La ballade des gens heureux

Tu sais, un iMac reste un iMac que ce soit chez toi ou chez moi, il ne se bonnifie pas suivant la région et encore moins avec le temps.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est un bon sujet de forum cette balade, même si on s'y égare un peu.

Alors je contribue : MacOSX c'est le bonheur ! Enfin un OS qui marche sur un micro ! Le choix d'Unix était le meilleur possible et le WindowManager d'Apple, bien que très gourmand, une réussite ergonomique exemplaire
up.gif
.

Je souhaite que cette plateforme continue de se développer en résistant à la guerre des standards habituellement orchestrée par M$.

Je suis moins enthousiaste sur la politique Apple pour le matériel, mais bon ce n'est pas le sujet.

Longue vie à MacOS X !
 
On peut toujours ne pas être content d'apple, mais à mon sens tout ce qu'ils ont fait de négatif jusqu'à présent n'est rien comparer au désagrement que je peut avoir avec un PC sous windows. Pas que je vomisse sur les PC, chacun fait ce qu'il veut de ses loisirs, mais je n'ai jamais ressentie d'exitation avec ces drôle de machine. Alors qu'avec Apple…
Le jour oû quelqu'un sortira un sytème aussi intuitif, je suis prêt à changer de crémerie (Sun m'a l'air d'être dans la bonne direction d'ailleurs). Mais je doute que cela arrive avant quelque temps.
Merci Apple, de me simplifier l'informatique, je passe plus de temps à créer qu'a bricoler et ça ca n'as pas de prix.
Bien à vous.
 
Je suis sur Mac depuis le debut, et franchement je ne regrette pas mon choix. Que du bonheur... Et puis ca fait tellement plaisir de voir des gens heureux aujourd'hui qu'il faut le partager. C'est une bonne idee
 
fabienr a dit:
C'est quoi? on dirait un LCII
out.gif
Non, c'est un LC 3, pas de bol. Moi je préfère le LC 475, ça c'est un vrai ordi : utilisé tous les jours (ou presque
wink.gif
) en moyenne 2 heures par jour depuis 10 ans et un seul plantage (voulu installer un logiciel qui ne tournait pas sous Système 7), le seul problème matériel a été la pile naze au bout de quelques années (soit 13 € de frais).
Le jour ou Apple sera à nouveau capable de faire un ordi comme celui-là on pourra dire vraiment que les Mac ne sont pas comparables avec des PC.
smile.gif
 
Pour une fois j'suis exactement d'accord avec toi Dark, surtout que les prix de ces Macs n'étaient pas plus cher que ceux des iMacs qui eux sont une bouze sans nom niveau matériel.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Dark Templar a dit:
Non, c'est un LC 3, pas de bol. Moi je préfère le LC 475
Je rappelle que le LCIII pouvais avoir un lecteur CD (qu'il n'avais pas de base) très facilement et donc se rapprocher de son grand frère le 475.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
Pour une fois j'suis exactement d'accord avec toi Dark, surtout que les prix de ces Macs n'étaient pas plus cher que ceux des iMacs qui eux sont une bouze sans nom niveau matériel.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

oh povre petit bichon... les deux iMacs 400Dv dont je m'occupe fonctionnent très bien et conviennent très bien à leur propriétaire et locataires...
tongue.gif
 
Y en a pour qui, une calculatrice ou tu peux seulement changer la pile çà suffit, çà je veux bien le croire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est ce que je dis, pour certaines tâches une caltos suffit, mais quand il faut faire du gros calcul plus poussé on est un peu frustré de voir qu'il n'y a même pas un minimum d'évolutivité pour ces machines ce qui n'était pas le cas il y a quelques années, comme le LCIII
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
C'est ce que je dis, pour certaines tâches une caltos suffit, mais quand il faut faire du gros calcul plus poussé on est un peu frustré de voir qu'il n'y a même pas un minimum d'évolutivité pour ces machines ce qui n'était pas le cas il y a quelques années, comme le LCIII
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

un A3 à 300dpi, ça fait quel poids déja...
crazy.gif


désolé, j'em... les calculs et les jeux... sauf Buggy Boy...
laugh.gif


t'es nul comme troller...
tongue.gif
laugh.gif
 
Oui mais le problème c'est qu'ils sont un peu trop cher je trouve les vrai macs (tours G4 et G5)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif