La musique qui redonne le sourire

Statut
Ce sujet est fermé.

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
38
Visiter le site
Il y avait eu à une époque des posts pour savoir quelle musique chacun de nous écoutait. Ce post est différent; il est fait pour que chacun mette le titre d'UNE chanson qui redonne le sourire, même quand tous va mal, elle vous donne envie de sourire, et vous souriez.

Je commence:

The Beatles - I Feel Fine (j'espère que c'est son nom)

Gottainer en général
smile.gif

Aprés c'que vient de me faire subir aricosec Berlioz "la symphonie fantastique"
wink.gif

[04 juillet 2002 : message édité par petit scarabée]

Tout Boby Lapointe, Heart of the country de Mc Cartney, et plein d'autres que je garde pour mes prochains posts
wink.gif

1-picture5.gif

Happy Together c'est pas mal non plus...
Nos parents nous chantaient ça...
pour être triste, mille fois :
NON !

"Baby keep smiling" de Lou Bega, c'est bien marrant
(c'est du lou bega tout craché, simple, court,...)

"Bright Side Of Life" des Monty Pythons (la chanson de la fin du film "la vie de Brian")

Je viens de me payer Dreamland de Robert Plant ...
Une merveille, mais "Morning Dew" et "Darkness Darkness" sont à déconseiller en cas de coup de blues...!!!
Je vous le dis : j'ai envie de chialer maintenant...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Je viens de me payer Dreamland de Robert Plant ...
Une merveille, mais "Morning Dew" et "Darkness Darkness" sont à déconseiller en cas de coup de blues...!!!
Je vous le dis : j'ai envie de chialer maintenant...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Désolée
frown.gif
grin.gif

Une confidence : J'ai souvent des fous rires aux enterrements, mais ça reste entre nous, n'est-ce pas ?
frown.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Désolée
frown.gif
grin.gif

Une confidence : J'ai souvent des fous rires aux enterrements, mais ça reste entre nous, n'est-ce pas ?
frown.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça doit être nerveux
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[05 juillet 2002 : message édité par barbarella]

Ouaip... et moi je viens d'acheter les deux derniers cd (couplés) de Tom Waits... c'est beau ! Surtout blood money et les paroles de "all the world is green" elles sont vraiment... elles tuent quoi !
Ça vous fout plutôt le bourdon (pâle euphémisme).
Donc, pour faire passer cela, j'écoute un truc que mon frère m'a filé et qui me remonte le moral au plus haut ( vraiment) c'est un vieux truc rare, mais vraiment super :
Papa's Culture.
Pour la forme, le fond .... on verra plus tard :
NON.

Statut
Ce sujet est fermé.