la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Trois hommes cherchent à définir la notion de sang-froid

- Suppose, dit le premier, que j'arrive chez moi à l'improviste et que je trouve ta femme en train de faire l'amour avec un étranger ... si je parviens à ne pas les tuer tous les deux, je peux dire que j'ai fait preuve de sang-froid!

- Bof! pour ma part, dit le second, je pense que si, dans une telle situation, je dis à l'amant : « Je vous en prie, continuez » alors oui on peut dire que j'ai fait preuve d'un sacré sang-froid!

- Eh bien, moi, lance le troisième, j'estime que si je dis à l'amant de ma femme : « Je vous en prie, continuez », et que l'amant continue, alors je peux affirmer ... que c'est lui qui a un sacré sang-froid!

:love: :love:

Lemmy a dit:
la différence entre un africain et un pneu :confused:
quand tu mets des chaînes au pneu il ne te chante pas un blues... :rolleyes:
Qu'est-ce qu'un Blanc qui fait un clin d'oeil à un Noir ? - Un tireur d'élite

:siffle:

Sur une plage africaine, un papa noir et son petit garçon sont au bord de l'eau.
Le gosse demande à son père :
- Papa....Je peux jouer avec ton zizi ?
- Oui, mais ne t'éloigne pas trop

:love:

En Afrique du Sud, du temps de l'apartheid, deux blancs et un noir viennent de recevoir leur condamnation et sont transférés en prison

Sur la route, le premier blanc demande au second :
- Qu'est-ce que t'as fait et combien t'as pris ?
- J'ai tué un noir ... j'en ai pris pour deux ans ... mais avec les circonstances atténuantes, dans un an je serai sorti

Puis le second blanc pose la même question au premier :
- Et toi alors ?
- Ben moi, j'ai tué toute une famille de noirs et ils m'en ont mis pour cinq ans. Mais avec les circonstances atténuantes, dans deux-trois ans je devrais pouvoir être sorti

Alors le second blanc se tourne vers le noir :
- Et toi ?
- Moi ? .... je roulais en vélo sans éclairage et j'en ai pris pour trente ans ... mais comme il faisait jour quand ils m'ont attrapé, je pense sortir dans quinze-vingt ans

:D :D

r0m1 a dit:
Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre jour que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir ainsi
vous dévoiler, sans artifice, mon âme
toute nue, daignez me faire visite,
nous causerons et en amis franchement
je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde, comme la plus étroite
amitié, en un mot : la meilleure épouse
dont vous puissiez rêver. Puisque votre
âme est libre, pensez que l'abandon ou je
vis est bien long, bien dur et souvent bien
insupportable. Mon chagrin est trop
gros. Accourrez bien vite et venez me le
faire oublier. À vous je veux me sou-
mettre entièrement.
Votre poupée
Oui. Lettre qui fut longtemps attribuée à George Sand ; Alfred de Musset, "destinataire" supposé, aurait répondu ceci :

Quand je vous jure, hélas, un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de langage
Que ne puis-je, avec vous, goûter le vrai bonheur
Je vous aime, ô ma belle, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire
Avec soin, de mes vers, lisez le premier mot
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

À quoi George Sand aurait répondu ceci :

Cette grande faveur que votre ardeur réclame
Nuit peut-être à l'honneur mais répond à ma flamme.

On croit savoir aujourd'hui que ces "lettres" sont des canulars.

J'aime bien aussi ce texte intitulé Le mot et la chose, de l'Abbé de l'Atteignant, un contemporain et ami de Voltaire :

Madame quel est votre mot
Et sur le mot et sur la chose
On vous a dit souvent le mot
On vous a fait souvent la chose

Ainsi de la chose et du mot
Vous pouvez dire quelque chose
Et je gagerais que le mot
Vous plaît beaucoup moins que la chose

Pour moi voici quel est mon mot
J'avouerai que j'aime le mot
J'avouerai que j'aime la chose

Mais c'est la chose avec le mot
Mais c'est le mot avec la chose
Autrement la chose et le mot
À mes yeux seraient peu de chose

Je crois même en faveur du mot
Pouvoir ajouter quelque chose
Une chose qui donne au mot
Tout l'avantage sur la chose

C'est qu'on peut dire encore le mot
Alors qu'on ne fait plus la chose
Et pour peu que vaille le mot
Mon Dieu c'est toujours quelque chose

De là je conclus que le mot
Doit être mis avant la chose
Qu'il ne faut ajouter au mot
Qu'autant que l'on peut quelque chose

Et que pour le jour où le mot
Viendra seul hélas sans la chose
Il faut se réserver le mot
Pour se consoler de la chose

Pour vous je crois qu'avec le mot
Vous voyez toujours autre chose
Vous dites si gaiement le mot
Vous méritez si bien la chose

Que pour vous la chose et le mot
Doivent être la même chose
Et vous n'avez pas dit le mot
Qu'on est déjà prêt à la chose

Mais quand je vous dis que le mot
Doit être mis avant la chose
Vous devez me croire à ce mot
Bien peu connaisseur en la chose

Et bien voici mon dernier mot
Madame passez-moi le mot
Et je vous passerai la chose

• J’aime
Réactions: jo_6466
Lemmy a dit:
la différence entre un africain et un pneu :confused:

quand tu mets des chaînes au pneu il ne te chante pas un blues... :rolleyes:

Toi t'as regardé le prince de Bel-Air aujourd'hui. :D:D:D

Un avion de ligne survole l'Atlantique ... les passagers sont confortablement installés dans leurs fauteuils...

Et tout à coup! Une voix grésille dans le haut-parleur:
- Ici le commandant de bord! Nous vous informons que les quatre réacteurs sont en flammes. L'équipage a sauté en parachute et à l'heure actuelle, je vous parle d'un canot de sauvetage qui a été largué à la mer! ... surtout, que personne ne panique! ... nous sommes allés chercher du secours... Bonne chance à tous!

:rateau: :love:

Une femme rentre dans l'église et se précipite sur le curé en train de prier :
- Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux !
Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande :
- Seigneur, qu'est ce que je dois faire ?
Et Jésus lui répond :
- Détaaaache-moi, nom de dieu !!

Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot,on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort :
- Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a
vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1 - On avait tous pris du poids.
2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident !
6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière....:D :D

mesdemoiselles, je vous aime....:love: :love:

• J’aime
Réactions: jojoleretour
Deux fidèles des bistrots échangent des recettes pour rentrer chez eux dans les meilleures conditions ...

- Tu vois, dit le premier, c'est toujours en se déshabillant qu'on réveille sa femme ... alors, un bon conseil : tu te déshabilles en bas de l'escalier!
- Complètement ?
- Bien sûr ! Tu montes les marches tout doucement et tu te glisses subtilement entre les draps ... et voilà!
- Génial ! approuve l'autre

Le lendemain, ils se retrouvent
- Alors, questionne le premier, tu as suivi mon conseil ?
- Oui
- Tu n'as pas pourtant l'air d'être enchanté par le résultat?
- Eh bien écoute ..... voilà je m'étais enivré encore plus que d'habitude ... j'arrive au bas de l'escalier ... je me déshabille entièrement ... je prends mes vêtements sur le bras ... je commence à monter les marches ... et quand je suis arrivé tout en haut ... devine ..... je me suis trouvé sur le quai de la station Barbès-Rochechouart!

:siffle: :D
Dans un bar, au milieu de la nuit, une femme un peu ivre aborde un gars et lui demande:
- Comment ça se fait que je ne vous vois jamais en compagnie d'une fille ... Un beau garçon comme vous?
Et le gars lui répond:
- Ben voyez-vous, c'est que les filles n'aiment pas trop les ***** de 10 centimètres
La fille:
- Hmmm évidement .. je comprends
Le gars:
- Ouais, c'est un peu trop large comme diamètre ...

:afraid:
Quand on est saoul, on voit double, c'est bien connu ...
Un type rentre chez lui un peu éméché et sa femme commence à l'engueuler
Il lui dit:
- Mais non, je suis parfaitement sobre ... par exemple je vois très bien ce chat noir qui vient vers nous avec ses deux magnifiques yeux roses

Sa femme lui lance alors:
- Ouai c'est ça ... sache qu'il y a bien un chat ... qu'il est bien noir ..... mais il ne vient pas vers nous ... il s'en va la queue levée!

Un belge entre dans un grand café à Bruxelles ...

Il se pointe au bar et passe sa commande
- Patron! ... sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière!
Le patron écarquille les yeux ... il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée
Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec
- Patron! ... ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière! ... Re cul-sec
Et le mec refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois

Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui! ... le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois

En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café
Le patron n'en croit pas ses yeux
- Patron! ... sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière!
Le patron le regarde alors droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi? ... je ne bois pas cette fois?
- Nan ! ... parce que toi t'es beaucoup trop méchant quand t'as bu!

:love: :love: :love: :love:
C'est une secrétaire qui se fait interpeller par son patron, il lui demande :

- Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple ... je jette 500 EUR par terre et si vous les ramassez avant que je vous aie fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.

La jeune fille demande à réfléchir afin d'en parler à son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressé, il lui dit :
- Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon.

Alors il prend un billet de 500 euros, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet
Il recommence et cette fois-ci, il n'a même pas le temps d'ouvrir sa braguette .... Il lui dit alors:
- C'est bon, acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon.

Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy ... Affolé, le mari lui demande :
- Ben qu'est-ce qui t'arrive ?

Sa femme lui répond alors :
- Mon patron m'a appellée et il a jeté 500 EUR par terre.

Le mari :
- Et alors? ... t'as pas réussi à les ramasser comme hier ?

Sa femme :
- Tu crois que c'est facile avec des pièces d'1 EUR !!!

:love: :love: :love:
C'est un mec qui a une toute petite voix qui le fait passer auprès de son entourage pour ce qu'il n'est pas ...

Désespéré, il se décide enfin à aller chez le medecin
Celui-ci l'examine et lui explique que malgré son cas très délicat il existe malgré tout un remède miracle ... une **** EN OR !! ... à sucer matin et soir pendant 15 jours

1 mois après ... il est déçu .... il n'y a pas de changement .... il retourne chez le medecin qui lui recommande de persévérer!

Le mec repart ... arrivé chez lui ,il cherche partout la **** miracle,mais ne la trouve pas
Il demande à sa femme:
- Chérie! ... tu sais où est ma **** en or??
Et avec une voix de camioneur enroué elle lui répond :
- DANS LE PLACARD MON CHERI !!

:D
C'est l'histoire d'une mère qui a trois filles encore vierges ...

Elles allaient toutes se marier dans les mois à venir
Parce que maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur a fait promettre d'envoyer une carte postale de leur voyage de noces avec un petit commentaire discret sur leur première nuit de noces.
La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus: MAXWELL HOUSE
La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Maxwell House, elle aperçut le slogan: "Bon jusqu'à la dernière goutte.".
Maman rougit un peu, mais était contente pour sa fille.

La deuxième fille envoya à son tour une carte postale. Il n'y avait qu'un mot: BENSON & HEDGES.
Elle se rua sur le paquet de cigarettes de son mari et vit le slogan: "Extra Long-King Size".
Maman fut très gênée (mais aussi un peu jalouse)

Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS
Il était temps, Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure sur British Airways.
Et à la vue de la publicité : "Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens" ... elle s'évanouit...

Un couple en action ... la pression monte ..

Elle :
- vas-y prends moi comme une bête!
Lui :
- oui ! ........................... oui ! .................................... oui ! .................... oui !
Elle :
- continue! ... mets la gomme!!!!
Lui :
- oui ! .............. oui ! ................ oui ! ............... oui !
Elle :
- ne sois pas timide nom de dieu!
Lui :
- oui ! ..... oui ! ...... oui ! ....... oui !
Elle :
- montre que tu es un homme !
Lui :
- oui ! oui ! oui ! oui !
Elle :
- Vas-y ... crie moi des choses dégueulasses !
Lui :
- LA CUISINE! ... LA SALLE DE BAIN! ... LE SALON! ....
Elle:
- Piffff ... Pafffff !!!

2 amies complètement bourrées rentrent chez elles en titubant
Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d'uriner

Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.

La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip, de l'utiliser a cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe a la chance de trouver un ruban sur une couronne de la tombe a coté et s'en sert pour s'essuyer.
Puis elles rentrent a la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :
- Il va falloir surveiller nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.

- Ca c'est encore rien, dit l'autre .... la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : "De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais !"

Un policier interroge trois blondes aspirant à devenir inspectrices...
Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo cinq secondes à la première et la cache, puis il lui dit : "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond : "C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil."
Le policier répond : "Ben... heu... c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil !"
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit : "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond : "C'est vraiment trop facile, il n'a qu'une oreille."
Le policier devient à moitié fou et répond : "Mais enfin qu'est-ce que vous avez toutes aujourd'hui ???? C'est sûr qu'il n'a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire !!!!"
Passablement découragé, il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit sur un ton qui nous ferait à tous pitié : "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?" Il rajoute : "Réfléchis bien avant de me dire une connerie..."
La blonde réfléchit donc ; puis répond : "Hum... c'est facile, il porte des verres de contact !"
Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il n'en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact... Il va vite fouiller dans ses fichiers et revient.
" Punaise... j'en reviens pas... C'est VRAI !! Il porte bien des verres de contact ! Comment tu as fait ????"
La blonde répond calmement : "Ben c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille..."

Une petite fille à sa maman, dans un supermarché.

- Maman j'veux du chocolat !
- Oui ma chérie, une minute
- Maman, j'veux du chocolat !
- Oui attend on y va.
- Maman, j'veux du chocolat !
- Bon arrête, maintenant !
- MAMAN, J'VEUX DU CHO-CO-LAT
La mère : "Bon , bah va le chercher ton chocolat, tu es assez grande"
- Mais maman j'ai pas de bras.
Alors la mère excédée :" Pas de bras, pas de chocolat" :siffle:

• J’aime
Réactions: molgow
La sonnette retentit. Une dame ouvre la porte du bordel et voit un homme élégant, d'âge mûr.
- En quoi puis-je vous être utile?
- Je souhaite voir Nathalie, répond-il.
- Monsieur, Nathalie est une de nos demoiselles les plus coûteuses, peut-être souhaitez-vous voir une autre fille?
- Non, merci, je dois voir Nathalie.
Nathalie apparaît immédiatement pour lui expliquer qu'elle demande 1000 EUR la passe et l'homme, sans discuter, allonge 10 billets de 100 EUR.
Ils vont dans une chambre et une heure plus tard, l'homme sort tranquillement.
- La nuit suivante, le même homme frappe à la porte et demande de nouveau à voir Nathalie. Nathalie répond qu'il est très rare que quelqu'un lui rende visite 2 soirs de suite et qu'il n'aura pas pour autant de réduction.
De nouveau, l'homme sort 10 billets de 100 EUR de sa poche et les lui donne. En compagnie de la jeune femme, il se dirige vers une chambre et en ressort une heure plus tard, tout aussi content que la veille.
Quand il apparaît la troisième nuit, personne ne peut en croire ses yeux. De nouveau, il donne 1000 EUR à Nathalie et ils passent tous les deux dans une chambre. Une heure plus tard, alors qu'il est sur le point de partir, Nathalie demande à son fidèle client:
- Personne n'a fait usage de mes services trois nuits de suite. D'où êtes-vous?
- De Grenoble.
- Vraiment? J'ai de la famille à Grenoble.
- Je sais. Votre père est décédé. Je suis l'avocat de vos soeurs et ce sont elles qui m'ont demandé de vous remettre votre part de l'héritage, 3000 EUR.

MORALE DE CETTE HISTOIRE:
Certaines choses dans notre monde ne peuvent être évitées: la mort, les impôts et se faire baiser par un avocat :siffle: :D

Sinon, bonne année à vous tous !

lalsaco a dit:
MORALE DE CETTE HISTOIRE:
Certaines choses dans notre monde ne peuvent être évitées: la mort, les impôts et se faire baiser par un avocat :siffle: :D

:up: :up: :up:

jo_6466 a dit:
Un couple en action ... la pression monte ..

(...)

Magistral. :love: :up:

Message vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jo_6466.

Difficile à comprendre, même pour un comptable

Statut
Ce sujet est fermé.