A
Anonyme
Invité
Tu l'as dit, bouffi.Docquéville est grand et gribouille est son prophète martyr
Tu l'as dit, bouffi.Docquéville est grand et gribouille est son prophète martyr
Rhaaaaaaaaaaa !En lisant ton premier texte hier soir, ça m'est venu vite pour le jouer, sur une musique d'à peu près Elliott Smith, j'étais super content de moi. Après enregistrement, mixage, passage à la machine sans shampoing (il aurait fallu de l'idéal), on croirait du Guy Béart avarié pour l'interprétation, mais bon, qu'est qu'on ne ferait pas pour une telle ode à grib'
par ici
Oui, mais avec un style.ouaip, en gros c'était une sorte de bobby des premiers âges de macgé
Pour moi, Gribouille, c'est ça :
Mais je doute que celui dont on parle ici ai un rapport même lointain avec l'Ile aux enfants... :siffle:
[MGZ] alèm;4137103 a dit:ah je crois que tu te trompes tu étais sur la piste
mais c'est pas grave, mademoiselle Julie va vous arranger ça :siffle:
Même si vous ne connaissez pas grib (c'est pas grave, mais vous ratez quelque chose).
J'espère que c'était indécent à souhait.Mouais, il a bien du rigoler à mon premier commentaire de coup de boules, ton ange déchu ! Faut dire.. Quelle gueule d'ange aussi :love:
Parce que je dessine réaliste moi madame ! :oBen si tu peux expliquer pourquoi Gribountchack a les cheveux blonds ?
Mouais, il a bien du rigoler à mon premier commentaire de coup de boules, ton ange déchu ! Faut dire.. Quelle gueule d'ange aussi :love:
Près du lit de la femme Thibaut, Gribouille, jeune garçon de 15 à seize ans, cherchait à recoller des feuilles détachées d'un livre bien vieux et bien sale. Il reprenait, sans se lasser, ce travail, qui ne pouvait réussir, parce qu'aussitôt qu'une feuille était collée, il la tirait pour voir si elle tenait bien ; la feuille, n'ayant pas eu le temps de sécher, se détachati toujours, et Gribouille recommençait toujours sans humeur et sans colère.