La housse Tucano Second Skin pour PowerBook G4 alu

chup a dit:
Non, sur le PowerBook 12" que j'ai acheté la semaine dernière, quand il était fermé, le côté droit de l'écran ne touchait pas la coque, il y avait un léger jeu. Alors qu'il était tout neuf !

De toute façon, je l'ai rendu, paix à son âme.

Florian.

mais...mais....damnation !! le mien aussi a ce syndrome. à plat l'écran fait claclac sur le coté gauche de la base et la sur le droit.......rhhhhaaaaaaaaaa
 
Sur mon 15 qui est neuf d'hier, c pareil, et je ne pense pas que ce soit un "syndrome".

Cela évite simplement que l'écran colle au clavier et qu'à la longue tu ais des traces de ton clavier sur ton écran comme avec les Ti.


Donc cela n'est pas un défaut car même en t'y assayant dessus (
laugh.gif
) l'écran ne touchera pas, regarde au niveau de la charnière
wink.gif
 
J'en profite que le message soit up pour signaler que j'ai acheté une house Tucano Second Skin pour iBook 14" et elle est vraiment magnifique. Sur le coup j'ai pris la grise sans trop réfléchir mais elle est vraiment trop classe.
love.gif


Content
smile.gif
(commandé un mardi matin, confirmée l'après midi, pris l 'avion et reçu le lendemain à midi par TNT ! )
up.gif
 
Kaneda a dit:
(commandé un mardi matin, confirmée l'après midi, pris l 'avion et reçu le lendemain à midi par TNT ! )
up.gif


Quand le matos est dispo, c super rapide (deux jours pour avoir les deux sacs Crumpler
laugh.gif
)
 
lequel crumpler??? Roll O note ou Wak O phone?

wink.gif
moi g acheté celui pour le 12" mais g du pot, mn 15 rentre dedans
laugh.gif
et avec la Tucano en plus
up.gif
 
Si quelqu'un pouvait essayer de faire un petit récapitulatif de toutes les solutions de transport énumérées dans ce post je pense que cela pourrait être pas mal
wink.gif
 
Voici deux petites photos:


1 - PowerBook 15" dans sa housse en train de faire bronzette
cool.gif



Tucano2.jpg




é - Protection latérale évitant de "bousiller" les côté du PB lors des ouvertures, fermetures de la housse.

Tucano3.jpg




Que du bonheur cette housse, indispensable
up.gif
 
Genial Amophis! Merci pour tes photos...

Ta pochette est pas mal du tout et me semble bien conçue.
up.gif


WebOliver a dit:
Une série avec réception du colis, ouverture, déballage?...
laugh.gif

Le déballage? Bof. Je veux surtout voir les références et l'avis de l'utilisateur. Yes!
 
La housse est assez bien ajustée au PowerBook, il faut donc bien faire attention à prendre la bonne réference (et pas la PB15" pour l'iBook 14").


Elle est en néoprène donc totalement étanche aux projections d'eau (qui se dévoue pour l'essai immersion?).


Dès que le PB reste longtemps sans surveillance, je le met dedans pour éviter les éventuelles éraflures.

Pour le prix (29€ le PB12, 34,90€ le PB15 et 39€ le 17) ce n'est pas trop cher.

cool.gif
 
J'avais acheter une housse Case Logic et la tienne est vraiment sympa. Je me demande à l'usage ce que ça peut donner dans un sac à dos. Trop fragile tu crois?
 
Effectivement, c'est fragile pour trimballer ça "à l'arrache" dans un sac à dos, je te conseillerais plutôt ça


4036957500924.jpg



Super renforcé pour 53€ (aïe
frown.gif
)