M
Membre supprimé 2
Invité
Tu sais, un iMac reste un iMac que ce soit chez toi ou chez moi, il ne se bonnifie pas suivant la région et encore moins avec le temps.
Non, c'est un LC 3, pas de bol. Moi je préfère le LC 475, ça c'est un vrai ordi : utilisé tous les jours (ou presquefabienr a dit:C'est quoi? on dirait un LCII
Je rappelle que le LCIII pouvais avoir un lecteur CD (qu'il n'avais pas de base) très facilement et donc se rapprocher de son grand frère le 475.Dark Templar a dit:Non, c'est un LC 3, pas de bol. Moi je préfère le LC 475
Anonyme a dit:Pour une fois j'suis exactement d'accord avec toi Dark, surtout que les prix de ces Macs n'étaient pas plus cher que ceux des iMacs qui eux sont une bouze sans nom niveau matériel.
Anonyme a dit:Y en a pour qui, une calculatrice ou tu peux seulement changer la pile çà suffit, çà je veux bien le croire
Anonyme a dit:C'est ce que je dis, pour certaines tâches une caltos suffit, mais quand il faut faire du gros calcul plus poussé on est un peu frustré de voir qu'il n'y a même pas un minimum d'évolutivité pour ces machines ce qui n'était pas le cas il y a quelques années, comme le LCIII
[MGZ a dit:alèm]
un A3 à 300dpi, ça fait quel poids déja...
Anonyme a dit:J'aimes pas attendre une heure à boire du café.
Anonyme a dit:Oui mais le problème c'est qu'ils sont un peu trop cher je trouve les vrai macs (tours G4 et G5)