La Coupe du Monde 2010

Peut etre pas encore tout a fait fini.

Il y a toute l" artillerie lourde qui va sortir, et tirer a vue.

On va peut etre meme encore avoir droit a roselyne qui va ressortir son visage grave (elle le fait super bien ce truc là, si quelqu' un cherche une actrice pour un drame, roselyne, elle est tout indiquée pour çà "Nous avons commandé 80 millions de doses de vaccins" les traits tirés et tout (on en rigole quaziment, faut pas surjouer, c' est mauvais), c' est la meilleures dans ce registre: imbattable!!! Là çà va etre "Nous allons tirer toutes les leçons etc... "

Z'ont même pas été fichus de marquer contre leur camp...
suis déçue...

Oui mais j'avais prévu le carton rouge : je suis trop fort. Dommage que ce soit pour Gourcuff qui a l'air d'être un gentil garçon (je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas si c'est davantage justifié que pour le malheureux Suisse, hier).

Bon, l'élimination de l'équipe de France : ça, c'est fait. On va enfin pouvoir passer à autre chose.

Oui mais j'avais prévu le carton rouge : je suis trop fort. Dommage que ce soit pour Gourcuff qui a l'air d'être un gentil garçon (je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas si c'est davantage justifié que pour le malheureux Suisse, hier).

Bon, l'élimination de l'équipe de France : ça, c'est fait. On va enfin pouvoir passer à autre chose.

Le carton n'est absolument pas justifié. Un contact dans un acte de jeu aérien. Totalement involontaire. Ça ne vaut même pas un carton jaune.

Une faute manifeste sur le premier but sud-africain. L'attaquant prend appui sur Diaby pour s'élever. C'est là où je pense qu'on paye le cirque des derniers jours.

Consciemment où non, les autres participants de la CM avaient envie de nous punir d'avoir craché dans la soupe.

Une dernière image : Domenech qui refuse de serrer la main de Carlos Alberto Pareira. Petit, mesquin, inutile...

---------- Nouveau message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h59 ----------

Bon ben ce soir je vais me mater Looking For Eric, au moins je vais voir un footballeur, pas des danseuses.

J'adore ce film. :)

Le carton n'est absolument pas justifié. Un contact dans un acte de jeu aérien. Totalement involontaire. Ça ne vaut même pas un carton jaune.

Une faute manifeste sur le premier but sud-africain. L'attaquant prend appui sur Diaby pour s'élever. C'est là où je pense qu'on paye le cirque des derniers jours.

Consciemment où non, les autres participants de la CM avaient envie de nous punir d'avoir craché dans la soupe.

Une dernière image : Domenech qui refuse de serrer la main de Carlos Alberto Pareira. Petit, mesquin, inutile...

<...>
Très chic, en effet ... :rolleyes:

J'ai vu ça... Le clou du spectacle !
Il faut vraiment qu'ils arrêtent, là... (Je parle du cirque, parce que la Coupe, ça c'est bien fini pour eux).

On va rire quand on va entendre le pactole qu'ils vont toucher en repartant...:mouais:

Meuh non, tout ça n'est qu'un prè-générique : l'histoire c'est une prise de pouvoir déguisé en télé réalité&#8230;
Mais bon, le plus intéressant se fera en coulisse. ;)
:D

Moi je veux bien leur prime pour rembourser ma télé achetée chez Carrefour ! :D ( blague)

J'ai toujours soutenue les bleus même encore aujourd'hui mais Domenech la...me décoit ! Je pense qu'il refuse de lui serrer la main a cause de la comédie de son joueur qui est à l'origine du carton rouge. On avait bien ce match en main mais Une tete et un rouge et voila...Enfin bon il y a des coupe du monde ou parfois...

J'attends la version de Evra !

Peut etre pas encore tout a fait fini.

On va peut etre meme encore avoir droit a roselyne qui va ressortir son visage grave (elle le fait super bien ce truc là, si quelqu' un cherche une actrice pour un drame, roselyne, elle est tout indiquée pour çà

Il parait que beinex va tourner un remake d'un de ces films. Titre : Roselyne et les fions.

• J’aime
Réactions: Pamoi
J'attends la version de Evra !

Evra le courageux ?

Celui qui envoi son "coach" lire ses revendications devant la presse ?

Tout cela va finir , malheureusement , comme l'histoire des banderoles racistes d'une certaine finale , aux oubliettes !

Du pain et des jeux , c'est tout ce que nous demandons , et nos politiques veillerons toujours
à ce que nous n'en manquions pas .
:(

Bon, dommage pour la France. Affaire terminée, on va pouvoir reparler de foot et commenter les performances sportives des equipes encore en lice.

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h50 ----------

Il y a déjà eu la Grèce en 2004, cela suffit ! :o :D

En parlant de la Grece, vous regardez le match contre l'Argentine ? C'est plutot un joli match avec des grecs qui font tout sauf de la figuration.

Bientôt le grand déballage :D

Henry, Evra, Anelka... ils ont tous apparemment quelque chose à dire... chouette:p Match? Gala? Point de vue Images du monde ? Détective (spéciale dédicace à Evra)?

Evra le courageux ?

Celui qui envoi son "coach" lire ses revendications devant la presse ?

Tout cela va finir , malheureusement , comme l'histoire des banderoles racistes d'une certaine finale , aux oubliettes !

Du pain et des jeux , c'est tout ce que nous demandons , et nos politiques veillerons toujours
à ce que nous n'en manquions pas .
:(

Je trouve ca facile de juger des personnes étouffées par les médias derrière un écran ;). Personnellement il y aura un mort déjà du côté des journalistes ! (ou du staff)

Il parait que beinex va tourner un remake d'un de ces films. Titre : Roselyne et les fions.

et mieux que çà ou pire que tout, pour dire qu' elle est bonne actrice: elle affirme qu' elle a fait pleurer l' équipe de france (et qu' ils se sont levé et qu' ils l' on applaudit)
Dans e régistre mélodramatique pathos, elle se débrouille nickel!!!

(Je me vois déjà au cinéma, a renifler dans le fauteuil, avec en 20 metres par 8 le grand visage droopy de roselyne. Au moins 5 millions d' entrées le film )

Arrêtez de vous moquer de Roselyne :eek:

Ministre des sports , cela ne s'improvise pas !

Elle vendait des vaccins contre la grippe à la sauvette , dans le metro ,
que la pluspart d'entre vous n'étiez pas nés .
(et Dieu , un de ses amis , sait qu'il faut etre "vaillant" pour exercer ce dur labeur !)

Par conséquent , je vous demande de vous arrêter !

En parlant de la Grece, vous regardez le match contre l'Argentine ? C'est plutot un joli match avec des grecs qui font tout sauf de la figuration.

j'ai trouvé ce match plutôt ennuyeux. France 2 a fait le choix de diffuser ce match en priorité et de l'entrecouper des buts de Nigeria - Corée du Sud, en fait ils auraient du faire l'inverse de mon point de vue.

la qualification de la Corée du Sud fait plaisir.
au passage le Nigeria fait pire que la France au niveau des résultats (3 défaites) mais bien mieux au niveau des buts.

j'espère qu'USA - Algérie sera visible en clair cet aprèsm et que les Slovènes élimineront les Anglais :D

Ghana - Allemagne promet beaucoup, on verra réellement ce que valent ces Allemands.