la CAF...

meskh

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
4 431
546
49
... comme la caisse d'allocation familliale.

est il normal de se voir sucrer cette précieuse subvention :mouais: alors que les revenus n'ont guerre augmenté, et n'ont pas dépassé le plafond fixé par l'organisme ?

:zen:
 
Et gna gna gna et gna gna gna
je suis un pauvre patron qui paye des charges patronales parce qu'il exploite de pauvres travailleurs qui cottisent à leur tour pour ces ordures de pauvres qui branlent rien de la journée.

Parce qu'en plus après par derrière on me fait payer des impôts parce que j'ai du pognon plein les poches et que y'en a d'autres qui n'en n'ont pas parce qu'ils n'ont pas envie de bosser.

Ils font ch*er les pauvres, ils ont qu'à mouiller la chemise.

Non mais m#rde à la fin...






:hein:
:eek:
 
Et gna gna gna et gna gna gna
je suis un pauvre patron qui paye des charges patronales parce qu'il exploite de pauvres travailleurs qui cottisent à leur tour pour ces ordures de pauvres qui branlent rien de la journée.

Parce qu'en plus après par derrière on me fait payer des impôts parce que j'ai du pognon plein les poches et que y'en a d'autres qui n'en n'ont pas parce qu'ils n'ont pas envie de bosser.

Ils font ch*er les pauvres, ils ont qu'à mouiller la chemise.

Non mais m#rde à la fin...






:hein:
:eek:
c'est sur que tu dois avoir les boulles si les gars que tu paies ne fouttent rien :rolleyes: mais ce n'est pas mon cas :up: et ces quelques 180€ de la CAF soont bien utiles pour mon jeune ménage :zen:
 
La CAF permet à pas mal d'étudiants de pouvoir se loger dans des conditions décentes...
une fois diplomé, les patrons peuvent embaucher des gens mieux formés ...

C'est quand même bien fait :D :D :D :siffle:
Pas mieux formés. Mieux reposés.

La nuance est de taille !


:sleep:
 
[MGZ] BackCat;4391077 a dit:
On voit que t'as jamais dû être patron, toi…

Un patron peut choisir d'être pauvre du jour au lendemain.
L'inverse est plus compliqué ;) (et je ne parle pas de monter une entreprise pour un euro, mais de monter une entreprise avec des salariés, puisque c'est de ça qu'il s'agit ici !)

La CAF nous a bien aidé avec ma femme pour nous loger à nos débuts .. (en plus d'un petit boulot chacun pendant nos études et d'aides de nos parents respectifs)
L'aide représentait environ 1/5 de nos revenus à l'époque... 20 % quoi.

Et je paye bien peu d'impôts par rapport à ce que je gagne... à peine 8 %
Juste retour des choses, et même retour un peu faiblard...
Y a vraiment pas de quoi se plaindre...
 
Un patron ne choisit que très rarement d'être pauvre du jour au lendemain. Seuls quelques débiles doivent avoir été touchés par ce genre d'idée… Par contre, beaucoup de patrons se réveillent pauvres quasiment du jour au lendemain. Mais ça, c'est normal, évidemment…

Et j'ai connu des "pauvres" qui sont devenus patrons :) Mais pas forcément riches. Faut pas tout mélanger ;)
 
Je connais un mec qui a trouvé la combine : ça fait des années qu'il fait croire au gouvernement qu'il est prof de dessin.
Il touche des sous tous les mois alors qu'il fait rien qu'à picoler du whisky en trainant sur ichat.

:D :D :D
 
Je connais un mec qui a trouvé la combine : ça fait des années qu'il fait croire au gouvernement qu'il est prof de dessin.
Il touche des sous tous les mois alors qu'il fait rien qu'à picoler du whisky en trainant sur ichat.

:D :D :D
:love: :D:D:D



Meskh, la PAJE n'est pas une subvention mais une allocation.
 
  • J’aime
Réactions: elKBron
[MGZ] BackCat;4391141 a dit:
Un patron ne choisit que très rarement d'être pauvre du jour au lendemain. Seuls quelques débiles doivent avoir été touchés par ce genre d'idée… Par contre, beaucoup de patrons se réveillent pauvres quasiment du jour au lendemain. Mais ça, c'est normal, évidemment…

C'est normal, ils sont mal formés... :D (Ah, ces fainéants d'étudiants!)

Et j'ai connu des "pauvres" qui sont devenus patrons :) Mais pas forcément riches. Faut pas tout mélanger ;)
Notons cependant qu'il y a plus de pauvres qui sont devenus patrons que de riches qui sont devenus pauvres.