici, grâce à nos services consommateurs...

Et ça ne servira plus à rien si tout le monde envoie à cette personne directement...
wink.gif

Par contre, ok par mail, envoie-moi un mail...

Je terminerai juste en disant que nous ne faisons pas de diffamation envers France Telecom ou Wanadoo mais que (dans mon cas) l'expérience est vécue, réelle (preuves à l'appui) ET SURTOUT, ces propos n'engagent que moi et en aucun cas les modérateurs de MacG ni leurs webmasters ou autres hébergeurs...

J'ajoute cette petite précision en ces temps difficilent où tout peut être transformé en procès... surtout quand on a une dette de 30 et quelques milliards d'euros... y a pas de petits profits...

oui évidemment que nos histoires sont vécues,je vois pas l'intéret d'inventer quoi que ce soit...
il est évident,comme ça été dit plus haut,comme trés souvent d'ailleurs,qu'il vaut mieux,directement et le plus vite possible s'adresser aux responsables....
je crois trés sincèrement qu'il y a un problème de compétence et de formation dans cette énorme machine qu'est FT...
et malheureusement,mais ça n'engage que moi, j'observe souvent que,quand,QUOI QU'IL ARRIVE,on a, à la fin du moi son chèque qui tombe,on à tendeance à s'endormir sur son bureau...c en tout cas ce qu'il m'est arrivé,et à plusieurs reprises ,je me suis entendu souvent repondre sans la moindre gène que,mon dossier,mes réclamations avaient tout simplement(!!!),pas étés traités car pas transmis...

mais le vrai problème c peut-être cette position de monopole qui créér ce laxisme et cet irrespect totalement inadmissible...
donc vivement la concurrence...

bon, c'est vrai c'est pas des lumières ches FT, mais en faite ca dépend plus des interlocuteur que de FT en lui même, je m'exlique, j'ai déjà eu 2 ou 3 problémes avec eux, quant je passe par le 10 14 ou le 10 16 c'est comme si pissais dans un violon....par contre maintenant je m'emmerde plus, je débarque directement à l'agence (enfin, les deux fois où j'ai eu des soucis) et quant tu a physiquement les mec en face de toi, surtout si tu est du genre énervé, tu t'appercois qu'ils peuvent tres tres vite résoudre ton probléme, en faite moi j'ai eu des problèmes de facturation, et bien en 5mn devant son poste j'ai eu le reversement du trop percu....et pas de procédure à la con, une bonne menace de boite a gifle (si si) et ca à été...

lol...Tout à fait d'accord avec toi,mais est-ce bien normal d'en arriver là?
c'est,déontologiquement,commercialement,humainement, tout simplement n'importe quoi...

ah ben,pour moi pareil...le jour même ou y un concurrent,je cherche même pas à comprendre....j'y vais,j'y cours...j'y vole,ça peut pas être pire,c pas possible........
ils le savent,j'ai fini par leur dire d'ailleurs suite aussi à une énième erreur de facturation...
je dois dire,même si j'en doutais pas une seule seconde que ce que je viens de lire,confirme encore 1 fois de + (ça rassurerait presque,un comble!!!!) que leur incompétence générale n'a d'égal que leur irrespect du client,profitant à 500°/° de leur posistion de monopole...
ça parait etre une caricature,mais que tout le monde le sache,cette image là est malheureusement méritée...
je vais pas en rajouter bcp,les posts au dessus se suffisent à eux mêmes,....
juste dire(oui quand même) que depuis Février que j'suis abonné ADSL (je n'étais plus chez Ft depuis l'Avènnement du Portable,merci mon dieu pour ces années de répit....)j'ai tous les 2 mois des erreurs de factures du à une 1ere erreur de leur part au tout début(suite à une promo sur les frais d'accés,promo de FT bien sûr!!!! je me rappelle,vu que je n'avais pas pris LEUR pack,mais juste Nettissimo,panique à bord,4 personnes,oui 4,pour savoir comment facturer "LaChose,"modem ect...heureusement que je savais,moi, EXACTEMENT,ce qu'il en était...
....à peu prés 1h de palabres,mais je sentais bien que ça restait flou pour eux...)
erreur qui n'ont tjrs pas corrigé,(c'est incroyable ce que ces gens là sont bouchés!!!!
pour une entreprise qui vend du service et de la communication,c'est le COMBLE...)
ils n'ont,par la suite,pas hésité à me couper 1 x pendant 4 jours malgré(bien sur) explications,rexplications puis protestations,alors que j'avais payé déjà un mois auparavant...le pire si j'ose dire c qu'ils finissent tjrs par reconnaitre leurs erreurs(on leur explique ce qu'ils doivent faire !!!!!,j'ai refait les comptes EN LIVE +sieurs fois)mais que ça ne change rien,à l'arrivée( les dossiers trainent sur les bureaux,ect,ect...)le problème réapparait,voir même s'amplifie,car se complique,ça s'entremmèle,d'une chose simple il vous en font un merdier pas possible,faut tout reprendre depuis le début à chaque fois...je n'avais jamais vu ça nul par ailleurs avant
et tout ça sans excuse,(je vous jure!)sans geste commercial,(sisi)évidemment en perdant bcp de temps,de l'argent(encore et encore
blush.gif
pposition à ma banque,hotline trés chére(un Scandale!!) et tréééééés difficile à joindre,ça vous étonne??)
c'est bien simple quand je vois arriver la facture Ft,je me demande que-ce qu-ils vont encore inventer.........
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

je ne vous parlerais pas du logiciel(si?ah bon...) quils m'ont donné avec mon modem(ethernet) qui refusait toute connection et qui m'a planté la machine...
5 jours là encore pour régler le problème...qui finalement à force de recoupages,d'essais,grâce aux forums(en 56k,donc en payant le tel
mad.gif
)de Macgé et Macadsl,et de Nerim,Mon fail,a fini par se regler...5 jours de perdus tout simplement parce quils te "filent" des drivers buggés...
allez tous ensembles:MERCI FT et surtout bRAVO
grin.gif
grin.gif
grin.gif