la gamme apple dans 6 mois

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
comment voyez vous la gamme apple dans 6 mois?
révons:
moi je vois :
eMac G4 800Mhz/1Ghz
iMac G4 1Ghz/1,3Ghz
iBook G3 1Ghz
Power Book G4 1Ghz/1,3Ghz
Power Mac PPC970 1,8Ghz/2Ghz/2,2Ghz

ainsi,le G4 dans les eMac /iMac /PB pourrait monter en fréquence sans géner le PM,qui lui passerait au 970...
le le iBook G3 pourrait aussi monter en fréquence sans géner les PB...

a votre avis?

le seul truc c'est que peut etre il restera une tour G4 d'entrée de gamme pour un prix abordable comme le 1Ghz actuel...
peut etre sera t-il alors 1,4 Ghz?
les PM 970 devraient etre au meme prix que les bipro actuels,non?

PG

Moi je vois la même chose mais encore un peu plus haut, ou alors ça fera vraiment que des machines de transition (à part le PowerMac) en attendant la sortie d'un PowerBook PPC 970.
Avec l'arrivée du 970 sur le portable haut de gamme en 2004, on aura sans problème :
PowerMac aux alentours de 2 Ghz, voir plus (PPC 970)
PowerBook vers 1,8 (PPC 970)
Imac entre 1,3 et 1,6 (PPC 7450)
eMac entre 1 et 1,3 (PPC 7450)
iBook aux mêmes fréquences que l'iMac (PPC 750)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> le problème c'est que c'est tout de suite qu'on a besoin de telle machine !!!

[/QUOTE]
Mais on est pas près de les avoir
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr />ainsi,le G4 dans les eMac /iMac /PB pourrait monter en fréquence sans géner le PM,qui lui passerait au 970...

[/QUOTE]

Normalement ils auront besoin du nouveau G4 gravé en 0,13 micron pour lancer des eMac /iMac /PB à des fréquences supérieures au gigahertz (il chauffe moins que les G4 utilisés actuellement, c'est bon pour les portables et les machines grand public, et montera surement en fréquence), mais si les relations entre Peupeul et Totorola sont aussi mauvaises que la rumeur le prétend on ne le verra peut-être jamais dans un Mac. A moins qu'IBM ou quelqu'un d'autre puisse les fabriquer, mais on là s'égare dans des spéculations sauvaaaaages.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr /> et il serait prêt quand ce G4 gravé en 0,13 micron?..
crazy.gif

[/QUOTE]
Comme dit MiniMe, si les relation entre Apple et Motorola sont ce qu'on en lit, ce sera en même temps que le G4 à 2 Ghz, vers 2012
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr /> p'têt qu'il faudrait faire des offrandes à la déesse de l'informatique pour les temps soient plus favorables aux apple users?..
laugh.gif

[/QUOTE]
Peut-être que si on lui sacrifie Steve Jobs ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr /> ben..je cherche,je cherche
laugh.gif
..j'ai pas encore trouvé le bon
crazy.gif

[/QUOTE]
Sur le site ou decus a pris son puiguoin, y a 400 gifs, peut-être que t'en trouveras un qui t'intéressera.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr />et il serait prêt quand ce G4 gravé en 0,13 micron?..
crazy.gif

[/QUOTE]

Il existe déjà, livrable d'ici quelques mois uniquement, mais d'habitude Apple est livré parmi les premiers, voire en premier.