la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Pendant qu'on est chez les pochtrons :

Ce type entre chez lui, vers deux heures du mat, fait comme un rat, et après quinze minutes de retournage de poches, remet enfin la main sur ses clés. S'ensuit une séance de visage (visation, visure, visement ... et m ...) de trou de serrure qui lui prend bien vingt minutes (pitin©, qu'est-ce qu'il a à tanguer comme ça, ce trottoir !), vla qu'un cafard sort de son trou de serrure sous ses yeux. "Ben v'la aut'chose ... hic ... ménant, c'est-y pas qu'mon trou ed'serrure s'fait la malle !" :D :D :D

Un homme et une femme qui ne se sont plus vus depuis 40 ans et qui ont fait les 400 coups ensemble dans leur folle jeunesse se retrouvent un jour.
Et la femme dit à l'homme:
- Aaaahh! Mon vieux complice!
- Oui, répond l'homme, la peau de mes couilles aussi.

:siffle: :rateau: :D

Dupont François a dit:
C'est vrai, ça fait peut être plus classe !
:p
Ca fait moins sexe je trouve ... on en arrive à douter .... qui nous dit qu'il n'a pas passé un bon we à jouer au scrable? ... :siffle:

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et le bonnes manières.
La professeur dit aux élèves :*
Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.
Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.
Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

• J’aime
Réactions: jo_6466 et Warflo
Après s'être fait virer du paradis terrestre pour avoir gouté aux plaisirs de la chaire, Eve se retrouve seule sur terre avec une seule idée en tête: retrouver les sensations partagées avec Adam.

C'est ainsi que sur son chemin elle rencontre un gorille. elle l'interpelle et lui demande de s'occuper d'elle. le gorille , amusé l'envoie chier en lui disant qu'avec la taille de son engin, il la transpercerai de part en part . énervé Eve se jette sur lui et lui arrache tous les poils que le pauvre gorille avait au cul...

plus tard sur son chemin Eve rencontre un dinosaure et lui fait la meme proposition. le dinosaure, lui aussi tres amusé, l'envoie chier a son tour. Eve, folle de rage, se précipite sur lui et lui arrache les couilles...

un peu plus tard, passant a coté d'une riviere, désepérée de ne pas trouver de quoi satisfaire sa libido,Eve trouve enfin une solution: elle chope un poisson, l'attrape fermement et se l'enfile jusqu'a l'extase...

MORALITÉ: On sait pourquoi les gorilles n'ont plus de poils au cul
On sait pourquoi les dinosaures ont disparu
Mais on ne saura jamais quelle était l'odeur du poisson avant.......:p

r0m1 a dit:
MORALITÉ: On sait pourquoi les gorilles n'ont plus de poils au cul
On sait pourquoi les dinosaures ont disparu
Mais on ne saura jamais quelle était l'odeur du poisson avant.......:p
Ni celle du sexe d'adam non plus d'ailleurs .... :siffle: :D

Froid exceptionnel sur la Belgique.
Froid exceptionnel sur l'Espagne.

Il Paraît que c'est à cause du réchauffement de la planète.

Jose Culot a dit:
Froid exceptionnel sur la Belgique.
Froid exceptionnel sur l'Espagne.

Il Paraît que c'est à cause du réchauffement de la planète.

Ça, c'est pas drôle, mais c'est exact, le réchauffement de la planète risque, entre autres, de provoquer la venue d'une période glaciaire en Europe occidentale, via notamment la disparition d'un courant marin nommé Gulf Stream, qui apporte à l'Europe occidentale des eaux chaudes en provenance directe du golfe du Mexique.

Si tu doutes, prends une mappemonde, et fait glisser New York (tu connais les hivers de New York ?) le long de son parallèle jusqu'à la France ... A quelle hauteur pense tu retrouver New York ? Amsterdam ? nan, Lille ? Nan, Paris ? Nan, Bordeaux ? Nan, Nice ? Nan en fait, tu retrouverais New York du côté de la pointe sud de la Corse. La majorité des Canadiens vit plus au sud que la majorité des Français, et ce qui nous vaut ce climat doux, c'est ce fameux Gulf Stream, actuellement en voie de disparition ... :mouais:

Funny, is'nt it ? :sick:

Vous devez vous rappeler que Chum 5.0 est un "spécial" divertissement, alors que Mari 1.0 est un système d'exploitation.
Essayer la commande: C:/ JE PENSAIS QUE TU M'AIMAIS et installez Larmes 6.2. Mari 1.0 devrait alors exécuter Culpabilité 3.0 et Fleurs 7.0 automatiquement.
Attention! Si vous sur-utilisez cette méthode, Mari 1.0 retournera par défaut à Boudage 2.5, 5.7 ou Cocktail 7.0 ou Bière 6.1.
Bière 6.1 est un logiciel très néfaste qui causera des vagues de filières et de forts ronflements.
NE PAS installer Belle-Mère 1.0 ou réinstaller un autre programme Chum. Ces logiciels ne sont pas supportés et vont "fracasser" Mari 1.0.
En conclusion, Mari 1.0 est un bon logiciel mais il souffre d'une mémoire très faible et n'apprend pas rapidement de nouvelles applications.
Pensez à acheter des logiciels additionnels pour améliorer sa performance. Je recommande personnellement BonPetitsPlats 3.0 ou DéshabillésVaporeux 5.3.

Statut
Ce sujet est fermé.