la chenille qui redémarre?

Statut
Ce sujet est fermé.

manfred

Membre enregistré
22 Mai 2007
4
0
salut
un truc que j'ai remarqué, c'est que toutes les filles qu'ont des macs, c'est des mégas tromblons, genre petite bouboule qui se ronge les doigts de pieds, alors je m'interroge sur l'opportunité de switcher.
vous me conseillez quoi?

aller hop...c'est la chenille qui redémarre!

nan mais y'a peut etre un rapport quoi!...une cause subliminale...c'est pas possible qu'il y' ai autant de clé de douze a roulez en mac quand de l'autre coté, du pécé, on se tape que des tops.
interrogez vous!

suffit de se ballader sur ce site...des belles meufs avec un mac, j'ai jamais vu...c'est souvent de la petite pintade bouregeoise quand meme...

pour une entrée en scène, l'est un peu con...
voyage un peu garçon, sors de ton trou, et tu serais gentil de ne pas juger les gens exclusivement sur leur physique...
taiinnnn, encore un blaireau de lycéen ça... allez, va gueuler contre le CPE qu on te foute 2 3 coups de crosse dans la tronche
ca devrait t aider à relativiser et à REFLECHIR (tu comprends ce mot au moins ?)
:D:D:D

pour une entrée en scène, l'est un peu con...
voyage un peu garçon, sors de ton trou, et tu serais gentil de ne pas juger les gens exclusivement sur leur physique...
taiinnnn, encore un blaireau de lycéen ça... allez, va gueuler contre le CPE qu on te foute 2 3 coups de crosse dans la tronche
ca devrait t aider à relativiser et à REFLECHIR (tu comprends ce mot au moins ?)
:D:D:D
oauis oauis la beauté interieure blablabla...la grand mere amoureuse et tuti quanti!...mon cul sur la commode aussi.
bref, pas de quoi coiter...'est bien ce que je dis.
d'ou probleme.

... et puis reviens... :siffle:
salut
un truc que j'ai remarqué, c'est que toutes les filles qu'ont des macs, c'est des mégas tromblons, genre petite bouboule qui se ronge les doigts de pieds, alors je m'interroge sur l'opportunité de switcher.
vous me conseillez quoi?

aller hop...c'est la chenille qui redémarre!

nan mais y'a peut etre un rapport quoi!...une cause subliminale...c'est pas possible qu'il y' ai autant de clé de douze a roulez en mac quand de l'autre coté, du pécé, on se tape que des tops.
interrogez vous!

suffit de se ballader sur ce site...des belles meufs avec un mac, j'ai jamais vu...c'est souvent de la petite pintade bouregeoise quand meme...

oauis oauis la beauté interieure blablabla...la grand mere amoureuse et tuti quanti!...mon cul sur la commode aussi.
bref, pas de quoi coiter...'est bien ce que je dis.
d'ou probleme.
rennierq0.jpg

:coucou: the man of...

.

:coucou: the man of...

toujours a faire des gribouillis sur des carnets a spirale, espece de fainiasse!...tu pourrais pas te trouver un boulot un peu correct? t'es plus ado là...t'as passé l'age de dessiner des foufounes sur ta trousse, alors bouge!
grand dadais!

Oh un troll, un vrai un beau. :love:

:modo:

Et toi crâne d'oeuf, l'orthographe, la grammaire la syntaxe, c'est juste un vague concept ?

Au moins Tirhum a du talent, ce dont tu es parfaitement dénué.

toujours a faire des gribouillis sur des carnets a spirale, espece de fainiasse!...tu pourrais pas te trouver un boulot un peu correct? t'es plus ado là...t'as passé l'age de dessiner des foufounes sur ta trousse, alors bouge!
grand dadais!
Taïaut !!.....:D :love: :D

[MGZ] Bassman;4274702 a dit:
Oh un troll, un vrai un beau. :love:

:modo:
Le seul, le vrai troll "breton".... :rateau:

[MGZ] Bassman;4274702 a dit:
Et toi crâne d'oeuf, l'orthographe, la grammaire la syntaxe, c'est juste un vague concept ?

Au moins Tirhum a du talent, ce dont tu es parfaitement dénué.
Ah, il a au moins un talent celui de l'insulte ringarde !.... :) :D

C'est bon il est près pour le coup de grâce, la catapulte est bandée a son maxi, j'appelle mon chaton national préféré pour l'ultime coup de griffe :love: :love: :love:

Hey oh doucement Tirhum, tous les trolls bretons ne sont pas aussi bête que lui :p

Et voila... on prend le temps de préparer le bon ron-ron à son chaton, une tite touffe de persil dessus, dans une jolie assiette en porcelaine, et Paf !

Il bouffe tout en deux bouchées, et se barre sans dire merci... Bravo :o :o :o

Ben j'ai parré au plus pressé. Pi après, j'ai dû roter. C'est rapport à mon ulcère, si je rote pas après le troll, je défèque mou, et ça, c'est contraire à mes principes...

Merci mon bassou :love: :)

Bon ca va, viens faire câlin sur les genoux, j'te pardonne y'avait longtemps que je t'avais pas préparé amoureusement une gamelle de boulette de troll.

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.