La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
duracel a dit:
Chez moi; y'a un orage.
Il pleut sur mon coeur comme il pleut sur ma ville.

Quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur?...

Ici aussi, il y a de l'orage. Tu es dans quel quartier?

:D :D :D :D

Finalement, quel est le résultat le plus favorable pour la France? Un nul?
(oui je sais il y a le résumé plus haut mais j'ai la flemme d'essayer de comprendre!) ;)

• J’aime
Réactions: duracel
Ed_the_Head a dit:
edit : je viens d'en avoir la confirmation. Duracell est un imposteur. :D

Je veux bien être un imposteur si tu écris mon pseudo comme il faut.
:siffle:
D'abord.

Et meeeeer*e :heu:

Nephou a dit:
Ben ton Frei il vient de marquer me dit google :eek:
16
picto_butt.gif
BUT Frei ouvre le score d'une reprise à bout portant dans une ambiance indescriptible après un centre de Magnin et une remise de Barnetta.

supermoquette a dit:
Ben une défaite de la suisse nan ?

Je viens de lire par ailleurs que peu importe le résultat de ce match. Si la France gagne par deux buts d'écarts vendredi contre le Togo, elle est qualifiée.

Le Chat de derrière avait la bonne solution ici en haut. On peut l'applaudir chaleureusement.

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

:cool:

starmac a dit:
16
picto_butt.gif
BUT Frei ouvre le score d'une reprise à bout portant dans une ambiance indescriptible après un centre de Magnin et une remise de Barnetta.
Bah clair que s'il est trop proche du cadre il le voit pas donc peut pas tirer autour :D

supermoquette a dit:
Ben une défaite de la suisse nan ?
Comment une défaite de la Suisse...:siffle: Faut d'abord jouer et terminer le match avant de dire que c'est perdu:eek: :eek: Je sais depuis le 1er but, ils jouent mal :affraid:ouais mais ils ont recommencé et j'espère qu'ils jouerons mieux ;) :zen: Ben à plus tard :)

Si la France gagne avec 2 buts d'écart contre le Togo, ils sont qualifiés ... C'est bien, mais faut le faire :D

Je le sens bien le premier tour… mais bien :D

Enfin bon, contre la Suisse on s'est fait avoir un pénalty, là on s'est fait avoir un but… :mad: :o

bravo les suisses !!!

Non, t'as raison, je vais aller jouer a warcraft, c'est beaucoup plus intéressant que de vérifier si on a bien parié :D

Statut
Ce sujet est fermé.