ah ben,pour moi pareil...le jour même ou y un concurrent,je cherche même pas à comprendre....j'y vais,j'y cours...j'y vole,ça peut pas être pire,c pas possible........
ils le savent,j'ai fini par leur dire d'ailleurs suite aussi à une énième erreur de facturation...
je dois dire,
même si j'en doutais pas une seule seconde que ce que je viens de lire,confirme encore 1 fois de + (ça rassurerait presque,un comble!!!!) que leur incompétence générale n'a d'égal que leur irrespect du client,profitant à 500°/° de leur posistion de monopole...
ça parait etre une caricature,mais que tout le monde le sache,cette image là est malheureusement méritée...
je vais pas en rajouter bcp,les posts au dessus se suffisent à eux mêmes,....
juste dire(oui quand même) que depuis Février que j'suis abonné ADSL (je n'étais plus chez Ft depuis l'Avènnement du Portable,merci mon dieu pour ces années de répit....)j'ai
tous les 2 mois des erreurs de factures du à une 1ere erreur de leur part au tout début(suite à une promo sur les frais d'accés,promo de FT bien sûr!!!! je me rappelle,vu que je n'avais pas pris LEUR pack,mais juste Nettissimo,panique à bord,4 personnes,oui 4,pour savoir comment facturer "LaChose,"modem ect...heureusement que je savais,moi, EXACTEMENT,ce qu'il en était...
....à peu prés 1h de palabres,mais je sentais bien que ça restait flou pour eux...)
erreur qui n'ont tjrs pas corrigé,(c'est incroyable ce que ces gens là sont bouchés!!!!
pour une entreprise qui vend du service et de la communication,c'est le COMBLE...)
ils n'ont,par la suite,pas hésité à me couper 1 x pendant 4 jours malgré(bien sur) explications,rexplications puis protestations,alors que j'avais payé déjà un mois auparavant...le pire si j'ose dire c qu'ils finissent tjrs par reconnaitre leurs erreurs(on leur explique ce qu'ils doivent faire !!!!!,j'ai refait les comptes EN LIVE +sieurs fois)mais que ça ne change rien,à l'arrivée( les dossiers trainent sur les bureaux,ect,ect...)le problème réapparait,voir même s'amplifie,car se complique,ça s'entremmèle,d'une chose simple il vous en font un merdier pas possible,faut tout reprendre depuis le début à chaque fois...
je n'avais jamais vu ça nul par ailleurs avant
et tout ça sans excuse,(je vous jure!)sans geste commercial,(sisi)évidemment en perdant bcp de temps,de l'argent(encore et encore
pposition à ma banque,hotline trés chére(un Scandale!!) et tréééééés difficile à joindre,ça vous étonne??)
c'est bien simple quand je vois arriver la facture Ft,je me demande que-ce qu-ils vont encore inventer.........
je ne vous parlerais pas du logiciel(si?ah bon...) quils m'ont donné avec mon modem(ethernet) qui refusait toute connection et qui m'a planté la machine...
5 jours là encore pour régler le problème...qui finalement à force de recoupages,d'essais,grâce aux forums(en 56k,donc en payant le tel
)de Macgé et Macadsl,et de Nerim,Mon fail,a fini par se regler...5 jours de perdus tout simplement parce quils te "filent" des drivers buggés...
allez tous ensembles:MERCI FT et surtout bRAVO