La Coupe du Monde 2010

La photo n'est pas un fake ! Et encore il n'y a pas le tacle de Van Bommel ni sont attitude révoltante ! C'est honteux de voir un joueur comme lui jouer une finale de coupe du monde (de bout en bout !!).
Autant j'adore l'engagement de certains joueur "latin"; c'est à dire s'arracher pour essayer de tacler jusqu'au bout. Un peu comme Puyol même si c'était limite, mais autant toute cette mauvaise fois et cette violence ...
Je n'avais pas de favoris au début du match mais aprés quelques minutes je ne voulais surtout pas que les Pays-Bas gagnent !
 
e
Nan mais on crois réver! Les bataves n'ont fait que de l'anti-jeu et des fautes qui auraient du les laisser à 9 au bout de 20'. A part 2 actions en contre ils ont été incapable de jouer au foot pendant 120 min.
Par contre en karaté ils sont pas mauvais. :rolleyes:
de-jong-ecope-d-un-avertissement-pour-cet-attentat-sur-xabi-.jpg

C'est le Cantona Style :eek:

[YOUTUBE]u-WmfTIRUWY[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h45 ----------

Vous me faites marrer avec l'arbitre... :sleep:
S'il sanctionne normalement, il "tue" la finale dès la 20ième mn et les hollandais jouent à 10, voire à 9...
Ça n'est pas ce que veux la FIFA... :siffle: :rolleyes:


:D

Analyse perspicace, plus la match dure (prolongation, tir au but) plus ça rapporte pour la Fifa et ses partenaires :rateau:
 
Vous me faites marrer avec l'arbitre... :sleep:
S'il sanctionne normalement, il "tue" la finale dès la 20ième mn et les hollandais jouent à 10, voire à 9...
Ça n'est pas ce que veux la FIFA... :siffle: :rolleyes:


:D

Je n'ai pas regardé le match, mais quel que soit le sport et l'enjeu, il y a un règlement fait pour être appliqué. Si la photo postée par JP n'est pas un fake et a été prise pendant la finale, ce mec doit être sorti illico. Ce n'est pas ça qui va me réconcilier avec le foot: si certains joueurs en sont à se dire 'c'est une finale, je fais ce que je veux parce que l'arbitre ne va pas prendre le risque de tuer le match en me virant'...

Tuer le match ? pas sur. Avec un premier exclu les orange se seraient calmés, et quitte à mal arbitrer, une petite exclusion plus ou moins injuste d'un espagnol un peu plus tard - puisqu'à la lecture de ce fil j'ai cru comprendre qu'on en n'était pas à ça près - tout le monde se retrouve à 10, la Roja à la niaque parce qu'elle se sent flouée, et les buts pleuvent.

Je suis d'accord avec Romuald. La photo est authentique mais l'action en "live" fut encore plus accablante pour De Jonk. Il aurait du être expulsé. A aucun moment il n'a regardé le ballon, au contraire, il est clairement venu là pour faire ce geste puisque qu'il ne quittait pas l'Espagnol des yeux.

Ne pouvant que rarement avoir le ballon, ayant de grosses difficultés à le conserver, les Pays-Bas ont essayer de casser le rythme en cassant du joueur. C'est leur "droit", je ne les en blâme pas. Durcir le match était leur seule chance. Mais cela aurait du entrainer des conséquences. En distribuant ses cartons jaunes à répétition mais suivis d'aucun effet réel, monsieur Webb a dans les faits donné un permis de faute aux Oranges. Un droit de cassage.

Si les Pays-bas avaient gagné ce match, cela aurait été une honte.
 
'tain !...
Mais je ne vous parle pas d'arbitrage, mais de droits télévisuels et d'audience !...
Si une équipe joue à 9 au bout de 20mn... :D

Le match durerait les 90 mn requises... les sponsors ont déjà payé. Aucune incidence sur le tiroir caisse.

Ils n'auraient jamais joué à neuf. De Jonk dehors Van Bommel aurait mis le frein, ainsi que ses petits copains, et l'Espagne aurait continué à déployer son jeu.
 
Le match durerait les 90 mn requises... les sponsors ont déjà payé. Aucune incidence sur le tiroir caisse.

Ils n'auraient jamais joué à neuf. De Jonk dehors Van Bommel aurait mis le frein, ainsi que ses petits copains, et l'Espagne aurait continué à déployer son jeu.
Serais-tu un céphalopode ?!... :p

Le match durerait les 90 mn requises...
Sans blague ?!... :eek:

les sponsors ont déjà payé. Aucune incidence sur le tiroir caisse.
Je parlais d'incidence sur le "futur"...
 
Juste une parenthèse pour féliciter Moonwalker et les analyses à la rigidité affirmative sans concession qu'ils nous aura livrées tout au long de cette coupe du monde. Il aura réussi l'exploit d'être à la fois dans la tête des supporters, des journalistes de l'Equipe, de Raymond Domenech, des joueurs, des arbitres, et même du ballon. Moonwalker ne parle pas de football, il fait corps avec le football.

:zen:
 
Contrairement à vous, je suis en admiration devant Van Bommel ...
Comment quelqu'un d'aussi mauvais sur un terrain, toujours "borderline"
peut prendre si peu de cartons rouges !! :D Il force le respect quand même !

Sinon, les espagnols peuvent remercier Robben de louper l'occase du match ...
Et Casillas par conséquent ...

Ce dernier étant avec une journaliste, voila ce que cela donne en interview d'après match à la télé espagnole

[YOUTUBE]hR_yJI2KEkA[/YOUTUBE]

C'était juste pour oublier Van Bommel !! :D
 
Elle comprends rien !! Le mec est en train de remercier sa famille et tout ça, et là il va encore chougner et du coup il embrasse sa copine alors qu'on leur avait probablement demandé de garder de la distance pendant tout le mondial, alors si bien sûr c que c kro romantik !!! :eek: