• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

La page 60

A

Anonyme

Invité
"Il y a un sentiment que connaissent les acteurs lorsqu'ils ont conscience d'avoir bien rempli leur rôle, c'est-à-dire, au sens le plus précis, d'avoir fait coïncider leurs gestes et ceux du personnage idéal qu'ils incarnent, d'être entrés en quelque sorte dans un dessin fait à l'avance et qu'ils ont d'un coup fait vivre et battre avec leur propre coeur."

Albert Camus

Essais

Bibliothèque de la Pléiade

pierre-auvergne

Membre d’élite
Club MacG
"La classe des oppresseurs d'aujourd'hui s'est donc constitué dans un processus révolutionnaire et elle a fait franchir à l'histoire un pas décisif."

Manifeste du parti communiste.

Marx & Engels

GF Flammarion.

A

Anonyme

Invité
"Coloris du sac selon disponibilité"
Catalogue JouéClub de Noël 2008

D

Deleted member 70384

Invité
"Question 3 - Que faites-vous pour éliminer une embolie pulmonaire ?"

Dossiers transversaux tome 1, coll. Les Dossiers du DCEM, Philippe et Jean-Benoît Arlet, ed. Ellipses (2005)

Grug

poisson rouge
Modérateur
Club MacG
18 Octobre 2002
10 323
2 699
48
Lyon
grug.be
"Des deux, le plus efficace fut Chesterton, et la preuve en est que les Anglais font des efforts pitoyables, mais vains, pour l'oublier."

L'humour par Robert Escarpit, Que sais-je ? n°877 —© PUF 1960

usurp

Membre émérite
14 Novembre 2003
851
186
92
"Nous ne faisons confiance à personne"

-les annales de la compagnie noire 7- Glen COOK - Ed J'AI LU 8617

D

Deleted member 70384

Invité
"For one thing, there was a lot to do up in the Bag End garden, and he would have a busy day tomorrow, if the weather cleared."

JRR Tolkien, The Fellowship of the Ring, Harper Collins, 50th anniversary edition (celle avec les belles couverture noires et les titres argentés :love:)

kuep

Membre confirmé
4 Janvier 2009
435
49
"L'aviateur nord-américain John Boyd[FONT=Arial, Helvetica]1[/FONT], à travers sa théorie de la paralysie stratégique, montre comment prendre de vitesse et vaincre au moyen d'un raccourcissement de la boucle dite OODA² qui permet au même de ne pas donner prise à l'autre et de se procurer des fenêtres temporelles d'opportunités, manifestées sous la forme de vides dans la défense."

[FONT=Arial, Helvetica]1. Voir La paralysie stratégique par la puissance aérienne, John Boyd et John Warden de David Fadok.
2. Observer, Orienter, Décider, Agir.

Comprendre et appliquer Sun Tzu - Partie 1, Stratagèmes de l'emprise - Chapitre 5, Le chaos fertile - Pierre Fayard - Editions Polia - Woohoo :eek:
[/FONT]

Pascal 77

Cas clinique
Club MacG
28 Octobre 2004
43 996
3 411
66
Sous la limite KT
"Le nouveau titre est une chaîne au format C"

Macintosh™ Toolbox : Programmation en C, de Fred A.Huxham, David Burnard et Jim Takasuka - SYBEX Langages - 1989-1990

DeepDark

Vétéran
Club MacG
16 Janvier 2008
5 168
845
ailleurs
www.flickr.com
"Quand il te montre une annonce nulle à chier, lui dire : "j'adore l'idée" et faire semblant d'être très envieux."

99 Francs, F. Beigbeder.

Torché en deux jours :D

A

Anonyme

Invité
"Et dès que la contradiction cesse, la vie cesse aussi, la mort intervient."

Mao Tsetoung
Cinq Essais Philosophiques
★

l'écrieur

Membre d’élite
Club MacG
7 Décembre 2004
2 526
946
25
d'ailleurs
"Mais ils ne savaient pas non plus baiser".

Ma reddition
Tony Bentley

• J’aime
Réactions: joanes
A

Anonyme

Invité
"Son poing se referma, puis se ramollit"

Yasmina Khadra

À quoi rêvent les loups

Pocket

BS0D

Membre d’élite
Club MacG
27 Juillet 2008
2 322
530
searchreplaceapp.com
"Moreover, legal victories did not mean that all segments of U.S. society were willing to enforce antidiscrimination legislation."

Patricia HILL COLLINS: Black Feminist Thought. Knowledge, Consciousness and the Politics of Empowerment.

iNannoussa

Membre junior
4 Mai 2008
60
20
"Essayez de paraitre calme, organisé et compétent, mème si vous ne vous sentez pas ainsi"

Guide de poche pour l'examen clinique et l'interrogatoire par Barbara Bates, Lynn S.Bickley et Peter G.Szilagyi :D

• J’aime
Réactions: MarieStockholm

Baracca

Membre émérite
1 Mars 2009
754
415
49
Le Sud de l'hexagone
www.flickr.com
Altenbourg, v. d'Allemagne (distr. de Leipzig): 55830 hab

(Dictionnaire HACHETTE) :D

Lamégère

Membre émérite
13 Mai 2007
699
84
43
Pas loin de la Suisse
"Le système LowNOx est un élément déterminant dans la réduction des oxydes d'azote."

Le confort de votre chauffage. Imprimé N°83156105.Je ne citerai pas la marque

Nobody

Membre d’élite
Club MacG
9 Février 2005
2 332
1 085
56
Devant mon écran
"On connait leur coeur comme on connait leurs chapeaux."

WILDE, O., Le portrait de Dorian Gray, Paris, Éditions de la Seine, 2005, 221 p.