la keynote en live (ou meme en différé)

je@nnot a dit:
bon c'est à 10 AM du Moscone ça fait quoi ça en heure française ?
10 AM à SF = 19h heure de Paris, Bruxelles, Berne & co. ;)

Macounette a dit:
10 AM à SF = 19h heure de Paris, Bruxelles, Berne & co. ;)
Merci

P.S. ha bein te voilà MarieC, je ne comprennais pas pourquoi tu n'été pas sur Macgé bein ça y est j'ai compris!!!

• J’aime
Réactions: Macounette
Généralement la keynote de la WWDC est disponible sur le site d'apple quelque temps après. compter 3 à 4 heures après. pour cela il s'uffit de suivre l'onglet quicktime. L'annonce dans les hot news du site d'Apple donnent égalment le lien de la keynote.

Pour garder le suspense, Nous avons prévus, mes potes et moi , de ne suivre aucune retransmission sur site. On s'est donné rendez-vous ce soir dans un bon resto où on discutera des possibles annonces, puis on rentrera vers 21 heures chacun chez soi suivre la keynote et éventuellement en discuter sur iChat/AV.

Bref une sacré journée/soirée en perspective.

• J’aime
Réactions: fanou
bonne idée ça !
si j'avais des potes...:D

MacRumors propose de suivre les annonces sur IRC :

If you have your own IRC Client, point it to irc.krono.net, #macrumors or irc.tecknohost.com, #macrumors

Et pour les membres MacGe, on se donnerait pas RDV quelque part ?

iChat, IRC ????

Des suggestions ?

Alors cette rediffusion??

On est jour de Keynote, elle est déjà passée en plus et il se passe scritement RIEN dans cette section du forum!! Steve a annoncé du vent ou quoi??

Perso je lis rien avant d'avoir la keynote en live, veut garder la surprise mais quand même c'est chelou... :hein: :rose: :mouais: :rolleyes:

:zen:

C'est cool d'être sur la cote Est quand même, me coucherait moins tard que vous au cas où ça finirait par être rediffusé :D

seblefou a dit:
j'sais qu'c'est pas joli : y a moyen "d'enregistrer" le stream ?

Taper dans le Terminal :
Bloc de code:
curl -O "http://a772.g.akamai.net/7/2047/1141/300_04/neo.qtv.apple.com/secure/jun/wwdc_2004/wwdc_300.mov"

400 Mo au bout du compte.

WebOliver a dit:
Un petit rappel:

keynote.jpg

;)

En l'occurrence, il ne s'agit ni d'encodage, ni de rebroadcast, ni de retransmission, mais simplement d'une conservation de... la mémoire cache, on va dire.
Tant que c'est à usage privé ou pour édifier (rééduquer :D :love: ) des pcistes de passage...
Ça peut aussi servir à améliorer son anglais avec une vidéo captivante, plutôt qu'avec des niaiseries :rolleyes:

• J’aime
Réactions: seblefou
seblefou a dit:
mouais... j'viens d'essayer : 265 octets... merci quand même :D

Apparemment, c'est un peu trop tard, ils ont changé l'adresse?
En milieu de semaine dernière, ça marchait.
Si tu tiens à disposer de la vidéo, envoie-moi un message privé, j'essayerais de trouver un créneau libre le week-end prochain afin que tu télécharges sur mon ordinateur.
Ma connexion fait du 128 kbits/s en upload, il faudra environ 7h pour que tu récupères les 400 Mo.