la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
- Docteur, quand j'appuie sur mon front, j'ai mal; quand j'appuie sur mon bras, j'ai mal; quand j'appuie sur ma cuisse, j'ai mal; quand j'appuie sur ma poitrine, j'ai mal; quand j'appuie sur mon pied, j'ai mal. Docteur, qu'est-ce que j'ai, dites, qu'est-ce que j'ai?

- Vous avez le doigt cassé.

Huhum... Ca s'est drôlement rafraichi, vous trouvez pas?

:siffle: :rateau: :cool:

• J’aime
Réactions: AntoineD
Dans un avion américain, le commandant de bord dit à ses passagers :
C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons de
l'altitude et
nous n'avons pas assez de carburant pour atteindre notre
destination.
Donc, nous allons larguer hors de l'avion tous les bagages.

L'avion regagne de l'altitude.

Une demi-heure plus tard, l'avion reperd de l'altitude et la
voix du commandant se fait encore une fois entendre dans les hauts
parleurs:C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de
l'altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination
sans jeter quelques passagers hors de l'avion. C'est une mauvaise
solution, mais nous allons le faire d'une manière honnête et démocratique.
Nous allons utiliser l'alphabet. Commençons par la lettre A. Y a-t-il des Africains?

Personne ne répondit.
Y a-t-il des Blacks ?
Toujours pas de réponse.
Y a-t-il des gens de Couleur?
Toujours pas de réponse.
Mais, à l'arrière de l'avion, un petit garçon demande à son père :

- Papa, tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête. Nous sommes d'Afrique, nous sommes Black et donc des gens de Couleur.

- Oui, mon fils. C'est vrai. Mais aujourd'hui nous sommes des Nègres et s'il le faut nous serons Zoulous...

"Carvin, petite ville du Pas de Calais...
Un soir au dîner, la petite demande à son père :
- Papa, pourquoi qu't'éto toudi tout rouch ? -

Ben tu vô m'file, chéto l'été, et in mobylette tu prin des coups
ed'soléle et t'pio elle devient toute rouch.

La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue
- Mais pôpô, in hiver aussi t'es tout rouch... -

Ben oui m'file, in hiver y faiso frô. Su'mobylette, le frô et ch'vitesse
cha t'faiso in' pio toute rouch avec...

Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de rouge 5 étoiles et la tend à
sa
fille. - Tiens, passe el'mobylette à tin pèèère !"

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
LeConcombreMaske a dit:
"Carvin, petite ville du Pas de Calais...
Un soir au dîner, la petite demande à son père :
- Papa, pourquoi qu't'éto toudi tout rouch ? -

Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de rouge 5 étoiles et la tend à
sa
fille. - Tiens, passe el'mobylette à tin pèèère !"

oulalala c pas facile à lire quand on pas pas l'habitude du tout du ch'ti !!:D :D

Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la grande synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :

- "Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?"
- "Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies"
- "Et les restes de bagels, toutes ces miettes, qu'en faites vous ?"
- "Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et, une fois l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire"
Moqueur, l'inspecteur ajoute :
- "Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... qu'en faites vous ?"
Placide, le rabbin répond :
- "Mais, comme pour le reste, nous les envoyons au Centre National des Impôts et, une fois l'an, ils nous envoient une tête de gland"

Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère :
- Maman j'ai vu le coq s'accoupler au moins dix fois ce matin !

Sa mère lui répond :
- Va le dire à ton père, il comprendra !

Le petit garçon va voir son père et lui dit :
- Papa ? Maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin.

Et le père lui demande :
- Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ? Non ! Alors, va le dire à ta mère, elle comprendra !

Bon, sur ce, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

:up:

Deux bébés viennent de naître à l hôpital. L'un dit à l'autre:
- T'es une fille ou un garçon?
- Je suis une petite fille... et toi?
- Moi, je ne sais pas!
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap mais:
- Baisse plus bas, je ne vois pas!!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit:
- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus!!!

Bangkok palace hôtel ...

Un touriste anglais qui débarque tout juste à de l'aéroport à Bangkok prend un taxi pour rejoindre son hôtel.
À peine a-t-il posé ses fesses sur la banquette arrière qu'il aperçoit sur la moquette du plancher de la voiture une carte publicitaire vantant les services de massages thaïlandais, body-body, et autres gâteries sexuelles, le tout "à domicile".
Très excité à la lecture de cet inventaire, le gars met tout de suite la carte dans sa poche.

Aussitôt arrivé dans sa chambre du Royal Meridien, il décroche son téléphone et compose le numéro indiqué sur la carte.

Une jeune femme lui répond dans un anglais impeccable, avec une voix suave à souhait:
"Hello sir, how may i help you?"
Au comble de l'excitation, le gars lui répond:
"Eh bien voilà, je suis au Royal Meridien, chambre 513, est-ce que vous faites la totale... je veux dire, massage intime, fellation, et aussi le bondage... J'avoue que j'ai toujours rêvé de jouer les esclaves sexuels... Qu'en pensez-vous? Vous pouvez être ici bientôt?

À l'autre bout du fil, de sa voix toujours aussi suave, la jeune femme répond:
"Eh bien monsieur, j'avoue que c'est un sacré programme, mais je vous conseille de presser d'abord le «9» pour accéder à une ligne extérieure."

:rolleyes: :D

Hobbes Ze Tiger a dit:
..quand même plus drôle quand on y met le ton !! :up:

Un parisien arrive chez des amis à la campagne...

Son ami paysan le reçoit :
- Cré vingt diou !! c'est-y pas l'Maurice !
- Si, si. Bonjour Serge..... Alors ... toujours autant de mouches dans la ferme?
Je me rappelle l'année dernière il y avait plein de mouches partout, c'était invivable!
- Ah non! À c't'heure, j'ai trouvé un truc, maintenant j'utilise l'pépé !!
- Ah bon?
- Ben ouais, on enduit l'pépé de miel et zouuu toutes les mouches elle vont sur lui cré d'vin diou !
- Ah mais il doit gigoter dans tous les sens ... le pauvre !!?
- Ah ben non ça ... l'est paralysé.

:D

C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle.
Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme :
Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?
Bien oui, docteur. Quelque chose me turlupine. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule. ...
Le doc répond : Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi.
La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté. Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois...
Alors la vieille dit : Quel idiot !!! C'est tout simplement parce que la 1ère fois c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre.

C'est l'hiver, ce petit oiseau, transi de froid, tombe de sa branche, sur le chemin. Une gentille vache qui passe par là le voit, et lui dit "Attends, mon pauvre petit, je vais te réchauffer !", et elle lui lâche dessus une bonne grosse bouse, bien chaude. La chaleur lui rendant des forces, notre petit oiseau se met à chanter, et un renard qui passe par là, est attiré par son chant. Il l'extrait de sa bouse, et le croque, sans autre forme de procès.

Moralités :

- Ceux qui te foutent dans la merde ne le font pas toujours pour te nuire.

- Ceux qui te tirent de la merde ne le font pas forcément pour ton bien.

- Quand t'es dans la merde, essaie de ne pas te faire remarquer.

:zen: :p :D

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
C'est Jean-Marc, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance :
« Je te donne 200 euros immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre ».
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Jean-Marc.
Il la regarde, puis lui tend 200 euros en billets de 50. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son Mari, encore sous la douche, lui demande « C'était qui? ».
« C'était Jean-Marc, le voisin de palier » répond-t-elle.
Le mari :« Super, il t'a rendu les 200 euros qu'il me devait? »

Une jolie jeune dame roule en voiture alors que le soir tombe. Au moment où la route traverse une gigantesque forêt, son véhicule tombe en panne.
Elle en descend, ouvre le capot mais ne trouve pas comment réparer.
Elle se propose d'attendre qu'une voiture passe pour demander de l'aide.
Mais après une heure d'attente, aucun signe de vie sur cette route.
Elle se décide alors à partir à pied à la recherche d'un abri pour la nuit. Deux kilomètres plus loin, elle aperçoit une lumière entre les branches des arbres. Malgré sa crainte, elle s'enfonce à travers bois en direction de cette lumière.

Elle s'approche et elle découvre une maison, ou plus exactement une sorte de cabane faite en rondins de bois. Tremblante, elle frappe à la porte. Une armoire à glace apparait dans l'embrasure. Serrant son petit sac à main contre elle, la jeune dame explique:

- Ma voiture est en panne à environ 2 km d'ici, est-ce que vous voulez bien m'aider à la réparer?
- Ecoutez, répond l'armoire à glace, j'habite ici avec mon frère, nous sommes bucherons et nous nous levons très tôt. Nous allions nous coucher quand vous avez frappé à la porte. Nous voulons bien vous aider mais seulement demain matin. Si vous voulez, vous pouvez passer la nuit ici mais je vous préviens: il n'y a qu'un seul lit qu'il faudra partager avec nous deux.

La jeune dame accepte, elle n'a pas fort le choix, et ils se couchent tous les trois dans le grand lit.

Alors que les deux frères ronflent comme des bienheureux, la jeune dame, couchée entre eux deux, réfléchit:
- C'est quand même incroyable, ils sont deux, je suis seule et sans défense et ils m'accueillent sans chercher à profiter de la situation. Surtout qu'il y a certainement plusieurs semaines voire plusieurs mois qu'ils n'ont plus vu une femme. Allez, je vais les remercier.

Elle se tourne vers celui qui dort à sa gauche et elle le réveille:
- Monsieur, monsieur...
- Mmmmm...
- Monsieur, monsieur!

Bref, il comprend et au moment critique, elle lui dit en sortant une capote de son sac à main:
- Si vous ne voulez pas avoir d'enfant, il faut mettre ça.

L'affaire se passe et il se rendort.

- Bon, se dit la jeune dame, il reste l'autre maintenant.

Et rebelote, elle se tourne vers le deuxième; elle l'appelle, il se réveille et au moment critique, elle sort une capote de son sac et murmure:
- Si vous ne voulez pas avoir d'enfant, il faut mettre ça.

Le lendemain, les deux bucherons reconduisent la jeune dame jusqu'à sa voiture, la répare et elle s'en va.

Trois semaines après, on retrouve les deux bucherons en train d'abattre un gros chêne.
Et ils sont rouges, mais rouges!
A un moment, un des deux jette sa cognée et s'écrie:
- Ah non, merde alors, enfant ou pas enfant, je l'enlève, j'ai besoin de pisser!

:cool:

ah le romantisme se perd ....

Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre jour que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir ainsi
vous dévoiler, sans artifice, mon âme
toute nue, daignez me faire visite,
nous causerons et en amis franchement
je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde, comme la plus étroite
amitié, en un mot : la meilleure épouse
dont vous puissiez rêver. Puisque votre
âme est libre, pensez que l'abandon ou je
vis est bien long, bien dur et souvent bien
insupportable. Mon chagrin est trop
gros. Accourrez bien vite et venez me le
faire oublier. À vous je veux me sou-
mettre entièrement.
Votre poupée

si vous n'adherez pas au romantisme , lisez une ligne sur deux....:D :D :D

• J’aime
Réactions: Berthold
Ne pas se fier aux apparences.

C’est un gars qui se présente comme bûcheron dans les forets du Canada.
Il est aussi impressionnant qu’un groseillier et gras comme une bicyclette.
Tous les bûcherons sont comme des armoires à glaces et se fendent la pipe en le traitant d ‘avorton.
-Mais bande de clochards faite moi passer un test, à la hache, ensuite vous ne rigolerez plus.

Pour se divertir les bûcherons lui indiquent un arbre… .Un beau gros.
-Tiens, voilà ce qu’il faut pour ton test… .Nous reviendrons la semaine prochaine pour voir où tu en es.
Moins d’un quart d’heure plus tard….Timbeeeer et l’arbre s’écroule sous les yeux médusés des bûcherons.
Notre petit malingre est tout de suite entouré et félicité… ..Chacun veut lui serrer la main.
Le chef de chantier enchanté, pensant au rendement de l’équipe, l’embauche séance tenante. lui demande ses références… .pour la forme.
Q : Où donc as-tu appris ton métier… .C’est extraordinaire.
R -Dans le désert du Sahara.
- Mais, dans le désert, il n’y a pas d’arbres !
- Il n’y en a pas !!!! Y’en a plus !!

Un p'tit gars écrit au Père Noël... Cher Père Noël, je voudrais bien m'acheter une Super-Nintendo. Mais y coûte 150 balles. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner passe que mon papa il est au chômage et que ma maman elle est malade.
Alors je voudrais que tu m'envoies les sous.
Cher Père Noël, merci d'avance.
Il met la lettre dans une enveloppe sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots PÈRE NOËL.
La missive arrive au bureau de poste.
Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre.
Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 100 euros. Elle envoie la somme au gamin, par courrier naturellement.
En recevant la lettre le gamin constate que malheureusement la somme désirée n'est pas atteinte.
Il répond donc de suite au Père Noël. Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé mais je dois te dire qu'il manquait 50 euros dans l'enveloppe. Je suis sûr que c'est encore un coup de ces salauds de postiers.

:D :D :D

la différence entre un africain et un pneu :confused:

quand tu mets des chaînes au pneu il ne te chante pas un blues... :rolleyes:

Quelques petites:

Alors qu'il est en train de faire l'amour avec une amie de rencontre, l'homme lance :
- Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu confies le moindre détail de ta vie amoureuse à ton journal intime ... mais si tu pouvais t'arrêter d'écrire, au moins jusqu'à ce que nous ayons fini

Dans un cirque, la belle écuyère est accablée à tout bout de champ de déclarations d'amour par Atlas, la montagne de chair,qui brise une barre de fer avec ses dents et par Tom Pouce, le plus petit nain du monde
Agacée elle finit par leur dire :
- Pfffff! vous, les hommes, vous êtes bien tous les mêmes !

Un gay est tombé amoureux d'un jeune médecin qui vient de s'installer dans son quartier.
Pour lui déclarer sa flamme, il décide de se présenter à sa consultation et lui confie:
- Docteur, je ressens comme une gêne dans le rectum
- Déshabillez-vous, ordonne le médecin et allongez-vous à plat ventre sur la table
Saisissant une lampe, il procède à un examen approfondi
- Houlà!! , s'écrie-t-il, ce n'est pas étonnant que vous éprouviez une gêne .... Vous avez une douzaine de roses là-dedans!
Et le gay amoureux lui dit en rougissant:
- Docteur ne vous fixez pas uniquement sur les roses ... regardez plutôt ce qu'il y a d'écrit sur la carte qui les accompagne

:love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.