La batterie sous IOS5....?

Sur mon iPhone 4, j'en suis a 3h d'utilisation et 1j 11h de veille et la batterie m'indique 50% restant. Est ce que ça vous parait normal? Parce que je n'ai pas l'impression que la batterie soit beaucoup plus mauvaise que sous iOS 4 ou elle n'était pas excellente déjà (je sais pas comment font les journalistes pour avoir 10-15h d'utilisation normale, il compte le temps de veille aussi ou quoi?)
En règle général j'atteignais les 94% après une heure d'utilisation (surtout musique) et quelques heures de veille.
 
Aie tu n'as vraiment pas de chance! :eek:
Ça commence à sérieusement m'énerver quand même ces batteries avec une durée aléatoire et surtout beaucoup trop basse la plupart du temps...
 
C'est net alors que sois disant elle a etait amelioré mais mon plus gros probleme a monavis c'est car on ne peut plus desactiver la 3g c'est sa qui bouffe mais plus moyen sur le 4s
 
Faudrait que Apple intègre rapidement un système permettant de savoir un peu mieux ce qui tourne et ce que ça consomme... Car une simple option peut avoir des conséquences hallucinantes sur la batterie.

Depuis iOS 5, j'ai du mal à tenir une journée complète... Le matin je suis à 95%, le soir je suis déjà à moins de 20%. Avant, je tenais facilement les 3 jours avec ce type d'utilisation. :mad:

EDIT : iPhone 4 pour moi
 
j'ai désactivé la synchro wifi (ce que j'attendais le plus de IOS5 :rolleyes: ) et des options dans les fonctions gps... bientôt il faudra tout désactiver pour que la batterie dure bref transformer son iphone en ipod touch...
 
Il semble réellement qu'il y a un soucis avec nos appareils, il n'en fais aucun doutes cette histoire de batterie qui se vide à grande vitesse n'est pas normal.

Maintenant ce qui me pose le plus problème c'est quand vont t'il décider à réagir ? Parce que à se train la je vous dit pas les cycle qu'on va mettre à nos iPhones. N'hésitez surtout pas à appeler le SAV Apple, plus ont appelera, plus ils seront au courant tôt et plus vite sera la réaction d'Apple.
 
si c'est possible je pense repasser à IOS4 pour ma part sinon je vais flinguer mon iphone. or je suis engagé vis à vis d'orange jusqu'en juin 2011, donc je ne peux pas me permettre de X les achats et les abonnements...
 
Cette perte d’autonomie est due au fait que la géolocalisation reste activée par défaut après l’installation de iOS 5 suggérée par Apple. Cette activation « forcée » est par contre nécessaire dans un premier temps pour définir votre fuseau horaire.

Pour économiser votre pile, une fois l’installation terminée, il suffit de désactiver la Définition du fuseau horaire. Pour ce faire, allez dans Réglages > Service de localisation > Services système > Déf. du fuseau horaire, Désactiver la "Déf du fuseau horaire"

Un autre fait important concernant la géolocalisation, c’est que l’icône qu’on retrouvait normalement en haut à droite et qui nous indiquait que le GPS est en fonction n’apparaît plus.

Pour la rendre visible, il suffit d’activer l’icône dans Réglages > Service de localisation > Services système > Icône de barre d’état = ON.

De cette manière, votre GPS est toujours disponible pour vos applications qui requièrent vos données de géolocalisation et la durée de vie de votre pile sera grandement améliorée. À moins d’être un grand globe-trotter qui change de fuseau horaire constamment, cette fonction est totalement inutile.
 
merci j'ai désactivé cette fonction ainsi que la mise à jour itunes via wifi.... (intérêt de IOS 5 désormais ???)

si ça ne change rien, je repasse sur IOS4
quoi qu'il en soit j'ai la même impression pour Lion; lors du passage de SL à lion la fausse impression d'un ordi plus rapide, mais à quel prix ? une durée de charge de batterie qui baisse de 30 à 40% et une hausse de T° du MBP très sensible.

Depuis peu, loin de perfectionner ses OS, Apple donne dans l'esbroufe: on pousse à mort batteries et CPU afin de donner l'impression d'une plus grande fluidité de l'Os. Pour faire passer la pilule, 2/3 gadgets et hop, on refourgue...
 
Depuis peu, loin de perfectionner ses OS, Apple donne dans l'esbroufe: on pousse à mort batteries et CPU afin de donner l'impression d'une plus grande fluidité de l'Os. Pour faire passer la pilule, 2/3 gadgets et hop, on refourgue...

Ou comment parler dans le vide...

CPU surchargé à mort? Il est sous-cadencé à 800Mhz.
Batteries: il n'y a pas de miracle en science, les choses évoluent quand elles doivent évoluer. Si aucune technologie de batterie ne permet encore de tenir autant la charge c'est pas la faute d'Apple de ne pouvoir en intégrer une...
 
Pour ceux qui auraient éventuellement contacter Apple, vous avez réussi à dégoter un "Ce sera corrigé prochainement" ou un truc dans le genre au bout du fil? :siffle: J'étais sous Blackberry depuis 1 an, je retourne sous iPhone et j'arrive à trouver une batterie pire que celle du BB Bold :hein:
 
macuserman je vais être direct:
IOS4 ca marche
IOS5 c'est le désastre

IOS = APple
donc c"est le fabricant de batterie le responsable?
le consumérisme rend stupide :up:

--------
@ getanorth
j'ai téléchargé IOS4.3.5 je ne sais pas si je peux downgrade.
je ne me vois pas discourir avec orange et chez apple a mon avis ils s'en foutent
 
Bonjour à tous, la nouvelle application Facebook est sortie en même temps que ios 5. Avez vous essayé de la retirer, j'ai comme l'impression que cette appli pose problème.

---------- Nouveau message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h53 ----------

ma compagne a installé Ios 5 le meme jour que moi sur son iphone 4 également, et elle ne recontntre pas de probleme alors qu'elle à exactement les même réglages !
seule différence, nous n'avons pas les mêmes applications d'installé, j'en conclue donc que cela doit venir d'une application qui doit tourner en tache de fond et qui utilise la batterie ! (je pensais à la mise à jour de facebook)

un avis ?
merci
 
Perso j'ai rechargé hier dans la soirée. Puis j'ai mis le 4S en mode avion à côté de moi pour la nuit. Là je l'ai vite fait utiliser en téléchargeant 2 applis. Je suis à 88%. Bon score ou pas? (j'étais sous Blackberry dernièrement donc je n'ai pas beaucoup de repères :rose:)

12% de batterie pompés pour ce que j'ai fait ça me semble beaucoup, surtout en mode avion la nuit, je vois pas ce qui aurait pu solliciter le téléphone.
 
macuserman je vais être direct:
IOS4 ca marche
IOS5 c'est le désastre

IOS = Apple
donc c"est le fabricant de batterie le responsable?
le consumérisme rend stupide

Et ceux qui se croient au dessus le sont encore plus...
Avant de dire absolument n'importe quoi et de prendre ton cas pour une généralité, lis les articles de Mossberg, Techcrunch ou Mashable et on en reparle.

Tente une restauration et voilà.

Dire qu'iOS 5 est une catastrophe est assez infondé étant donné que:
1: on est en 5.0
2: les développeurs & j'en fais partie n'ont rien remarqué d'anormal dans la GM
3: les sources de cet épuisement ne sont pas encore connues à 100%.
 
perso je pense me profiler vers le SAV next week

un ami m'a dit que depuis qu'il a l'iphone 4S il est à 40% encore maintenant, moi j'ai déjà rechargé 3 voire 4 fois et je perd 10% en 30 minutes, c'est hallucinant
 
un ami m'a dit que depuis qu'il a l'iphone 4S il est à 40% encore maintenant, moi j'ai déjà rechargé 3 voire 4 fois et je perd 10% en 30 minutes, c'est hallucinant

On est beaucoup dans se cas, je t'assure, si tu désactive tout le téléphone tu perd que 10% dans la nuit.

J'ai mis en mode avion cette nuit bluetooth désactivé et tout le tralala j'ai quand même réussi à perdre 10% de batterie !

Bref, il y a un réel soucis avec iOS 5.0.
 
mais comment expliquer que d'autres tiennent deux jours alors si c'est ios5...

"Je suis a 1h25 en veille et 25min d'utilisation j'ai perdu que 2% !"

certains ont de la chance

on m'a indiqué de tenter une restauration
 
Dernière édition: