fabienr a dit:lacher Os9 pour Xp, c'est un peu comme larguer des béquilles pour un fauteuil roulant...
supermoquette a dit:ah stopj'ai pas dis qu'ils étaient beaux(je peux déconner mais là quand même)
supermoquette a dit:chez nous y a environ 50 dell et 12 mac, et les gens travaillent sans problèmes avec les dell et les mac, désolé de te le dire mais ces dell là marchent comme des charmes
jeromemac a dit:ouais ses dells la comme tu dis, car nous les seul dell qu'on à installer, et en plus en win 2003 tout fournit par le client (nous d'habitude c'est tout HP et 2000) ben ça fait même pas 1 mois, et on doit déja y retourner..... je connais pas vraiment dell, mais mon patron lui par contre il dit texto : "dell c'est de la merde, et en plus si tu met du windev dessus t'as encore plus qu'une merde ..." texto j'vous dis, mais ce qui est certain c'est que dell c'est des pousse carton, juste de la quantité surement pas de la qualité (regarde leur ipod like)
a bon tu trouve que ça prouve quelquechose toi???!!! marrant ça de déclaré les gens ignare sans même personnellement savoir grand chose sur les gens....supermoquette a dit:ce qui m'arrive aussi avec des macs. ne cite pas ton patron comme ça ça ne prouve juste que tu n'y connais que dalle jérome. mais vraiment que dalle
supermoquette a dit:ce qui m'arrive aussi avec des macs. ne cite pas ton patron comme ça ça ne prouve juste que tu n'y connais que dalle jérome. mais vraiment que dalle
shamankick a dit:pfff...vous faites bien naïfs avec vos Mac....
j'ai l'impression d'etre dans une confrérie, voire une secte...arrétez de vous pignoler sur vos bécanes...
ce ne sont que des machines, des outils rien de plus...et vous vous marchez a fond dans le marketing tout "blanc",
tout beau , tout propre.......
Le marketing me prend pour un con...mais j'aime ça !!!
l'objectivité est réelle ici, enfin on essaye
Ps: je ne suis pas gentil, je ne suis pas ton pote..
il est vrai que sous Mac t'as pas le choix du systeme
d'exploitation..dommage !!!
laisse moi rire...L'objectivité c'est de regarder
le ton employé dans quasiment la plupart des posts...
Magnus_Wislander a dit:Moi, jes suis heureux, parce que je suis en vacances !
jaipatoukompri a dit:Jeromac, sauf son respect, n'est pas représentatif de la majorité des mac user, c'est comment dire... un extrémiste, il en sera flatté j'en suis sûr.
Sinon le sujet, c'est "la ballade des gens heureux", peut-on raisonnablement être supris par la tendance de ce dernier à verser dans l'éloge et la subjectivité ?
En plus on voit que c'est faux puisque la critique a bon train, même ici...
Anonyme a dit:laisse moi rire...L'objectivité c'est de regarder le ton employé dans quasiment la plupart des posts...
Anonyme a dit:Y' a plein de gens ici qui n'ont jamais (ou presque) utilisé un pc...en plus, ignorants qu'ils sont, ils font l'amalgame entre Pc et Windows....preuve de leur vision plutot réduite...
Anonyme a dit:mais je ne leur en veux pas il est vrai que sous Mac t'as pas le choix du systeme d'exploitation..dommage !!!
Anonyme a dit:Ceci dit je suis trés satisfait du mac que j'utilise mais y'a pas de quoi s'enflamer....ce ne sont que des MACHINES.
Anonyme a dit:Y' a plein de gens ici qui n'ont jamais (ou presque)
utilisé un pc...en plus, ignorants qu'ils sont, ils font
l'amalgame entre Pc et windows....preuve de leur
vision plutot réduite...
:
shamankick a dit:pfff...vous faites bien naïfs avec vos Mac....
j'ai l'impression d'etre dans une confrérie, voire une secte...arrétez de vous pignoler sur vos bécanes...
ce ne sont que des machines, des outils rien de plus...et vous vous marchez a fond dans le marketing tout "blanc",
tout beau , tout propre.......
Le marketing me prend pour un con...mais j'aime ça !!!