La Fnac s'améliore

colargol

Membre confirmé
25 Février 2003
52
0
Vu cette semaine à la Fnac de Nantes : le rayon informatique ne présente plus que des PC Wintel. Le monde Mac est regroupé dans un rayon unique et séparé (un peu trop quand même). Mais surtout TOUTE la gamme Apple est présente, aussi bien en soft qu'en hard et périphériques (les trois écrans LCD, toutes les machines et portables...).
Dommage tout de même que le tout soit sur un rayonnage mural (les LCD sont à 2m de haut) plutôt que sur des tables accessibles.

Mais quel progrès chez nous.
 
sans doute les joies du contrat de corner shop

wink.gif
 
A la Fnac de Strasbourg, les Macs sont isolés, mais à côté de l'escalier qui permet d'arriver à l'étage, donc tu vois les Macs et les Pc et faisant un petit coup d'?il panoramique (si je me souviens bien, j'attends confirmation d'un strasbourgeois))
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> A la Fnac de Strasbourg, les Macs sont isolés, mais à côté de l'escalier qui permet d'arriver à l'étage, donc tu vois les Macs et les Pc et faisant un petit coup d'?il panoramique (si je me souviens bien, j'attends confirmation d'un strasbourgeois))

[/QUOTE]

oui oui, je confirme (même si ça fait quelques mois que je n'étais plus à Stras', d'ici deux semaines, la confirmation sera définitive
wink.gif
)
 
Pour le matos ca va à Lyon. Par contre coté logiciel, catastrophe ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Pour le matos ca va à Lyon. Par contre coté logiciel, catastrophe ...

[/QUOTE]

je pense que c'est le lot de toutes les Fnac.
le seul soft Mac que j'ai acheté à la Fnac, Groove Maker ...
 
A Nantes, il y a quelque chose d'hilarant tout en bas du rayon "jeux mac" : deux exemplaires de "Windows XP Formation DVD". Un régal.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par colargol:</font><hr /> A Nantes, il y a quelque chose d'hilarant tout en bas du rayon "jeux mac" : deux exemplaires de "Windows XP Formation DVD". Un régal.

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif


Un jeu qui va mal finir ...
crazy.gif
 
Il y a enfin un 20" à Bellecour ...
 
Vu et entendu à Marseille pas plus tard qu'hier :

La madame : Bonjour, le lecteur de CD-Rom de mon PC est en panne, j'aimerai le changer. Que vendez-vous comme lecteurs ?

Le djeun vendeur : Ah, on n'en vend pas madame. Je suis désolé...

Et derrière la cliente tout un rayonnage de graveurs internes et externes. Mdr.
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif

Cà se passe comme çà à la Rnac, tralalalala...
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Vu et entendu à Marseille pas plus tard qu'hier :

La madame : Bonjour, le lecteur de CD-Rom de mon PC est en panne, j'aimerai le changer. Que vendez-vous comme lecteurs ?

Le djeun vendeur : Ah, on n'en vend pas madame. Je suis désolé...

Et derrière la cliente tout un rayonnage de graveurs internes et externes. Mdr.
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif

Cà se passe comme çà à la Rnac, tralalalala...
tongue.gif


[/QUOTE]

pour les pièces détachées c'est ailleurs, il y a de très bonnes adresses pour ça