La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
Au bistrot :

- Le matin, café, les retraités et les retetes, blablabla...

- A 11 heures, apéro, les ivrognes et les retetes, blablabla...

En lisant les posts ici, on les entends, blablabla...

:D :D :D

AH quel dommage ce match, il faut dire que maintenant il n'y plus de petites équipes ! reste le togo, ce qui est loin d'être rassurant ! enfin la corée a été demi finaliste et la suisse a un bon bloc défensif, ils ne déméritent pas, et la france n'est pas celle de 98 ou 2002, et la chance en moins ! il faut se tourner vers l'avenir les gars ! à l'après mondial, l'après génération 98, l'après domenech !!!!

soit dit en passant, le coaching de domenech contre la corée a été catastrophique !

Comme le sport national, c'est la sélection de l'équipe de france, je vous propose pour conclure quelques noms pour la prochaine coupe d'europe :

défenseurs :abidal, gallas, sylvestre, sagnol, boumsong, mexès, givet, chimbonda, clerc, berthod
Milieux : malouda, ribéry, vieira, malou diarra, lassana diarra, micoud, pirès, Flamini
Attaquants : henry, saha, trezeguet, Cisse, giuly

(je sais il y en a plus que 23 mais faut trier selon l'age, le club, les résultats personnels)

il ne reste plus qu'à voir une nouvelle génération pousser et évoluer, de préférence à l'étranger vu le niveau du championnat de france. Gardons espoir! Nous vaincrons !

Ed_the_Head a dit:
Alors ça, c'est un coup bas. :D

Le 7b+ à vue, ça te parle? :p

Un peu mon n'veu!
Pour moi c'est du 9a. :) :) :)
Je t'emmène si tu veux, et on boira un coup en haut.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
ah tu sais, l'équipe de france, ya des hauts et des bas, alors dans ce cas je sens que j'ai mon mot à dire ! ;)

• J’aime
Réactions: Nobody
Citation:
Posté par PICOUTO

ah si si, elle est très proche de celle de 2002

d'accord, j'ai fait un lapsus, je pensais à celle de 2000 ! :siffle:

yoyoman a dit:
défenseurs :abidal, gallas, sylvestre, sagnol, boumsong, mexès, givet, chimbonda, clerc, berthod
Milieux : malouda, ribéry, vieira, malou diarra, lassana diarra, micoud, pirès, Flamini
Attaquants : henry, saha, trezeguet, Cisse, giuly

Bah voilà c'est comme ça qu'il faut faire!

A 23 contre 11 on a des chances contre le Togo! :D

Et puis on a toutes les chances d'esperer depuis qu'on sait qu'un diesel peut gagner les 24H du Man.

:D :D :D

duracel a dit:
Un peu mon n'veu!
Pour moi c'est du 9a. :) :) :)
Je t'emmène si tu veux, et on boira un coup en haut.
A vue ou après travail?

Enfin, dans les deux cas, ça reste énorme.

Je croyais que les mecs dans le 9A se comptaient quasiment sur les doigts de la main...

edit : je viens d'en avoir la confirmation. Duracel est un imposteur. :D

Ouais mais l'aspirine ça va avec l'alcool qu'on boit en même temps que le match pour oublier de jour à un si bas niveau.
Je suis Belge pourtant, on a une équipe de merde mais nous on est les champions du monde des Bières, Frites.
(Notez les majuscules pour les produits).

N'empêche que :
Raymond Domenech à qui on ne le fait pas dire a dit:
"Il y a eu vraiment de l'envie, ça a poussé, on a souffert physiquement, c'est vrai. "
:siffle:

À 500 000 euros par mois (pour Zidane au Real) contre 240 000 euros de prime pour la finale du mondial, donc tout juste un petit smic, en somme, ils doivent se demander si ça vaut le coup de "pousser" un peu plus :siffle: D'oeuvres caritatives, point trop n'en faut ! :up:

• J’aime
Réactions: Paradise
Viera a affirmé hier : « Je ne sais pas si on est poissard ou bidon ».

vous en pensez quoi :D

TibomonG4 a dit:
N'empêche que : :siffle:

À 500 000 euros par mois (pour Zidane au Real) contre 240 000 euros de prime pour la finale du mondial, donc tout juste un petit smic, en somme, ils doivent se demander si ça vaut le coup de "pousser" un peu plus :siffle: D'oeuvres caritatives, point trop n'en faut ! :up:

100% d'accord.. je trouve tout simplement que certains des joueurs donnent vraiment l'impression de souffir physiquement... :siffle:

Bah paniquez pas dans 30 minutes vous pourrez voir Frei tirer partout autour des buts :D

supermoquette a dit:
Bah paniquez pas dans 30 minutes vous pourrez voir Frei tirer partout autour des buts :D
en tout cas il fera mieu que les attaquants français, ... :siffle: en club ils arrachent tout et en équipe de france c'est la déroute à biroute :eek:

supermoquette a dit:

L'équipe helvétique distribue de chocolats* pendant le match pour pouvoir dire à la fin du match « on leur a mis gros » :confused:

*je sais c'est un “y” à la fin mais bon…

• J’aime
Réactions: supermoquette
Nephou a dit:
L'équipe helvétique distribue de chocolats* pendant le match pour pouvoir dire à la fin du match « on leur a mis gros » :confused:

*je sais c'est un “y” à la fin mais bon…

Chez moi; y'a un orage.
Il pleut sur mon coeur comme il pleut sur ma ville.
:( :( :( :(

Les suisses vont-ils manger du Togolat?

Statut
Ce sujet est fermé.