Oui oui, c'est effectif depuis 2005, je crois. 2006, sûr.
Et sa suppression revient dans le débat, puisqu'il est prouvé par l'absurde (ou Johnny, si vous préférez) que la protection n'est pas des plus efficaces.
Oui oui, c'est effectif depuis 2005, je crois. 2006, sûr.
C'est sûr qu'à force de blanchir depuis des lustres, la Suisse ne craint aucun déficit... Sauf celui des naissances...
[MGZ] BackCat;4096133 a dit:
Après tout, puisqu'on en est à étaler des clichés dans tous les sens, on pourrait aussi évoquer l'or des juifs planqué dans les banques Suisses...
HOP !!!!!! Ça y est ! Merci. Encore deux et on peut fermer... Qui, fut un temps a même dormi à côté de celui des nazis... :siffle:
Le point de Godwin atteint, une fusion avec ce sujet s'imposera.[MGZ] BackCat;4096144 a dit:HOP !!!!!! Ça y est ! Merci. Encore deux et on peut fermer
Le point de Godwin atteint, une fusion avec ce sujet s'imposera.
Ouais mais si tu dis tout en une fois, ça compte pour un ou pour deux?Les chinois sont petits et jaunes et les Anglais foncièrement homosexuels dans l'âme?... :siffle:
je vais aider[MGZ] BackCat;4096144 a dit:HOP !!!!!! Ça y est ! Merci. Encore deux et on peut fermer
"les bistrotiers sont nationalement frontaux,
les policiers sont ivrognes,
les fonctionnaires sont feignants,
les conducteurs de taxis sont intolérablement bavards"
(Et que les corses sont susceptibles, tiens, tant qu'on y est. :siffle
[MGZ] BackCat;4096172 a dit:Voilàààààà
Y'en a au moins quelques uns qui suivent, ça redonne confiance en son prochain.
Juste un détail.
Les modos sont VRAIMENT des fachos.
[MGZ] BackCat;4096172 a dit:Les modos sont VRAIMENT des fachos.
C'est pour ce genre de pensée réductrice qu'on a dû se séparer de toi, tiens !Pfff.
Les modos sont pas des fachos, les modos sont des kapos. Rien à voir.
Pfff.
Les modos sont pas des fachos, les modos sont des kapos. Rien à voir.
... Qui, fut un temps a même dormi à côté de celui des nazis... :siffle:
bon dans le genre j'en fais une d'actualitécertains sont même kapo d’astre
il veut se défiscaliser au Sénégal???On ne va pas tarder à en venir à Pascal Sevran :eek: