bon, on mise une pièce sur une demi finale Allemagne - Espagne ? Et ça m'emmergnole, parce que de ces deux équipes, je sais pas trop celle que je préférerais voir en finale contre la Hollande...
Argentina !
Franz Beckenbauer (mon dieu à moi) a écrit hier dans Bild que si l'Allemagne passait l'Argentine, elle serait championne du monde.
Je ne serais pas loin de penser la même chose de l'Argentine.
Le futur vainqueur se trouve dans cette partie du tableau (sauf surprise, et surprise il y aura sans doute encore).
Pour le spectacle, je garde quand même, à l'instar de jpmiss, une préférence pour le Paraguay. Mais le football n'a que très peu à voir là-dedans.

---------- Nouveau message ajouté à 03h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h52 ----------
On a pas du voir le même match. Robben simulait il a sauté, il c'est roulé par terre et c'est tenu les jambes en gueulant si c'est pas simuler qu'est ce que c'est ? Et Van Bommel, une dizaine de fautes, dont 2, ou 3 qui méritait largement un carton enfin bref ...
Après c'est plus la faute de l'arbitre qu'autre chose.
Pour la suite de la coupe du monde j'espère, Argentine et Espagne ( parce que je serai en Espagne pour la final aha).
Et j'espère que les Pays-Bas vont perdre le prochain match peut importe l'adversaire, je déteste cette équipe, comme celle du Portugal qui c'est plus simuler que jouer.
Je me souviens des Pays Bas avec Kluivert, j'aimais bien cette équipe par contre ! Mais celle là Beurk.
Roulé par terre parce qu'on l'y balancé à l'aide croche pieds ; sauté en l'air pour ne pas se faire cisailler par des bourrins comme Bastos ; tenu les jambes parce que certains Brésiliens les ont confondu avec le ballon. Et tu n'évoques pas sa cuisse qui doit encore avoir la trace des crampons de Melo.
Les Pays-Bas de Kluivert ?
Tu t'en souviens ou tu les fantasmes ? Edgar Davids, Stam, Blind, les frères De Boer... pas des artistes non plus, ou dans le genre compression de César. Et côté simulation et provocation, Edwin Van der Sar était un maître —> Argentine - Pays-Bas 1998.
Il y a toujours eu des joueurs du style van Bommel aux Pays-Bas. Les plus anciens ici se rappelleront de Koeman et Rijkard, indispensables porte-flingues de Gulitt et Van Basten.
---------- Nouveau message ajouté à 03h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h12 ----------
Maintenant, je suis d'accord que le trio arbitral était calamiteux, indigne d'un tel enjeu.